pou en revenir au sujet de apple sur x86, quelles consequences y aurai-t-il sur l monde mac? pourra -on installer windows sur mac, ou a l´inverse macosX sur windows,vu l´optimisqation x86
non en fait je viesn de penser a un truc: si apple passe sur x86,il faudra ausi ré-ecrire macosX,non? le feraient-ils alors que tiger vient de sortir?
punaise j´éspère vraiment que c´est une rumeur,ca me fout les boules. on parle de ca mais vraiment partout comme si c´était réalité…
réponse ce sori a 19h 