CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revoir la keynote

egaury
egaury
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:57:45

Pour ceux qui n´y était pas, ( càd tout le monde ) , faite vous plaisir
www.apple.com/quicktime/qtv/wwdc04

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:00:06

Merci egaury

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:47:36

Putain Core Image et Core Video c´est GÉANT :-)

vous auriez pas aussi le nom de la chanson qui passe pendant la pub pour iTMS/iTunes/iPod ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:18:09

Je viens de finir la keynote

même si certaines nouveautés semblent trop en avance par rapport à la technologie actuel ( 2 câbles pour l´écran 30", Core Video pas compatible avec les G3...)

il n´y a qu´un mot pour qualifier cette MàJ : RENVERSANTE

. ....mais moins que Panther :rire2:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:51:38

Trop fort :rire:

Bidule200 Posté le 29 juin 2004 à 10:18:09
même si certaines nouveautés semblent trop en avance par rapport à la technologie actuel ( 2 câbles pour l´écran 30", Core Video pas compatible avec les G3...)

:d) c´est pour ça qu´il s´appuie sur la carte graphique nVidia GeForce 6800 Ultra :-d

Et pis j´adore comment il passe de Windows 95 à Windows Longhorn :rire2:

Et il dit que Pentium a des proc de 3.6Ghz en 2004 alors qu´on est seulement en juillet, que les 3.6Ghz sont déjà disponibles ( http://www.ldlc.be/fiche/PB00022789.html ) :-d

Et pis AMD ou kil est? :lol:

Et j´adore son tableau de comparaison des performance, comme par hazard, les Pentium sont à 12,5% et l´autre à 25% :rire: pile poil la moitié!

Et pis, pourquoi il précise que ses nouveaux écrans sont compatible PC??? Il a peur de pas en vendre assé avec Mac?

Trop :lol:

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:37:27

Ce qui est bien avec toi webydoo c´est qu´il faut pas grand chose pour te faire rire :)
Et pis j´adore comment il passe de Windows 95 à Windows Longhorn

" Et il dit que Pentium a des proc de 3.6Ghz en 2004 alors qu´on est seulement en juillet, que les 3.6Ghz sont déjà disponibles (   http://www.ldlc.be/fiche/PB00022789.html ) "

tu réécouteras ( peut-etre as-tu mal compris l´anglais/américain) mais justement il a dit qu´ils venaient justement de sortir.

" Et pis AMD ou kil est? "

oui et ?

" Et j´adore son tableau de comparaison des performance, comme par hazard, les Pentium sont à 12,5% et l´autre à 25% pile poil la moitié! "
C´est dingue les math hein ? 3,2->3,6 = +12,5%
et 2->2,5 = +25%... C vachement comique les maths en fait... faudra vraiment que tu m´expliques ce qu´il ya de drole...

" Et pis, pourquoi il précise que ses nouveaux écrans sont compatible PC??? Il a peur de pas en vendre assé avec Mac? "

il précise toujours quand c´est le cas... airport express également. Pour les écrans précédents, ils n´étaient pas compatibles PC, cela ne les a pas empêcher d´en vendre pas mal. C´est toujours mieux d´en vendre plus non ? et de faire profiter les PC de matériel correct.. c´est pas ça l´avantage du PC ? d´avoir plus de choix ? C´est pas bien ?
Autant il ya plein de choses à critiquer dans la politique communico-commerciale d´Apple, autant tu tombes souvent complètement à côté de la plaque... cherche encore.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:45:07

Dommage qu´il la sous-titre pas ! Ca serai bien pour les non-anglophone !

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:46:10

Les AMD sont aussi des très bon processeur... Je vois pas pourquoi il n´en parle pas alors qu´il parle d´Intel.

Surtout que tout le monde sait que les AMD sont plus performant en 3D que les Intel qui sont plus performants en gros calculs... hum hum hum.

A propos des écrans :
" et de faire profiter les PC de matériel correct.."
:d) heu les écrans pc proviennent de différents constructeurs connu ou non... Les meilleurs écran, c´est pas Apple qui les fait...

Entre le 17" d´Apple et ce 17" :d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00019091.html ya pas photo, je prend le Sony!

