CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTunes Music Store en France !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:30:22

" Je sais chacun a le droit de penser ce qu´il veux et voter donc en concéquence ! mais je ne comprend pas que de gens pense et vote pour eux!"
=> Ca m´a fait ça aussi quand j´ai lu ton post dans lequel tu disais que tu étais de droite. C´est une question d´opinion, c´est tout.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:30:34

Moi ça me dérange pas de débattre tant qu´on s´insulte pas et qu´on respecte l´autre, je pense que c´est productif, suffit de pas être fermé.

Moi je suis près à entendre, comprendre, et s´il me conviennent accepter les arguments de chacun !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:31:42

Moi on m´a dit :

" Pour savoir si tu es de gauche ou de droite, ya pas 36 solutions : si tu devais choisir entre la liberté et l´égalité, tu garderais quoi ? "

Après les opinions divergent, mais l´opposition basique gauche/droite actuelle, c´est ça.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:33:07

" Moi ça me dérange pas de débattre tant qu´on s´insulte pas et qu´on respecte l´autre, je pense que c´est productif, suffit de pas être fermé"
=> Le respect ne se fait pas à partir du moment où quelqu´un critique le mode de pensée des autres. Et je me considère personnellement comme difficilement atteignable par les arguments officiels de l´UMP ( à savoir : un clip avec des gendarmes et des mots-clefs qui défilent)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:33:15

déjà répondu sur le topic discussion libre, je ne voulait pas polluer ce topic ! mais c´est une discution sans fin on nos avis son différent ! tu ne vas pas et je ne vais pas te faire changer d´avis ! ce n´est pas mon but ! , donc je croix que cette discutions sera donc sans fin est inutile !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:35:55

Moi je ne cherche pas à FAIRE changer d´avis, simplement à écouter les autres et à forger MON opinion en fonction de LEURS opinions, et de la façon dont ils me l´expriment.
Et j´expose MON opinion à tous ceux qui la veulent.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:37:59

wé quand on me dit ça , ça me fait délirer : Sinon moi actuellement je vois pas comment on peut voter à droite, avec toutes ces boites qui délocalisent, la Sécu qu´on jette à la belle pou, tout comme l´EDF, France Télécom, et tous les services public (  Postes qui ferment car pas "  rentables"...)
Si on mène pas une politique sociale, comment les gens peuvent-ils être heureux à moins d´être chefs d´entreprises et actionnaires ?  

Tes parent serait pas Fonctionnaire ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:38:52

Non pas du tout mon père est profession libérale et ma mère journaliste au SMIC...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:41:47

" Tes parent serait pas Fonctionnaire ? "

=> Et mon père est pharmacien, il gagne assez bien sa vie. Ca ne l´empêche pas d´avoir les mêmes idées que moi.

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:44:33

moi mon père est conseil en communication et audit, et il a fait la campagne de pub de jupée, donc vous vous doutez bien pour qu´elle partie il adère

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:46:46

" et il a fait la campagne de pub de jupée"
:d) aïe....

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:47:56

En même temps, jupée, ce qu´il a fait a bordeaux, c´est tout bonnement génial, tramway, grand travaux etc...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:48:02

Bah il a perdu un client quoi.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:56:16

bidule
je ne suis ni pour une droite que pour une gauche je suis contre les 2 d´ailleurs plutot contre toute forme de politique de nos jours qui sont pourris par ce capitalisme ( qui le smanipule telle des marionnettes, finaciers du capitalsme , de grandes insutries qui font pression sur les politques) donc toute frome de politique est je trouve pourrie par tous les maux de l´homme et le pire l´argent, l´arme ultramassive qui détruit les hommes depuis sa création.

les politques sotn aujourd´hui hypocrites, sans réel convictions que celle de gagner du fric à l´elisée ou celle de sacrifier leur vie à un idéal qui´ils ne trouverotn pas.. ( on evitera les extrémistes car eux je sais pas trop ce qu´il veutlent, ils ne defendent que leur idéal et ce tout)

aujourd´hui je trouve qu´il y´a plus urgent que s´occuper de la polituqe interieur et de se battre contre le gouvernement parce que si et ca

ce vrai que cela peut paraitre completement dépasse mais iml y´a un probleme mondial qui se profile:
celui de notre terre, quelqu´n sur ce topic a dit on a qu´une teree oui je suis completement d´accord le probleme ce que dans 15 ans cette terre ne sera plus bleue et nous ne serons plus grand chose peut etre un pays en perdition sans rien ni personne pour nous gouverner mais cela ne l´es inqyuietes pas ce papy de la politqiue ds la mesure ou il gavent du fric.....mais ds 15 ans quand cela se produira il regretteront peut etre.... malheuresement il sera trop tard

pour dire d´aujourd´hui la gauche critique des reformes qu´elle aurait du tout de meme faire si elle avait ete au pouvoir
le reforme des retraites est urgente ils auraient du la fairez avant
les reformes du trou de la secu ils auraient du la faire
le defficit de l´etat de meme ( d´ailleurs on ne peut attribuer aux socialo que la dilapidation de l´aergent gauche caviar et une tendant facheuse au laxisme qui entraine nombresues consequences dans notre socité.. vous avez dit manque e respect aujurd´hui,,?? oui fruit des socialo)
apres il y´a un moment ou ils faut des réformes et ce gouvernement teznte des les faire.... mais pas assez à fond mais il faut les faire et alelr a fond sur ses reformes . .

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:04:54

Je suis d´accord, sauf pour les extremistes, où le débat est plus complexe que " chacun défend ses idées en virant les autres".

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:23:08

au fait, j´ai remarqué qu´il y avait des communautés différentes au sein des Mac Users :)

Catégorie 1 :
Le milieu bourgeois de droite qui a un Mac parce que c´est mieux, c´est plus performant et c´est la classe, même si c´est plus cher c´est pas grave. Exemple : j´étais accueilli dans une famille en Allemagne, bon déjà on m´avait prévenu que j´avais ma salle de bain perso et que je devais pas manger avant qu´il aient fini leur prière, si vous voyez ce que je veux dire... et bien y avait 2 iMac 17" dans cette immense barraque : une pour les eMails sur père, et une pour les enfants...

Catégorie 2 : Le milieu pur professionnel, graphistes et autres, on travaille sur un excellent Mac de course, mais c´est un outil performant, rien de +. En général les opinions de ces gens sont très diverses.

Catégorie 3 : le millieu intello de gauche, c´est à dire journalistes, profs, écrivains... le mien pour l´instant, même si je vais passer en catégorie 2 d´ici peu. Ils utilisent le Mac comme un ordi qui prend pas la tête, et aiment le " Think Different". Il ne parlent généralement pas beaucoup de leur Mac autour d´eux, et n´ont pas de connaissance avancée dans le hardware.

Catégorie 4 : le pur fana d´Apple, qui considère Steve Jobs comme un dieu et qui ne critiquera jamais Apple. Vasteels ( alias Apple_Computers) en est un bon exemple. Ils investissent tout leur argent dans leur Mac et les produits Apple ( même très dérivés, stickers et autres...)

On est évidemment tous un peu de toutes les catégories, mais moi je suis en majorité quand même dans la 3. Et vous ? Si vous avez remarqué d´autres communautés, n´hésitez pas rajoutez ou corrigez moi :)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:24:29

T´est con ou quoi?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:25:50

5 : ceux qui s´en foutent, qui ont un Mac parce que c´est comme ça, et que quand ils ont essayé d´installer ReactOS ça a foutu la merde sur leur PC et que Linux est à deux doigts de mourir ( pour Windows il démarre plus)

Qui vient avec moi ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:27:19

lol
mon pere ( qui m a transmis sa passion) est dans les categories 1,3 et 4, donc moi un peu aussi

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:28:26

ah non en fait PAS la 3!! j avais pas bien lu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux