19:33 Démo sur un pentim 4 à 3.6GHz ! ! Incroyable !
J´arrive alli
![]()
c la merde c la merde)
19:38 Dans une seule application, vous aurez le soft pour x86 et celui pour PowerPC. Simple comme bonjour !
19:37 XCodes 2.1. fonctionne sur Intel.
19:36 Pour les appliations Cocoa, une simple recompilation suffit. Par contre, pour Carbon... C´est la m... !
19:35 Ne faites pas de crise cardiaque, ce ne sont que des ordinateurs, hein ; -)
19:35 2ieme challenge : vous, développeurs, il faudra adapter vos applications. Mais pas de panique, tout est fait pour que ça marche !
( L´action Apple s´envole ! )
19:34 Toutes les versions de Mac OS X pour x86 ont été développées depuis 5 ans en simultané. C´est uen vraie bombe pour Microsoft tout cela... Même si Steve n´a pas encore vraiment précise si il tournera sur les PC standards...
19:33 Démo sur un pentim 4 à 3.6GHz ! ! Incroyable !
19:32 Nouveau challenge : faire danser Mac OS X sur Intel. Toutes les prochaines versions de Mac OS X seront compilées pour les 2 processeurs.
19:30 Les raisons du Switch : Pas de PowerBook G5, des megahertz qui ne décollent pas, de meilleures performances... On croit rêver ! Il nous a dit l´inverse pendant des années ; -p
19:30 Amis lecteurs, c´est une page qui se tourne. On vit un moment historique dans toute l´histoire d´Apple !
19:29 Ce sera pour 2006.
19:29 « Time for a brain transplant ! » dit Steve Jobs ( Il est temps de changer de cerveau)
19:27 C´était vrai ! !! Le Mac passe sur Intel ! ! « From 68K to PC ! » Mac OS X va tourner sur PC ? ?!!!
19:26 10.5 = Leopard. On va voir aucun mal à trouver les déguisements adéquats...
19:25 Manifestement, c´est la plus grosse keynote qu´on enregistre en terme de traffic. Tous les sites tombent les uns après les autres !
19:23 Petite pique à propos d´Intel : Steve ne voit que ça dans son safari RSS ; -p ( Tous les sites qu´il consulte parle de cette " rumeur")
19:21 2 millions de Tiger vendus en 6 semaine. Record battu.
19:20 Ils ont réussi a vendre 1 million de QuickTime. Incroyable qu´ils y ait autant de gens qui veuillent voir leur vidéo en plein écran ; -p
19:17 Les ventes de Mac ont sévèrement grimpées depuis 9 mois environ. Il est donc temps... d´accoucher, non ?
QT7 sort pour Windows aujourd´hui.
19:16 La nouvelle version d´iTunes devrait être disponible de suite.
19:15 430 millions de chansons vendues sur iTunes. Le PodCasting apparait enfin.
19:14 Toujours 76% de part de marché pour l´iPod.
19:12 C´est au tour de l´iPod maintenant. Plein de popod vendus, plein de soussousgagnés... Petit discours habituel, en fait...
19:11 Vous êtes très nombreux à nous suivre. On bat des records mes poulets ; -D
19:08 1 million de visiteurs par semaine dans les AppleStore.
19:07 Steve ne porte pas de jeans, mais un pantalon noir. Le jour est donc si important ?
19:06 La plus grande WWDC en 10 ans. ( Les tickets ne sont pas gratuits pour autant ! )
19:06 « Jour important. Grandes annonces ! » dit Steve tout excité !
19:05 iPapy est arrivé !
19:02 .Mac vient de fermer. Sans nul doute, on aura droit à une nouvelle version.
19:00 Il y aura bien de nouveaux produits aujourd´hui. L´AppleStore ne ferme pas sans raison ; -)
18:59 Les salons Mac4Ever et iPapy sont saturés. Il faut vous rediriger vers Mac4Ever1, 2, 3 et 4. Merci !
18:58 L´AppleStore US est fermé. L´AppleStore France ( et europe) ne devrait pas tarder.
18:56 Daft Punk, Vertigo... Ça swingue à la WWDC !
18:55 Des livraisons d´aspirine et de tranquillisants auraient été effectuées sur MacBidouille et MacGeneration histoire de calmer les esprits des MacUsers. Mais sur Mac4Ever, que dalle ! Il parait que tous les lecteurs sont déjà cinglés...
18:50 Des personnes présentes auraient vu des Pentium ! Mais juste pour la vérification des badges, dommage !
18:48 Dans 10 minutes, iPapy entrera sur scène. Pour le moment, on s´installe tranquillou sur fond musical...
18:22 H-30mn ! L´AppleStore n´est pas encore fermé, mais iPapy est dans sa loge, et prépare son plus beau col roulé. « Intel Inside » répète-t-il à tours de bras !
Rendez-vous sur les salons iPapy, Mac4Ever, Mac4Ever1, Mac4Ever2 etc. pour réagir en direct !
Bonne keynote, chers lecteurs !
J´ai 15 gars en déprime sur mon salon iChat ![]()
Comme le disent les rédacteur de Mac4Ever : ´Ne faites pas de crise cardiaque, ce ne sont que des ordinateurs, hein ; -)´
http://www.starwars-fr.org/dark_flo/CeQueTuveu/blabla.avi
merci!
Sur le ichat de macG, on organise un sucide collectif...
mais qu´est qui ont fait ! !!!
idem pour moi
masi c´est peut etre pas une si mauvaise chose: WINdOWS EST MORT ![]()
a nous les ordis moins chers,de meilleurs cartes graphiques.
masi les merdes vont affluer: virus and co arriveront plus facilement…
light_poichich> Ils ont rendu le iPod utile, enfin.
Il me faudra quelques temps pour digérer, ça devrait aller, mais là... je suis sous le choc...
" masi les merdes vont affluer: virus and co arriveront plus facilement…"
-> Tu pourrais même pas expliquer pourquoi.
" masi c´est peut etre pas une si mauvaise chose: WINdOWS EST MORT"
-> Non.
En effet!
Qui dit que Mac OS X sur Intel ne sera pas sujet a des problèmes genre incompatibilité... enfin je veux dire avant Apple c´était une machine avec son système dédié, alors que là... Argh...
Et en effet, si plus de monde, plus de virus...
lecrame> Vous ne savez MEME PAS ce que vous appelez " un virus".
Si y´a plus de monde sous MacOS X, effectivement, ça veut dire plus de programmes.
Mais
a) Nous gardons une plate-forme qui ne supporte que le binaire PPC, pas le binaire X86... DONC PAS DE PROGRAMMES MALICIEUX A MOINS QUE VOUS LES COMPILIEZ VOUS MEMES
b) MacOS X est nettement plus sécurisé que Windows, ou même que Linux et TANT QUE VOUS NE FAITES PAS N´IMPORTE QUOI RIEN NE FOIRERA
Par contre
a) Plus de développeurs -> plus de programmes pour Mac
-> plus de matériel compatible Mac ( surement)
b) Plus de puissance ( sauf que ça j´y crois pas)
Désolé Das mais je veux dire des trucs mauvais quoi! Forcément s´il y a plus de monde, ça attire les convoitises! Même si c´est pllus dur ; -)
Oui, ça a des avantages, et il a interet de les montrer VITE!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!
! !! TRAHISON ! !!
Moi qui prévoyait d´acheter un Powermac avec mes économies, je vais faire quoi moi ? hein ?
Attendre jusqu´en 2006 ? > .<
HELP ! !!
Je demande l´aide éclairée d´un consommateur de pommes... ![]()
" " masi les merdes vont affluer: virus and co arriveront plus facilement…"
-> Tu pourrais même pas expliquer pourquoi. "
exact pas dans les details :D mais forcemment ca,vu que osX et windows auront sensiblemment la meme plateforme
mais j´éspère qu´apple a bien calcuer… miser sur un coup pareil…
" mais forcemment ca,vu que osX et windows auront sensiblemment la meme plateforme "
-> Donc t´as toujours rien compris de ce que c´était qu´un programme toi.
Twinsk tu as raison;... " mais j´éspère qu´apple a bien calcuer… miser sur un coup pareil…" Vu la réaction des MacUSer je me demande si il va pas y avaoir un switch massif des 5% de part de marche de la Pomme lol. Plus sérieusement, c´est pas terminé... on sait pas grand chose vraiment encore.
euh je voudrais poster un message mais je peux pas parcequ´ils me disent que ya des mots interdits ! !!???? c´est nuoveau ça ? ?? c´est parceque j´ai marqué PC dedans ? Svp je veux poster mon message moi
pour savoir si j´ai raison sur un point ![]()
j´hésite à me payer le PowerMac maintenant ![]()
mais je vais pas rester avec mon eMac encore un an ![]()
et pour mon blem je fais comment
?