En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDE pour instal OS9
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:15:41
Salut j´aurai besoin d´aide parceque j´arrive pas à installer mac os 9 sur mon ordi Comment faire?
merci d´avance
egaury
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:17:03
Pour quoi refaire un topic ? Quel est ton problème ? Que ce passe t il quand tu essaie de l´installer ?
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:36:31
en fait quand j´éssaie de l´installer il m´afiche un message qui dit que je peux pas l´installer et qu´il faut que je regarde sur le manuel mais je le trouve plus !
egaury
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:38:05
C´est quoi ton mac ?
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:43:24
c un powerPC performa 6200
egaury
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:13
Sa devrait marché normalement...Il accepte jusqu´a Mac Os 9.1..Tu est sur que ce n´est pas une version plus élevé ?
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:54:42
comment ça une version + élevé ? Je suis sur os 8,1 et je suis sur que c un 6200 mais je vais vérifier si c bien os9 et pas os 9 point quelquechose
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:56:46
je sait pas comment on voit ça mais quand j´ouvre le fichier avnat d´installer il parle d´OS9 et c tout
egaury
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:58:20
Fait pomme + i dessus
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:59:09
ok 2 sec
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 15:01:41
et alors ?
egaury
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:03:10
Il y a pas d´info concernant la version ? D´ou viens ce cd ?
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 15:09:22
oui oui dsl il y a marqué 9.0
egaury
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:11:08
Alors, je vois pas ce qui se passe, car ton performa devrait être capable de supporté cete version
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 15:13:36
Si tu le dit!! Mais quand je lis le fichier il me dit de démarer à partir du cd et à un moment il me dit de mettre les extensions ne mac os complet mais l´ordi lui il me dit qu´il faut que je soit sur os8 pour le faire
egaury
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:16:12
Je vois pas...sa donne quoi quand t´appuie sur C en redemarent sur le cd ?
calico_jack
Niveau 4
01 juillet 2004 à 15:18:04
ben il démarre sur le cd mais quand je veut l´installer il me qu´il peut pas et qu´il faut que je regarde dans le manuel