CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Béta Test Européen World Of Warcraft!!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:00:48

" Ya tellement de crackeurs, que j´ai tous mes logiciels gratos"

:d) au moins nous quand on achète un Mac il est déjà rempli de logiciels prêts à l´emploi, alors que t´achètes un PC sous Windows c´est tout vide... IE, WMP, et démerde toi
Et ça m´a pas emprêché de me faire graver le dernier Adobe CS.

" Et puis ya plein de jeux gratos (  MMORPG) on-line comme Knight-Online, Priston Tale,... compatible uniquement PC"
:d) faux. compatible uniquement Windows. Si j´achète un PC ça sera certainement pas pour mettre Windows dessus.

" Et puis quand je rencontre des gens, ils me disent pas "  tu as ichat?" mais "  tu as MSN?""
:d) encore un logiciel-monopôle made in Micro$oft. N´empêche que le meilleur c´est bien iChat et pas MSN. Si je veux parler à quelqu´un j´emploie le logiciel qu´il utilise, donc par exemple j´ouvre MSN, mais si par contre lui veut me parler, il devra ouvrir le logiciel que j´utilise. Donnant donnant.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:03:59

Bidule200 :d) Knight-Online et Priston Tale, les deux plus gros MMORPG gratos du moment ne sont pas compatible Macintosh... Et pour MSN, ça n´empèche que c´est le plus populaire.

Et me dit pas que ton Mac il a cinema4D, dreamweaver, photoshop, office, Final Cut,...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:04:31

ben c´est pas très bon comme raisonnement.
déjà rien que le fait que tu utilises Windows contribue à leur monopôle, et même si toi tu l´as pas payé, penses à tout ceux que tu obliges à faire payer. Car + Windows est utilisé + son monopôle s´accroit, et + il devient indispensable et encore moins performant. Toi tu l´as pas payé, mais pense à ceux qui doivent le payer !

De même, acheter la musique c´est vraiment pas compliqué maintenant avec l´ITMS par exemple, avant je la downloadais, maintenant je le fais uniquement si je la trouve pas sur l´iTMS : si on te volait ton boulot tu serais pas content ! Pense aux artistes ( pas les groupes en top50, mais les autres).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:06:00

" les deux plus gros MMORPG gratos du moment ne sont pas compatible Macintosh"

:d) et dis moi, ils sont compatibles autre chose que Windows ?

" Et pour MSN, ça n´empèche que c´est le plus populaire."
:d) ça n´a jamais été un gage de qualité, regarde Windows c´est le plus populaire et c´est de la merde comme OS.

" Et me dit pas que ton Mac il a cinema4D, dreamweaver, photoshop, office, Final Cut..."
:d) euh ben si, pourquoi ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:09:34

Bidule200
:d) les MMORPG, :non: :-) comme bcp de jeux...
:d) même si le fait qu´MSN soit populaire n´est pas un gage de qualité, il reste quand même TRES BON comme chat... faut quand même pas abuser, ya bien pire. Et ça n´empèche tjr, que c´est le plus populaire!
:d) et pour les progs, tu les as en illégal alors :ok:

Quand à ITMS, tout comme Sonic Selector ( qui fait bien trembler ITMS dailleurs), ça change rien au P2P car même à 0.01€ la zik, tu préfèrera tjr la prendre sur un P2P :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:15:42

" les MMORPG non, comme bcp de jeux..."
:d) c´est ça que je reproche sur la plate-forme PC. C´est aussi pour ça que j´aime les consoles.

" Et ça n´empèche tjr, que c´est le plus populaire!"
:d) et alors, tu m´expliques ce que tu y gagnes ?

" et pour les progs, tu les as en illégal alors"
:d) oui car ce sont de gros logiciels très chers que j´utilise à des fins non-professionnelles, en gros ils ne perdent pas d´argent avec moi, et quand je les utiliserais de façon professionnelle je serais bien obligé de les acheter. Mais mes petits sharwares je les paye.

" Quand à ITMS, tout comme Sonic Selector (  qui fait bien trembler ITMS dailleurs), ça change rien au P2P car même à 0.01€ la zik, tu préfèrera tjr la prendre sur un P2P"
:d) bon déjà Sony avec ses 5% il fait autant trembler l´iTMS qu´Apple peut faire trembler Micro$oft.... Je rappelle que l´iTMS c´est 70% du marché.
Et pour la rémunération du travail, tu fais quoi ? Tu aimerais voler ta bouffe, ton ordi, ta bagnole... et si tu étais marchand, tu aimerais qu´on passe son temps à te voler ? Non. Donc ne le fais pas : c´est toujours mieux d´acheter sa musique, et c´est mainteant possible facilement, honnêtement, et pas cher sur les ventes en ligne.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:21:44

Bidule200
:d) sur ta console, les MMORPG, STR, FPS,... c´est merdique. Quand à l´Online :honte: encore plus merdique.

:d) Ce que m´apporte la popularité d´MSN, c´est le fait que j´ai pas besoins d´avoir 36 chats différents pour avoir tous mes contacts :oui:

:d) Quand on regarde sur Itunes le minimum de config nécessaire pour downloader leur application c´est du n´importe quoi... en dessous de Mac OS X c´est va te faire voir

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:26:29

" sur ta console, les MMORPG, STR, FPS,... c´est merdique. Quand à l´Online encore plus merdique."
:d) je sais bien, c´est pour ça que l´ordi est bien pour jouer à ces jeux là, c´est évident. Ce que je reproche c´est le monopôle Windows, c´est tout.

" ce que m´apporte la popularité d´MSN, c´est le fait que j´ai pas besoins d´avoir 36 chats différents pour avoir tous mes contacts"
:d) moi ça me dérange pas vu que je parle pas à tous mes contacts en même temps :o))
et puis si tu as besoin de faire une vidéoconférence ( une vraie hein, pas une séance diapos façon MSN), et bien tu es obligé d´ouvrir un autre programme, de même pour une sessions d´images instantanées, très pratique pour une aide en ligne.
MSN te permet pas de tout faire, et perso j´aime pas ce logiciel.
Donc tu as quand même besoin du reste, en gros tu n´y gagnes rien...

" Quand on regarde sur Itunes le minimum de config nécessaire pour downloader leur application c´est du n´importe quoi... en dessous de Mac OS X c´est va te faire voir"
:d) iTunes existe pour Mac OS 9, renseigne toi. Si tu le trouves lourd sur Windows c´est normal, et c´est dû uniquement à Windows, son optimisation de merde et son interface Bitmap dépassée.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:30:41

et pour la config d´iTunes, te fie pas à ton expérience Windows : Mac OS X c´est maintenant plus de 50% des Mac qui en sont équipés.

Et t´as pas répondu sur le p2p

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:34:22

Juste pour info mais Sonic Selector sera dispo en France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Pays-Bas et les pays nordiques :ok:

Et quand on regarde le Walknam sony et l´Ipod :honte: 30 heures d´autonomie pour le Walkam, contre 10 heures pour l´iPod.

Sans parler de votre perte de disque dur!!! Grace au format Atrac3+ de Sony, on aura une capacité de stockage de 13.000 morceaux sur un DD de 20 Go contre seulement 5000 pour Apple...

Et coté prix, le baladeur Sony coutera 450€ avec 20Go ( 13000 morceaux) et l´Ipod coute déjà 550€ pour 40Go(10000 morceaux)!

Vive l´arnaque Apple quoi.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:37:04

Dsl mais moi, acheter mes MP3, c´est pas demain la veille que je vais m´y mettre...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:37:49

Quoique, il me plait bien le jukebox Sony :rire:

J´attend de le voir :-) Sony nous a tjr épaté non? :-d

howl1000
howl1000
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:43:05

je crois que wbydoo tu connais pas grand chose pk tu dis bcp de grosses conneries

moi qui est un pc je veux le changer pour un mac . ..

déjà mettons au clair qqch mac n´est pas une station de jeu comme pc, tu as pas un mac pour jouer
tu t´achètes un pc pour jouer

deusio ts les logiciels que tu as cité comme dreamweaver sont également sous mac ( et ils sont développé pour mac donc tu peux les acheter et les installer sans problème sous mac)

msn existe également sous mac et tu peux même utiliser amsn ( version de msn de linux) sous mac et aussi sous pc d´ailleurs

sur un mac ( assez puissant ) tu peux faire tourner windows ce que tu ne peux pas faire sous pc ( faire tourner mac os . .. maintenant tu peux un tt petit peu mais ca ram enormément)

un mac est bcp plus puissant ( son matos) qu´un pc , il a des performances bcp plus élevées

dans ts les domaines de logiciels tu trouveras qqch ( par exemple --> création de site web tu trouveras dream aussi sous mac mais pas namo sous mac . .. mais namo c´est de la merde et pas dream . .. il développe juste les meilleurs logiciels sous mac)

après le seul prob c´est le nombre restreint de jeu sous mac . .. c´est tout

et par ex qqn comme moi qui ne joue plus sur ordi
bah peut être plus attiré par les plus grandes puissances d´un mac . .. voila voila

ps: l´ordi commercialement le plus puissant est un mac . .. g5 :-)

je rappelle que j´ai un pc . .. donc je suis objectif

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:45:32

heh ouais, ça n´empèche que dans 3 mois, je vais quand même dépenser 2200€ pour m´acheter une nouvelle tour.

howl1000
howl1000
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:46:49

c´est ton choix si tu ne respecte pas le travail des autres et que tu télécharges de la musique illégalement

personnellement je pense au travail nécessaire à la fabrication d´un disque et j´achète mes cd

par contre j´ai vu leur format attrac3plus il a l´air bien

mais tiens aussi compte de qqch . ..

il vient de sortir ce truc chez sony
le ipod il commence à dater ( une nouvelle version pour bientot peut etre ? )

howl1000
howl1000
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:47:15

bah oui puisque tu joues

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:47:16

Et puis, ya pas que les jeux, mes logiciels de comptabilité ne sont pas compatibles Macintosh!

J´utilise BOBaccount et Popsy Soft, aucun des deux n´est compatible Mac.

Et j´en ai besoin, je suis étudiant en gestion :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:48:23

" une nouvelle version pour bientot peut etre ? "
:d) bien sur, une version avec un DD encore plus gros, encore plus chers, et autonomie encore plus médiocre.

howl1000
howl1000
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:48:48

ts joueurs sur ordi qui se respecte achète un pc

après si tu joues pas je te conseille un mac

même l epfl conseille si on ne joue pas un mac plutot qu´un pc

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:49:15

howl1000 :d) je fais aussi de la comptabilité sur pc :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware