g fait une capture d´ecran de aOm ou va telle ce placer la capture d´ecran??? dans quel fichier?
Normallement sur ton bureau, mais j´imagine que dans ton cas non car tu l´aurais vu... Donc je sais pas dsl
Bin va chercher dans ton dossier utilisateur danss documents ou pictures/images....
Sinon fait une recherche pomme+F, tu cherche " image"