CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTunes Music Store en France !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:57:01

ben moi ce que je te demande justement c´est de commenter !

c´est pas parce qu´on échange une fois 2 phrases sur un sujet que le forum est " pollué" !

on peut parler de l´iTMS en parallèle, soyons pas fermés

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:09

dsl mais pc-mac ca a un petit lien, alors que mac-politique, rav

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:51

et la ca fait pas 2 phrases mais une vingtaine de posts, et sur plusieurs topics

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:25

J´en n´ai déjà asser parler avec toi pour me rendre compte de tes idée reçu ! voilà , maintenant demande au autre personne du forum ce qui pense de ces discutions politique sur le forum ! Moi, ça me fait chier !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:01:40

mais je parle pas de politique, j´ai juste posé une question bordel !

et ça nous empèche pas de parler de l´iTMS en parallèle

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:04:00

désolé :
bidule200 : je voulais juste dire que tout est politique, même l´iTMS par exemple.

et aussi pour les gars qui se foutent de la politique (  tous pourris, machin, on a été trop déçu...)

et alors si tu as envie de faire bouger les choses, tu fais quoi ?   Si t´as envie de te battre pour un monde meilleur ?   Si t´as pas envie qu´on te retire ton boulot parce que tu t´es abstenu, que la droite est arrivé au pouvoir et que maintenant t´es baisé ?  

moi je dis il faut que chacun ai une opinion politique et se batte pour la faire entendre, mais ce sont les politiciens qu´il faut changer.

:d) c´est pas politique ça ?
de plus on n´as pas a parler ITMS en parallèle ; mais en discution principal ! donc arrête stp !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:05:37

parler de l´iTMS, du droit des artistes, des lois à prendre, de la LEN... c´est aussi politique.

j´ai juste posé une question, tu y réponds, et après on en parle plus !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:06:31

szamcha> Je suis parfaitement au courant, et ne soutiens pas plus cette violence que l´autre.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:10:04

Ta question a quand même pas mal changer !
mais rien a dire de spécial a par que les maison de disque s´en mettrons beaucoup moins dans les poche !
loi LEN, a voir, elle est en cour ! mais elle a déjà bien évolué depuis le 1er texte!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:12:17

je parlais de la question de départ, celle que tu as cité

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:13:50

celle là ?
Voilà !   alors, qui sait quand il y aura tout les grande maison de disque qui fournirons Music store ?  

saber_skilled
saber_skilled
Niveau 3
16 juin 2004 à 13:14:33

Vous avez parlé des différence de bénéfices des boîtes et des artistes, une fois qu´ils gagnent plus, une fois moins...
Vous savez vraiment ce que vvous dites ou pas? Si quelqu´un estr sûr de lui, j´aimerais bien qu´il nous fasse profiter de ses connaissances, parce que là, on est paumés!
Je suis juste sûr d´une chose: il y a plus besoin de payer le support, donc on peut baisser les prix. Mais j´imagine qu´ils se gardent une bpnne petite marge, et celle-là, ´aimerais bien savoir où elle passe!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:17:20

bon pour iBouk un peu perdu, je recite ( laborieux dis donc :sarcastic: )

" et alors si tu as envie de faire bouger les choses, tu fais quoi ?   Si t´as envie de te battre pour un monde meilleur ?   Si t´as pas envie qu´on te retire ton boulot parce que tu t´es abstenu, que la droite est arrivé au pouvoir et que maintenant t´es baisé ? "

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:21:53

J´ai voter droite comme tu t´en doute! donc , Je ne suis pas baiser comme 30% des fonctionnaire ( les 30 % de branleur ) ! sinon pour un monde meilleur , je fait tout pour le recyclage ! je vote , et j´essaye de ne pas polluer ! j´essaye aussi d´etre sympatique en voiture ou autre, c´est déjà pas mal ! après , comme tout le reste du monde on ne décide de rien !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:24:59

tu rigoles, on décide de tout, le monde est à personne non ?

pour lutter contre ceux qui prennent le pouvoir par l´argent... faut bien de battre non ?

sinon ta haine envers les fonctionnaires est démesurée, c´est pas les plus bosseurs d´accord, mais le même problème de pose par exemple avec les cheminots, qui font un des travail les plus pénible, donc le problème ne vient pas des fonctionnaires

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:27:14

en fait ce que je veux dire c´est :

si tu trouves que la politique est si pourrie aujourd´hui, tu crois pas que c´est parce que tu as baissé les bras, et que tu te laisses mener sans te battre ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:27:21

:lol: stop ! voilà finis je t´ai répondu ! je te les déjà pas mal répéter , je n´ai pas envi de parler de ça! Sinon tu est encore jeune , si tu croit que tu décide de tout ! :rire2:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:28:41

JE décide pas de tout, mais je me bats pour que TOUS ensemble, on puisse choisir de quel monde demain sera fait. Sans ça, tu deviens un mouton...

Sinon à part ça, le forum pécé a planté, c´est marrant :-)

saber_skilled
saber_skilled
Niveau 3
16 juin 2004 à 13:29:38

euh... j´ai pas envie d´insister parce que c´est à cause de moi tout ça, mais il est vraiment passé mon post? Parce que là on dirait pas...

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:29:47

Bon, j´en ai ma claque... on dit pas qu´on peut pas discuter de politique, mais c´est quand même pas difficile de créer un sujet pour ça. et de laisser le sujet iTMS tranquille, le pauvre, il a rien fait :)
Du coup comme par miracle, je suis redevenu rouge.. arf . .. je me fais peur à moi-même en rouge.
Encore un page de politique ici, et j´efface le sujet carrément en en recréant 2 autres plus adaptés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware