CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pr faire les site!

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:30:48

salut!
ne me dite pas ta pas cherchés avts car ya deja des topic sur les site internet!
car jai cherché!et yen na pas qui reponde a mes question! et vu que jen nai plein jai faits un topic en fin bon je commence!
alors deja jutilise freeway!enfaite je sai pas comment faire pr que le visiteur puisse teléchargé des chose sur mon site!

voila et aussi je me sui inscrit cher free comme hebergeur! mais il mon dit on va vous envoyer un truc a mon adress! alors la je nest vraiment pas compris!c normal ou pas!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:37:33

" enfaite je sai pas comment faire pr que le visiteur puisse teléchargé des chose sur mon site!"
-> Il te suffit de mettre les fichiers sur ton site, et de mettre un lien qui pointe dessus.

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:39:42

c tt mes mle lien je le racorde ou?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:45:00

Rien compris. Imaginons que sur ton index tu aies un lien vers un fichier gzippé :

< a href="monfichier.gzip">Un superbe gzip ! </a>
C´est simple comme bonjour.

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:50:46

oui mais jarrive a faire des lien entre deux page mes pas pr que lote telecharges car si je faits un lien sur mon fichier exemple:speed download 2! et ba le lien apres il fo bien que je le mette quelque par que je le relie a quelque chose une page mais la se né pas le cas! alors ou?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:52:54

Mais de quoi il parle ? Un lien, c´est pas un truc physique, t´es pas obligé d´avoir le même pour un autre fichier, c´est juste une commande de redirection envoyée au navigateur :s

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:54:20

bon jesay!

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:57:53

atds je vais mangé etr je revien!

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:30:05

bon deja jai un prob car je narive pas a mette le fichier jarrive les images mais les fichiers je narrive pas a les mettre! et jai essay e pas mal de truc mais se qui est sur c que le glisse posé ne marche pas pr les fichié

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:48:12

oué c bon jai reussi et maintenant pr mon hebergeur????

szamcha
szamcha
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:25:51

dashuhn> elle utilise Freeway pour composer ses pages web...
jacksonfille> si freeway ne gère pas ça il faut que tu passes par les codes html comme l´indique Dashuhn.

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:51:03

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM! JE NE SUI PAS UNE FILLE JE TE LE RAPELLE SZAMCHA! oui je sai mon pseudo est trompeur car ya un " i" mais bon sur nornalemnt c un " y"alors voila qoi mais c bon pour mon hebergeur! jai vu sa ac bidule! et je crois que c bon pr linstant mais je recontrerai sans doute dotre prob!
merci pr linstant!

szamcha
szamcha
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:58:43

jackson+fille = fille :) non ? en tou cas ça reste logique, je m´amuse pas à demander ça à chacun, sinon je m´en sortirais pas... tu vas pas m´engueuler parce que tu choisis mal tes pseudos quand même :p

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:09:07

Sur JV.com, il y a un forum entier consacré à la création de sites web, en faisant quelques recherches dans les topics, tu trouveras toutes les infos que tu souhaites :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
29 juin 2004 à 01:43:43

( pour info je ne tenguelais pas szamcha mais c juste que je rectifiats ta phrase voila euh merci o faite sorvan meme si je né pas encore été voir mes je vé y allé de se pas!

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:24:10

si tu voulais pas gueuler, fallait pas mettre de majuscules :) l´orthographe ça aide pas non plus...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:02:00

" dashuhn> il utilise Freeway pour composer ses pages web... "
-> Je m´applique à donner des conseils larges, qui sont applicables par n´importe quelle personne sachant, ou au moins ayant une idée de comment les choses se passent. Je ne peux pas aider en cas de glissé-déposé, rien que d´en parler ça me donne des boutons, alors je parle d´une façon compréhensible pour ceux qui ont déjà utilisé ´ftp´ une fois dans leur vie.
Quand comprendra-t-on que faire un site n´est pas un truc dans lequel on se lance sur un coup de tête ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:29:15

je donnais juste le détail :) ça servait à rien de l´aider en parlant d´HTML... je pensais que tu avais pu louper l´info de " freeway"

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:35:26

Non. Et ne crois pas que ma mauvaise humeur t´était destinée :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment