CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWDC

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:28:41

olalala l´ironie embaume ce post on dirait :D

moi ce qui me fait le plus peur,c´est le mac X86 quand meme. j´éspère que c´est une grosse connerie. sinon, ca serait la fin programée d´apple…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:30:02

Si des Mac X86 sortent ( ce qui ne sera pas le cas), je m´achète direct un PowerMac G5 2 x 2.7 GHz pour continuer a utiliser mes programmes encore pas mal de temps.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:59:33

( et pour pouvoir en montrer à tes petits-enfants ^^ )

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:23:46

Non les Macs en X86 ne sont pas prêt de sortir. Toutes les applis à faire deux fois. En fait il resterai quoi à la fin ? la coque du PowerMac ? C´est limite quand même. ça avancerai quoi de faire des Macs en X86 ? à faire chier le monde ? Je penche plus pour l´explication de SVM Mac

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:20:59

Sacrebleu ! J´aurais bien aimé essayer iNutile... mais apparament ça ne marche que sur Tiger :non2: Arf faut que je demande au copain de pere qui travaille dans une boite de graphistes de me le refiler ! !! :fou:

Intel ou X86 :d) Never.

Enfin j´espere...

:o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:41:21

à mon avis c´est qu´il marche très bien chez toi ; -)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:42:29

oui exactement :p

panther751
panther751
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:12:00

Toutes les applis à faire deux fois

:d) Plait il? Suffit de recompiler, ce qui prend exactement quelques minutes ( précis ça) sur un ordi récent.

panther751
panther751
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:15:33

BSD 5 tourne sous x86, NeXT tournait sous x86, Darwin tourne sous x86, manque plus que MacOS.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:52:15

Les sociétés qui développent ces logiciels ne font pas d´ordinateurs. Apple a les processeurs PPC à " défendre". Enfin bon

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:58:43

je viens de remarquer a quel point tous les sites de niouzes ou de rumeurs parlent de ca avec autant de facilité,ou de serieux.c´est dingue,a les lire on a vraiment l´impression que c´est vrai…
j´éspère vriament que c´est des conneries. au fait la WWDC coment a quelle heure?

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:00:12

" Apple a les processeurs PPC à " défendre". Enfin bon"

=> bah écoute quand tu vois ca http://www.macplus.net/magplus/depeche-9052-intel-apple-et-si-c-etait-vrai

" Le buzz du week-end est incontestablement la rupture annoncée entre IBM et Apple, laquelle irait se consoler dans les bras d’Intel pour se venger d’avoir été délaissée au profit de consoles plus jeunes et plus rigolotes ( voir la dépêche du 4 juin 2005)..."

suis pas sur qu´on parle de PPC a defendre :-d

panther751
panther751
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:03:24

Les sociétés qui développent ces logiciels
:d) gniai?

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:08:11

WAAAAAAAAA
pitin inutile c´est de la bombe, meci joker pour les infos :o)) t´es le meilleur !
Le truc que j´aime le plus avec ce programme, c´est rien, franchement c´est terrible merci encore !

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:00:12

pou en revenir au sujet de apple sur x86, quelles consequences y aurai-t-il sur l monde mac? pourra -on installer windows sur mac, ou a l´inverse macosX sur windows,vu l´optimisqation x86

non en fait je viesn de penser a un truc: si apple passe sur x86,il faudra ausi ré-ecrire macosX,non? le feraient-ils alors que tiger vient de sortir?

punaise j´éspère vraiment que c´est une rumeur,ca me fout les boules. on parle de ca mais vraiment partout comme si c´était réalité…

réponse ce sori a 19h :peur:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:17:10

s´ils annonçaient un passage sur x86, c´est qu´ils auraient déjà une version x86 de mac OS X

mais j´aimerais trop que tout le monde se plante, même france info qui dit qu´apple va annoncer ce soir son passage sur x86 ( savent pas cque c´est qu´une rumeur eux ^^ )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:51:01

La grande majorité des sites US ( même les sites Mac) qui en parlent n´utilisent déjà plus le conditionnel.

Le site d´Apple est le dernier a ne pas ( encore) en parler.

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:05:32

Jdois être stupide mais je vois pas en quoi c´est grave qu´Apple aille à la conquête du monde extérieur.

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:05:32

Ils auraient pas pu mettre cte WWDC à un autre moment... je suis en plien ds mon cerfif moi ( pr le fr c´est l´exm de fin d´école oblig.) et je pourrai pas suivre... :snif:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:08:40

achdezo > J´ai pas envie de racheter tous mes programmes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment