CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple expo 2004

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:53:19

Panther si tu veux enlever du flood demande a tout le monde d´enlever les mots qui ne serve a rien! T´es pas sortie alors!
" La qualité d´un forumeur ne se juge pas à son ancienneté mais à sn activité sur les forums surout si elle sert."
C´est toi qui ma d´abord parler d´ancienneté! je n´est fait que répondre! et de plus oui je sui d´accord se n´est pas l´ancienneté qui compte le plus mais la qualité! y apas de doutes!

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:54:07

Panther: non je n´est pas le temps je boss en même temps! ( Chaque fois c´est pas invariable, peu=du verbe pouvoir donc un t, = " c´est un manque de respet ça!" pour moi les fautes se n´est pas un manque de respet(jusqu a une certaine limite) mais il vaut mieux regarder le contenu plutot que de s´arreter sur des apparences!

:d) Faux, peu prend un X à la deuxième personne du sngulier. Les apparences sont un facteur important dans la lecture des messages:

si j& kom sa tu liré? ben moi non

Tout le monde est passé par là mais puisque tu te dit si vieu que ça...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:56:40

Répondra ou répondra pas ?
Faire des réponse inutile tu sais faire ! mais le reste !

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:57:09

Panther si tu veux enlever du flood demande a tout le monde d´enlever les mots qui ne serve a rien! T´es pas sortie alors!
" La qualité d´un forumeur ne se juge pas à son ancienneté mais à sn activité sur les forums surout si elle sert."
C´est toi qui ma d´abord parler d´ancienneté! je n´est fait que répondre! et de plus oui je sui d´accord se n´est pas l´ancienneté qui compte le plus mais la qualité! y apas de doutes!

:d) Déja un progrès: tu a arrêté de dire peace&! :) Continues comme ça!

Maintenant au lieu d´esssayer d´avoir toujours raison, reconnais tes erreurs et tu verras ue tu te fera moins mal-aimer par les autres.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:00:38

je me dis pas si vieux que sa!!! je me demande ou vous aller chercher cela? de plus tu as écrit " snuglier" et oui ca peut etre génant! Mais lorsque je parle comme sa: si jécri comme sa= tu ne vas pas me dire que tu n´arrive pas a lire! certe se n´est pas toujours très jolie mais des fois on fait pas gaffe ( comme " sngulier" par exemple) je pense que tent que sa ne gene pas la lisibilité su message c´est bon!

Sinon se n´est pas moi qui flood, si le sujet ne vous interre pas je ne vous force pas a lire ou répondre. Sa c´est du flood. Alors ne perdez pas du temps les gars! Aller pour une dernière: No stress les gars ( sa c´est une petite liberté que j´ai prise parce qu´on est en démocratie!) Salut les gars!

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:03:06

Ok les gars si ma facon de faire vous déplait je suis sincérement désolé, mais je suis comme sa! Mais vous avez raison je peux virer les " peace and love" ou les " no stress" si sa vous dérange! ok comme sa il n´y aura plus de dilème! ok?

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:05:44

ya pas de problem! je vous ferais pas chi"" si vous ne me reprocher pas un sujet qui ne vous interresse pas! Ok sinon il n´y pas de str... heu non je voulais pas dire sa. merci de votre comprehension!

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:06:03

Raté, je croyai que tu avais compris.

Tout le monde fait des fautes, le problème est ceux qui en font plus que les autres, crois moi se faire écorcher son pseudo à chaques fois, c´est assez énervant. Quand tu fait une citation, essais de ne pas te tromper, je n´ai pas écri ´snuglier´ mais ´sngulier´. Je n´ai pas enfoncé assez la touche ´i´? Ben oui mon clavier commence à se faire vieu.

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:07:09

Oups, le temps de poster, moi qui écrit si lentement...j´accepte ton ´marché´.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:09:38

Ok! daccord si je peux éviter des fautes je le fait! ( pour le problem du clavier je connais sa!) Je me rééexcuse j´avais pas fait gaffe, et oui tu a raison cela doit etre assez énervant, je vais faire attention! Ok panther751!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:10:49

-> si le sujet ne vous interre pas je ne vous force pas a lire ou répondre

Le problème c´est que jusqu´à maintenant tu t´es arranger pour faire remonter tes sujets.

Et comme tous bon utilisateurs de Mac OS X, j´ai un correcteur d´orthographe.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:10:59

je suis d´accord alors a la prochaine sans prise de tete! Salut

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:13:37

Ça dépends de toi.

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:14:13

j´éspère qu´il a compris ; )

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:31:34

Voilà, alors j´ up pour tout mettre au clair car je suis très mal informé :

C´est quand exactement ?
Qui y va ( récapitulatif car yen a kon décommandé, egaury par exemple...)
Il faut réserver à l´avance ? ??????
C payant ? cb ?
Jai réussi a convaincre mon popa d´y aller, c´est pas trop tard ? ?? paske si il fut reserver jsuis ds la mouize :(

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:00:51

Ah la la, SgtKast tu me fais trop de la peine, tu chipotes pour le mot Topic alors que t incapable de pas sortir " no problem" " no stress" a la fin de chacun de tes post ( pardon message), typique du gars qui veux se donner une contenance... Mais apparament tu t finalement resigne a fermer ta gueule, c bien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:30:18

je natendé pa se genre de réponse..... les autres ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:30:28

Je trouve que c´est dommage d´avoir remonté ce sujet.
Tu aurais pu avoir la décence d´en créer un autre.

http://www.apple-expo.com/

josh
josh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:53:15

y a un truc qui me fait marrer là... les habitués se battent pour avoir un forum " propre", où les gens peuvent retrouver des infos simplement en cherchant un topic. Et là, un gars pose des questions sur l´apple Expo et le sujet dégénère en bataille de cour d´école...

Pourquoi répondre à ce genre de topic pour faire la loi ? Ca n´apporte rien, c´est même un certain genre de flood... Le gars qui cherche " apple expo" dans la recherche et qui tombe sur ce sujet je pense qu´il change immédiatement de forum parce que c´est absolument vide.

Donc comme qqn l a dit, je trouve aussi que si vous n´avez pas envie de répondre dans le sens du sujet, c´est pas nécessaire de se forcer à répondre pour poster des remarques sur la forme du message qui n´intéressent personne et qui font dégénérer le topic.

josh
josh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:56:05

le " upage" que vient de faire alicroco est typiquement symptomatique de ce que je viens de dire...
Les forumeurs qui sont intéressés par ce sujet postent une réponse mais le topic est devenu completement inutilisable . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment