CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple expo 2004

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:27:21

Bon, SgtKast ! faudrait que tu me dis ce que tu fait sur ce forum ! tu fait des sujet a répétition ! tu ne parle pour ne rien dire ! tu as aucune envi de connaissance ou autre par rapport a Mac ! donc j´aimerais bien savoir le but de tout ces messages ! Sinon je ne suis pas stresser! loin de là, est arrette de mettre des peace, kool, dont stress a tout tes message ! c´est asser lourd!

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:31:16

oulala Ptsm aie aie relis bien l´ensemble du topic! Ceci est une réponse a une de tes affirmation sur la taille. ( soit plus attentif!)

Sinon Joker: T´es en train de dire que t´es pas égal avec tes parents ou des profs??? aie aie t´us est en train de remettre en cause une structure de société! D´avoir du pouvoir ne te permet pas d´etre en superiorité! Un ordre venant de tes parents ne marque pas une superiorité, mais une structure familiale! rien avoir avec le fait d´etre superieur ou inferieur!
Sinon je dis pas que le respect sa na pas d´importance! mais le mots ´petit´ n´était pas une insulte en venant de moi! ( oui je sais vous ne me connessé pas , vous ne pouviez pas savoir! mais je me suis excusé!) De plus " petit gars" j´aurai pu le dire a nimporte qui, c´est ma facon de faire, dsl si je vous ait choqué!
Voila les explication sont faites, plus de stress et continuons le topic.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:31:33

Désolé ptsm une petite faute de frappe... Mais je ne les fait pas a répétition, hein SgtKast ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:33:48

SgtKast > Visiblement tu as réponse a tout. Il est clair que ça ne sert a rien de discuter avec toi. Bonne fin de journée.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:33:48

les fotes c´est pas un manque de respet j´esper??? lol De plus panter c´est toi qui veux pas PEACER ET LOVER SUR CE TOPIC. Mais je sui tolérant, y pas de prob!

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:34:23

Salut Joker a la prochaine! ( y fo un peu de logique quelque fois!)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:35:33

En faite non encore un truc.

Tu le fait donc exprès, hein ?

De ton point de vue panter = panther ?

Et le faite d´avoir un orthographe correcte et en effet une marque de respect pour celui qui lit.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:36:11

moi aussi je pars ( de tes topics)
tu me saoules juste un tout petit peu :sarcastic:

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:37:13

SgtKast
Posté le 17 juin 2004 à 16:33:48
les fotes c´est pas un manque de respet j´esper??? lol De plus panter c´est toi qui veux pas PEACER ET LOVER SUR CE TOPIC. Mais je sui tolérant, y pas de prob!

:d) Je veux juste une explication à ce problème:

Tout marchait très bien jusqu´à il y a quelques jours, nouveaux arrivants, résolution de problème, discussions libres, etc et tout-à-coup tu arrive et la merde commence.

Deuxième chose: Comment veux-tu que je peace et love alors que tu n´arrête pas d´écorcher mon pseudo, malgrès mais rappels?

Troisième chose: Où t´es tu excusé?

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:38:18

ben y en a du manque de respet sur ce forum alors!!!! Nan sans rire, les fautes c´est le faites d´écrire vites, ce n´est pas un manque de respet! Sinon personne se respect sur ce forum! ( hors se n´est pas le cas)
Par contre pour Panther, je suis désolé j´ai pas fait gaffe, c´est parce ke j´ai une frappe rapide: DSL Panther!

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:38:46

Zappe la troisième.

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:39:58

SgtKast
Posté le 17 juin 2004 à 16:38:18
ben y en a du manque de respet sur ce forum alors!!!! Nan sans rire, les fautes c´est le faites d´écrire vites, ce n´est pas un manque de respet! Sinon personne se respect sur ce forum! ( hors se n´est pas le cas)
Par contre pour Panther, je suis désolé j´ai pas fait gaffe, c´est parce ke j´ai une frappe rapide: DSL Panther!

:d) Ta frappe rapide te fait faire des fautes à chaques fois? Ben tu peu prendre 15 secondes de ton temps à relire.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:41:16

non. Je ne suis pas d´accords. On voit très bien que tu n´as pas l´habitude de venir ici. Si un message est plein de fautes, la personne qui l´a écris aura plusieurs remarque. Si le message est écris en sms, il est très possible qu´il n´obtienne pas de réponse.

Le fait d´écrire vite n´excuse pas les fautes.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:44:33

ok pas de problem! Pour les topic, il ya ici une liberté d´expression, donc je peux m´exprimer ( avec certaine limite bien sur voir charte!) mais si mes topic ne t´interre pas tu n´est pas obligé de les lire et dit répondre! ( chacun son choix=tolérance)
De plus sa va faire un petit moment que jutilise se forum! Ton manque de tolerance est la seul source de problem ici, mais ne le prend pas mal! De plus si je suivait se que vous disiez je n´aurait pas le droit de dire " dont stress" je vois pas le problem, laisse les gens s´exprimer comme il le veule!
OK? Dont stress ( parcke jai le droit de le dire! c´est écrit dans les droit de l´homme, page 229 ligne45)

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:45:33

ben dit cela a tes petit camarades, parce que je pense que je ne suis pas la personne qui fait le plus de fautes!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:46:42

Et dire que tu te plains parce qu´on utilise des mots anglais...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:47:41

De plus, tu n´a pas répondu a ma question ! Mais je pense que tu n´as pas de réponse a me donner, tu est juste là pour faire figuration !

Tu parle de qui là ? :d) " De plus sa va faire un petit moment que jutilise se forum! Ton manque de tolerance est la seul source de problem ici"

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:48:24

Non, tu as commencé à ennuyer tout le monde et JoKer est venu à notre rescousse.

Ca fait un moment que tu utilises ce forum et alors? Moi j´ai un autre pseudo qui date de plus d´un an mais qui ne me sert jamais, je ne vais pas dire pour autant: Je suis là depuis longtemps.

La qualité d´un forumeur ne se juge pas à son ancienneté mais à sn activité sur les forums surout si elle sert.

Le fait de dire dont stress à chaque fin de post est ce qu´on apelle du flood.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:49:01

Panther: non je n´est pas le temps je boss en même temps! ( Chaque fois c´est pas invariable, peu=du verbe pouvoir donc un t, = " c´est un manque de respet ça!" pour moi les fautes se n´est pas un manque de respet(jusqu a une certaine limite) mais il vaut mieux regarder le contenu plutot que de s´arreter sur des apparences!

thomac
thomac
Niveau 4
17 juin 2004 à 16:50:10

Mon vieu pseudo, c´est moi panther. Ce pseudo n´a jamais rien posté d´intéressant, tu n´a qu´à rechercher avec la fonction du même nom du forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment