Car il est génial !
Je viens de l´acheter sur PS2.
Mon avis :
Tous ceux qui disent que la maniablité est nulle, qu´ils aillent se coucher, car je ne trouve aucun inconvénient dans ce domaine-là ! Les graphismes sont somptueux, surtout quand c´est le crépuscule, Grand Theft Auto Vice City est dépassé sur ce coup ! Les voitures sont quand elles géniales à conduire, on retouvre tout le style de Driver, le gameplay est satisfesant, il y a queqlues sacades qui intervienent, mais pas très souvent, ce qui l´était dans True Crime : Streets of the L.A.; Les villes sont immenses, et Miami est la même ville que dans Vice City, donc on y retouvre quelques petits cleins d´oeils ! Nice me plait, mais je prefère Miami ! J´ai commencé quelques missions, et les cinématiques sont dignes d´un grand film américain ! surtout quand le générique défile avec la liste des acteurs célèbres qui ont prêtés leur voix dans le jeu.
Petit rappel, on peut sélectionner une autre vue en appuyant sur Select pour mieux contrôler Tanner, the driver man !
Alors, je vous conseille de faire des économies, ou de gratter de l´argent à votre mère, c´est ce que j´ai fais, pour acheter ce jeu, qui est un régal !
Ma note : 17/20
Je sais que ce topic n´a aucun rapport avec les Mac, mais j´espère qu´il sortira car le premier du nom était sorti sur Mac.