En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les sims et mac OS 10.3 probleme...
RyoMasterSan
Niveau 11
19 juin 2004 à 21:46:34
voila kan jinstalle les sims ( le premier et sa vous change la vie) il me lance classique et linstalle avec. Juske là aucun probleme puis je le carbonise ( update) filler sur le C.D. Puis kan je lance le jeu il me dise ( probleme de / de . d´espace) ( sa saffiche comme une erreur) et donc sa marche pas pouvez vous maider sil vou plait??? PS: ke je le mette dans le dossier application ( OS10 ou OS9) ne change rien a la donne
DasHuhn
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:49:09
J´ai rien compris. Ca te couterait d´écrire correctement ?
panther751
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:05:24
T´aurais pas une capture d´écran?
lakerslib
Niveau 6
19 juin 2004 à 23:09:16
j´ai également un probleme avec les Sims, premier du nom: il marche sans probleme sur Os9, mais une fois en Carbon, il ne marche plus sous Osx ( probleme de CD ( je souhaite m´en servir sur une bécanne qui ne marche que sous X). Quelqu´un aurait-il une solution ou même un No-cd fonctionnant sous X pour éviter ce désagrément?
RyoMasterSan
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:35:55
Nan mais G fini par comprendre lun des dossiers qui contient lapplication en question ( qui ne marche pas) ne doit contenir ni point; ni de slash, ni d´antislash. Javais nommer le disque dur HD(RYO10.3) qui comporte un point je les enlever et tout marche maintenat il ne faut pas ke lun des dossier ( sur le chemin dacces de l´apps) comporte un de ces trois signe CLASSIC doit mal linterpreter
TheMasamune
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:43:27
Sinon sur le site il doit y avor un patch qui corrige ça
SgtKast
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:05:55
RyoMasterSan= il pas toujours conseiller d´installer des jeux OS9 en classique, sa peu amener des problem, mais bon la apparement sa a lair bon. Pour moin de problem les jeux OS9, installe les en... OS9, c´est plus sur.