CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple expo 2004

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:26:54

ah mais je n´ait pas dit que c´est jeux video.com qui a utiliser se mot. Si tu as l´habitude de venir ici tu as dut remarquer que la plupart ( voir bcp) utilise le mot Topic, c´est une sorte de mode du forum. Sinon, si si je l´ai lu la charte y apas de problem. Disons sujet c´est mieux ( meme si les gens on la flem d´écrire sujet! ) En tout cas no problem!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:08

oui mais tu dis " C´est quoi du flood? Si vous parlier un peu francais se serait pas mal!" et sur ces forums flood est employe aussi souvent que topic donc...
( et en plus tu nous demande de parler francais alors que tu dis " topic" mais bon..)

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:40:00

Laisse tomber mon petit ptsm t´es pas dans le coup la! Tarrive toujours trop tard! De plus je suis en discution sérieuse avec Joker. De plus tu trouvera des info sur se que tu dis juste le message au dessus du tien ( y fo lire plutot que se précipiter petit gars) De plus c´est pas " je" dis topic, c´est " on" dis topic, nuance. Franchisons tout, y a pas de probl.
Ptsm tout les réponses a ton argumentation son deja marqué!!! UN peu d´attention petit gars! Aller dont stress, ya no problem

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:44:07

T´est obliger de dire ça a tout tes message ?
Que veux tu savoir pour Apple expo ?
Tu veux acheter un Mac ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:46:43

Désolé ! quand je disait : " T´est obliger de dire ça a tout tes message ? " :d) dont stress, ya no problem

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:47:22

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: SgtKast
Pays : France
Membre depuis : 145 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/06/2004

Acharné du jeu vidéo, jai fini tout mes jeux a fond( sauf un ou deux :) ) je peux vs aider sur les jeux que jai fini. demandez on sait jamais

Nombre de messages postés sur les forums : 76

:d) Le petit qui se prend pour un géant, c´est pas plutot toi?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:48:07

et t as pas du comprendre mon post

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:49:19

et je rajoute que j aime pas qu on m appelle " petit gars"
tu meesures combien pour voir? :nah:

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:01:20

Ya no problem I Book. hey panter qu´est ce qu´il ya? elle est bien ma carte! Bon d´accord jai pas fini 3 jeux!(je sais jai honte lol)
PTSM je mesure 1m89 pourkoi? tu fais plus?
Petit qui se prend pour un géant?? il me semble que tu es plus petit que moi en age non? De plus je me prend ni grand ni petit, je suis comme je suis et c´est cool! De plus j´ai gagné un concour Quake3 a Paris, premier place,je pense que je peux etre content!
De plus arreter de stressé les gars, pas de violence c´est bientot les vacances. Aller salut les amis! et n´oublier pas no...problem(je peu pas me retenir! et peace and love!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:04:48

A mon avis " mon petit ptsm" ou " petit gars" est un manque de respect.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:46

je fais pas encore plus, mais ca va venir ( 1.86 pas encore 16 ans)
de plus, l age ne prouve rien, on ne dirais pas du tout que tu as 21 ans, je connais bcp de jeunes qui sont plus matures que toi
tu dis " je me prend ni grand ni petit, je suis comme je suis et c´est cool!" par contre ca fait vraiment tache quand tu enchaine direct avec " De plus j´ai gagné un concour Quake3 a Paris, premier place,je pense que je peux etre content! "
je crois qu etre arrive premier sur trois t est monte a la tete
et pour " pas de violence, c est les vacances", t as du trop regarder brice de nice

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:11:23

tu pense mal alors ( ne le prend pas mal) Ce n´est aucun manque de respect! A l´école on ta jamais dis mon peit? ta mère ne te le dis pas actuellement? ( je sais on est pas a l´école, et je ne suis pas sa mère non plus!) Mais cela na pas comme but de provoquer ou de choquer! ( vo mieu sa que des insulte, n´est pas Yazuu!!) Ptsm si sa ta choquer excuse moi gars! cétait pas le but!
Ne vous prenez pas la tete avec se genre de petit détail les gars!
Arreter de stressé que diable! Fo profiter de la vie! Aller no prob!

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:14:15

Tu aurais pu tout simplement t´excuser, mais tu en rajoute une couche. T´es un envoyé de chai pas où pour nous flooder ou quoi?

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:15:21

sa met pas monter a la tete Psm sinon je dirai " je suis un boss"! et c´est pas se que je fais! De plus tu dis l´age ne prouve rien: c´est toi qui a abordé se sujet! c´est pas moi! Je n´est pas remit en question l´age, c´est toi! ( relis l´ensembel du sujet!)
Sinon le truc que tu parla a la fin Brisse de nice, je vois pas de quoi tu parle??? Sinon No Stress...(et oui toujours du stress!)

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:16:43

en remetre une couche??? Exprime toi et argumente ton attaque je ne comprend guère! je me suis excuser! Ne te prend pas la tete panter! Pas de stress vou comprener? :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:19:05

A l´école on me disait mon petit quand j´avais 8 ans. Ma mère ne me le dis plus depuis longtemps et je n´habite plus chez elle.

Mon petit, gamin, petit gars sont des mots qui viennent d´une personne supérieur ( prof, parents, flics...) es ce que tu te crois supérieur ? Ça passe des parents ou des profs ( quoique...), mais de quelqu´un qui est égal ( toi, moi, ptms... on est tous au même niveau ici) c´est presque insultant.

Le Vong c´est calmé. Je ne vois pas pourquoi tu rejettes de l´huile sur le feu.

Le respect est le fondement du fonctionnement d´un forum comme celui-ci. Ça n´est pas un détail comme tu as l´air de le croire.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:19:35

" il me semble que tu es plus petit que moi en age non?"
oh, le hasard comme par hasard, qui le dit?: toi
.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:22:00

Et histoire de remettre les chose encore plus en place de faire des fautes d´orthographe dans un nom d´un participant est assez grave aussi.

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:25:32

Et pas de peacez & love cette fois, comment explique-tu qu´on arrive à peacer et lover avec tout le monde sauf toi?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:26:27

lol surtout quand c est aussi le nom d un mac os!
( par contre joker relis ton post, t as estropie mon pseudo! :rire2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment