CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Je tiens à tous vous remercier-

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:10:58

Je sais que beaucoup vont mettre : " un post pour ça . ." mais je tiens a faire ce post même si il se peut qu´il soit effacer par un modo :)

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m´ont aidé sur le sujet : " Un peu d´entraide -rapport-" et " Service :)" et en particulier à Joker :)

Je tenais à le faire savoir car sur beaucoup de forum l´entraide se fait rare et pour selon que vous êtes carrement moins nombreux que sur le forum PC vous repondez super rapidement et correctement s´en jamais critiqué les connaissance et à vouloir toujours expliker je trouves ca super gentil :)

MERCI DONC A TOUS LES FORUMEURS MACINTOSH

Sur ce :bye: je repasserais qui sait p-e j´acheterais un Mac plus tard :)

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:12:49

A oui aussi je tiens aussi à dire que l´orale c´est bien passé et que le rapport me paresser bien fait :)

Quand a ceux qui mavait demandé le rapport je penses que je l´uploaderais dans la semaine la :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:13:02

:ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:14:17

La communauté Mac, même si comme partout il existe des exceptions, est réputée pour son accueil et sa solidarité.

C´est pour ça que je me sens bien ici :-)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:00:44

C´est cool pour ton oral ! ; o)

Et je ne vois pas pourquoi le modérateur effacerais un sujet comme ça ! ; o)
Sur un forum Mac, le Mac est toujours un bon sujet.

De plus j´avais aussi fait un " exposé" ( Avant Steve en plus... ; oP ) sur les Mac ( historique et innovations) a une assistance acquise a windows. J´avais commencer par un truc du genre " Mon but n´est pas de vous faire acheter un Mac, mais de vous faire découvrir un autre monde." Bon, mon exposé n´était orienter d´une façon qui ne rentrait pas vraiment dans ton rapport ( en plus il date un peu, et il est vu par des yeux d´un " jeune").

Et je me souviens encore avoir conclu sur deux phrases.

" "Puisque Micro$oft détient la plus grosse part de marché c´est certainement qu´il doit avoir les meilleurs produits". Cette phrase permet d´établir que les insectes représentent la forme de vie la plus achevée, puisqu´ils sont les plus nombreux sur Terre."

( qui est mon petit slogan dans mon profil)

" Que penser d´un monde où pour unique alternative, on aurait le choix entre Micro$oft et... Micro$oft ? Ce n´est plus une question de puissance ou de facilité d´utilisation. L´important est que face à un Goliath, on puisse toujours trouver un David."

( qui était mon petit slogan dans mon profil)

J´ai convaincu pas mal de mon qu´Apple était quand même bon et qu´il apportait beaucoup de choses à l´industries informatique.
De ce que je sais, personne n´a acheté de Mac après mon exposé, mais les gens ne m´ont plus fait chier avec mon Mac ! ; o)

Merci a toi, Avenger22, pour avoir montrer un tel intérêt pour la platform Apple et je me réjoui de lire ton rapport ( j´espère que ça n´est pas un document word ! ; oP ) !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:16:20

:lol: JoKer_forever

Mais , comme tu là dit ! tu ne connaissait pas Apple ! et je pense que ton avis a changer sur la question ! enfin, j´ai adorer avoir affaire avec toi ! repasse quand tu veut ! @+

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:19:04

Bein mon prof ca lui avait bien plu quand il était venu me voir en stage il a it que p-e ils allaient en prendre des macintosh pour la formation car je le précise je suis une formation Bac Pro avec seulement des PC avec Windows :lol:

C´est vrai que les Macintosh c´est bien mais comm je l´ai dis à mon orale il n´y a pas vraiment de machine mieux que l´autre tout depends de l´utilisation :)

Euh sinon Joker si je l´ai fait avec Word :malade: mais le 2004 celui qui est sur Mac :-)))

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:21:28

Ça ne change pas grand chose pour le document word. Mais il est vrai que si tu arrives a l´exporter en rtf, ou autre, ça me plairait mieux ! ; o)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:30:21

" Cette phrase permet d´établir que les insectes représentent la forme de vie la plus achevée, puisqu´ils sont les plus nombreux sur Terre"
-> T´es nul en bio toi. On peut pas comparer la qualité d´une forme de vie, qui se base bien sur sa prolifération et sa capacité à survivre ( ce qui considérerait les hommes comme forme de vie ultime si ils étaient respectueux du monde environnant) et la qualité d´un logiciel pour le grand public, basé sur son confort d´utilisation et la pertinence de ses résultats.

Note que les deux espèces dominantes sont la fourmi et l´Homme ( tous deux 10% de la biomasse animale)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware