CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWDC

guiiig
guiiig
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:36:45

19:33 Démo sur un pentim 4 à 3.6GHz ! ! Incroyable !

J´arrive alli

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:39:46

:lol:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:40:56

c la merde c la merde)

19:38 Dans une seule application, vous aurez le soft pour x86 et celui pour PowerPC. Simple comme bonjour !
19:37 XCodes 2.1. fonctionne sur Intel.
19:36 Pour les appliations Cocoa, une simple recompilation suffit. Par contre, pour Carbon... C´est la m... !
19:35 Ne faites pas de crise cardiaque, ce ne sont que des ordinateurs, hein ; -)
19:35 2ieme challenge : vous, développeurs, il faudra adapter vos applications. Mais pas de panique, tout est fait pour que ça marche !

( L´action Apple s´envole ! )
19:34 Toutes les versions de Mac OS X pour x86 ont été développées depuis 5 ans en simultané. C´est uen vraie bombe pour Microsoft tout cela... Même si Steve n´a pas encore vraiment précise si il tournera sur les PC standards...
19:33 Démo sur un pentim 4 à 3.6GHz ! ! Incroyable !
19:32 Nouveau challenge : faire danser Mac OS X sur Intel. Toutes les prochaines versions de Mac OS X seront compilées pour les 2 processeurs.
19:30 Les raisons du Switch : Pas de PowerBook G5, des megahertz qui ne décollent pas, de meilleures performances... On croit rêver ! Il nous a dit l´inverse pendant des années ; -p
19:30 Amis lecteurs, c´est une page qui se tourne. On vit un moment historique dans toute l´histoire d´Apple !
19:29 Ce sera pour 2006.
19:29 « Time for a brain transplant ! » dit Steve Jobs ( Il est temps de changer de cerveau)
19:27 C´était vrai ! !! Le Mac passe sur Intel ! ! « From 68K to PC ! » Mac OS X va tourner sur PC ? ?!!!
19:26 10.5 = Leopard. On va voir aucun mal à trouver les déguisements adéquats...
19:25 Manifestement, c´est la plus grosse keynote qu´on enregistre en terme de traffic. Tous les sites tombent les uns après les autres !
19:23 Petite pique à propos d´Intel : Steve ne voit que ça dans son safari RSS ; -p ( Tous les sites qu´il consulte parle de cette " rumeur")
19:21 2 millions de Tiger vendus en 6 semaine. Record battu.
19:20 Ils ont réussi a vendre 1 million de QuickTime. Incroyable qu´ils y ait autant de gens qui veuillent voir leur vidéo en plein écran ; -p
19:17 Les ventes de Mac ont sévèrement grimpées depuis 9 mois environ. Il est donc temps... d´accoucher, non ?

QT7 sort pour Windows aujourd´hui.
19:16 La nouvelle version d´iTunes devrait être disponible de suite.
19:15 430 millions de chansons vendues sur iTunes. Le PodCasting apparait enfin.
19:14 Toujours 76% de part de marché pour l´iPod.
19:12 C´est au tour de l´iPod maintenant. Plein de popod vendus, plein de soussousgagnés... Petit discours habituel, en fait...
19:11 Vous êtes très nombreux à nous suivre. On bat des records mes poulets ; -D
19:08 1 million de visiteurs par semaine dans les AppleStore.
19:07 Steve ne porte pas de jeans, mais un pantalon noir. Le jour est donc si important ?
19:06 La plus grande WWDC en 10 ans. ( Les tickets ne sont pas gratuits pour autant ! )
19:06 « Jour important. Grandes annonces ! » dit Steve tout excité !
19:05 iPapy est arrivé !
19:02 .Mac vient de fermer. Sans nul doute, on aura droit à une nouvelle version.
19:00 Il y aura bien de nouveaux produits aujourd´hui. L´AppleStore ne ferme pas sans raison ; -)
18:59 Les salons Mac4Ever et iPapy sont saturés. Il faut vous rediriger vers Mac4Ever1, 2, 3 et 4. Merci !
18:58 L´AppleStore US est fermé. L´AppleStore France ( et europe) ne devrait pas tarder.
18:56 Daft Punk, Vertigo... Ça swingue à la WWDC !
18:55 Des livraisons d´aspirine et de tranquillisants auraient été effectuées sur MacBidouille et MacGeneration histoire de calmer les esprits des MacUsers. Mais sur Mac4Ever, que dalle ! Il parait que tous les lecteurs sont déjà cinglés...
18:50 Des personnes présentes auraient vu des Pentium ! Mais juste pour la vérification des badges, dommage !
18:48 Dans 10 minutes, iPapy entrera sur scène. Pour le moment, on s´installe tranquillou sur fond musical...
18:22 H-30mn ! L´AppleStore n´est pas encore fermé, mais iPapy est dans sa loge, et prépare son plus beau col roulé. « Intel Inside » répète-t-il à tours de bras !

Rendez-vous sur les salons iPapy, Mac4Ever, Mac4Ever1, Mac4Ever2 etc. pour réagir en direct !

Bonne keynote, chers lecteurs !

Battx
Battx
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:41:44

J´ai 15 gars en déprime sur mon salon iChat :rire:
Comme le disent les rédacteur de Mac4Ever : ´Ne faites pas de crise cardiaque, ce ne sont que des ordinateurs, hein ; -)´

aragorn91
aragorn91
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:42:54

http://www.starwars-fr.org/dark_flo/CeQueTuveu/blabla.avi
merci!

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:43:09

Sur le ichat de macG, on organise un sucide collectif...

mais qu´est qui ont fait ! !!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:44:13

idem pour moi :rire:

masi c´est peut etre pas une si mauvaise chose: WINdOWS EST MORT :-d
a nous les ordis moins chers,de meilleurs cartes graphiques.

masi les merdes vont affluer: virus and co arriveront plus facilement…

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:44:47

light_poichich> Ils ont rendu le iPod utile, enfin.

psychros
psychros
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:44:57

Il me faudra quelques temps pour digérer, ça devrait aller, mais là... je suis sous le choc...

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:45:32

" masi les merdes vont affluer: virus and co arriveront plus facilement…"
-> Tu pourrais même pas expliquer pourquoi.

" masi c´est peut etre pas une si mauvaise chose: WINdOWS EST MORT"
-> Non.

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:50:48

En effet!
Qui dit que Mac OS X sur Intel ne sera pas sujet a des problèmes genre incompatibilité... enfin je veux dire avant Apple c´était une machine avec son système dédié, alors que là... Argh...
Et en effet, si plus de monde, plus de virus...

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:53:08

lecrame> Vous ne savez MEME PAS ce que vous appelez " un virus".

Si y´a plus de monde sous MacOS X, effectivement, ça veut dire plus de programmes.

Mais

a) Nous gardons une plate-forme qui ne supporte que le binaire PPC, pas le binaire X86... DONC PAS DE PROGRAMMES MALICIEUX A MOINS QUE VOUS LES COMPILIEZ VOUS MEMES

b) MacOS X est nettement plus sécurisé que Windows, ou même que Linux et TANT QUE VOUS NE FAITES PAS N´IMPORTE QUOI RIEN NE FOIRERA

Par contre

a) Plus de développeurs -> plus de programmes pour Mac
-> plus de matériel compatible Mac ( surement)
b) Plus de puissance ( sauf que ça j´y crois pas)

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:56:05

Désolé Das mais je veux dire des trucs mauvais quoi! Forcément s´il y a plus de monde, ça attire les convoitises! Même si c´est pllus dur ; -)
Oui, ça a des avantages, et il a interet de les montrer VITE!

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:56:26

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!

! !! TRAHISON ! !!

Moi qui prévoyait d´acheter un Powermac avec mes économies, je vais faire quoi moi ? hein ?
Attendre jusqu´en 2006 ? > .< :snif: :snif2:

HELP ! !!

Je demande l´aide éclairée d´un consommateur de pommes... :snif:

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:57:30

" " masi les merdes vont affluer: virus and co arriveront plus facilement…"
-> Tu pourrais même pas expliquer pourquoi. "

exact pas dans les details :D mais forcemment ca,vu que osX et windows auront sensiblemment la meme plateforme

mais j´éspère qu´apple a bien calcuer… miser sur un coup pareil…

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:59:39

" mais forcemment ca,vu que osX et windows auront sensiblemment la meme plateforme "
-> Donc t´as toujours rien compris de ce que c´était qu´un programme toi.

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:03:28

Twinsk tu as raison;... " mais j´éspère qu´apple a bien calcuer… miser sur un coup pareil…" Vu la réaction des MacUSer je me demande si il va pas y avaoir un switch massif des 5% de part de marche de la Pomme lol. Plus sérieusement, c´est pas terminé... on sait pas grand chose vraiment encore.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:49:18

euh je voudrais poster un message mais je peux pas parcequ´ils me disent que ya des mots interdits ! !!???? c´est nuoveau ça ? ?? c´est parceque j´ai marqué PC dedans ? Svp je veux poster mon message moi :( pour savoir si j´ai raison sur un point :(

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:52:18

j´hésite à me payer le PowerMac maintenant :malade:
mais je vais pas rester avec mon eMac encore un an :snif2:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:55:37

et pour mon blem je fais comment :( ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment