C´est cool pour ton oral ! ; o)
Et je ne vois pas pourquoi le modérateur effacerais un sujet comme ça ! ; o)
Sur un forum Mac, le Mac est toujours un bon sujet.
De plus j´avais aussi fait un " exposé" ( Avant Steve en plus... ; oP ) sur les Mac ( historique et innovations) a une assistance acquise a windows. J´avais commencer par un truc du genre " Mon but n´est pas de vous faire acheter un Mac, mais de vous faire découvrir un autre monde." Bon, mon exposé n´était orienter d´une façon qui ne rentrait pas vraiment dans ton rapport ( en plus il date un peu, et il est vu par des yeux d´un " jeune").
Et je me souviens encore avoir conclu sur deux phrases.
" "Puisque Micro$oft détient la plus grosse part de marché c´est certainement qu´il doit avoir les meilleurs produits". Cette phrase permet d´établir que les insectes représentent la forme de vie la plus achevée, puisqu´ils sont les plus nombreux sur Terre."
( qui est mon petit slogan dans mon profil)
" Que penser d´un monde où pour unique alternative, on aurait le choix entre Micro$oft et... Micro$oft ? Ce n´est plus une question de puissance ou de facilité d´utilisation. L´important est que face à un Goliath, on puisse toujours trouver un David."
( qui était mon petit slogan dans mon profil)
J´ai convaincu pas mal de mon qu´Apple était quand même bon et qu´il apportait beaucoup de choses à l´industries informatique.
De ce que je sais, personne n´a acheté de Mac après mon exposé, mais les gens ne m´ont plus fait chier avec mon Mac ! ; o)
Merci a toi, Avenger22, pour avoir montrer un tel intérêt pour la platform Apple et je me réjoui de lire ton rapport ( j´espère que ça n´est pas un document word ! ; oP ) !