:d) Autant il ya plein de choses à critiquer dans la politique communico-commerciale d´Apple, autant tu tombes souvent complètement à côté de la plaque... cherche encore.

:d) dit moi :-d

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:39:36

Encore a coté [webydoo] ! Tu sais lire ou pas ?
Ton seul but est de critiquer Apple ? Pourquoi tu viens sur ce forum ?
Pourquoi je dit encore a coté ! http://www.apple.com/fr/displays/

A tu vu un 17 pouce ? Non ! ( il en reste un de l´ancienne génération )
De plus prend dans les 20 ou 23 pouces, la tu peut comparer !
maintenant trouve moi un 30 pouce! il y a pas !
Ca fait quelque temps que Apple font les meilleurs ecran !
Et pour les prix tu prend ( sur ton site un 23" ) il y en n´a 3
et vu le prix du Sony ( étant donner que tu a l´air fan de cette Marque ) il est + de 200 € plus cher que l´apple !

Donc avant de critiquer [webydoo] ! il serai bien de te renseigner que dit aller tête baisser !

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:26:24

" heu les écrans pc proviennent de différents constructeurs connu ou non... Les meilleurs écran, c´est pas Apple qui les fait... "

j´ai bien dit ´correct´ ( sous-entendu ´sans plus´)... ce ne sont pas des écrans pro comme les LaCie ou d´autres marques encore plus élitiste ( non je parle pas des sony). Et encore on ne parle là que de qualité ( qui est meilleure c´est vrai chez d´autres fabriquants d´écrans plats)... pour la taille, c´est vrai comme le dit ibouk, qu´un 30 pouce ça va pas être facile à trouver ailleurs pour l´instant...

" dit moi"
d´abord une remarque pédagogique : je suis pas là pour te dire ce qu´il faut que tu penses ( parce que tu risques de ne pas vouloir l´assimiler, ce qui est normal, vu qu´il faut que tu te construises tes propres idées tout seul pour qu´elles soient valides, il faut que tu t´en convainques toi-même). Alors ma méthode ( qui sera à peu près la même lorsque je serais devant des gamins de 3 à 11 ans dans ma future école primaire), c´est que les gamins voient où sont leurs erreurs de raisonnement ( qu´ils voient et s´aperàoivent eux-mêmes de leurs propres contradiction). Donc je ne fais que pointer là où tu coinces et éventuellement te donner quelques pistes de recherche pour que tu construises toi-même ton " intelligence". Tout autre tentative brutale ou directive de faire de toi un adepte Apple est vouée à l´échec non ?
He bien en prenant ton exemple, au lieu de comparer les fréquences ( ce qui effectivement ne rime pas à grand chose), il pourrait juste comparer les perfs sur quelques appli ( choses qui ce sont déjà faites auparavant). Alors le fait qu´il parle pas des AMD on s´en fout et ta critique coule à pic au fond du lac, puisqu´il a choisi de comparer les Mhz ! !! si tu prends AMD tu n´auras que des pourcentage encore plus faible d´augmentation justement ! Donc parler d´AMD ne servirait à rien pour comparer les fréquence. tu vois où je veux en venir quand je dis que tu te trompes de critique ?

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:42:50

Ah oui là pour ne pas comprendre il faut être à la limite de l´autisme ou de la déficience mentale, très pédagogue
M. Szamcha... ; )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:47:50

à part ça, personne a le titre ou l´artiste de la chanson de la grande pub pour iTMS/iTunes/iPod ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:21:42

Si c´est pas toi sur les forums macgen, voilà ta réponse :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?playlistId=7774133&selectedItemId=7772574
:)

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:22:44

ah benh flute, l´est plus dans iTMS :
Walkie Talkie Man - Steriogram.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:23:52

merci vieux, je te revaudrais ça

elle pète le feu cette chanson :-)))

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:25:42

ah tout s´explique, il faut aller sur le store américain pour la trouver :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:34:33

ah okay merci :)
ça m´évitera de la télécharger

je vais l´acheter

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:37:58

tu pourras pas l´acheter vu que c´est le store US :) attendre que ça sorte en France :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware