CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPAM : Es ce que vous en recevez ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:44:49

Oui, je me demandais si vous receviez souvent du courrier indésirable. Moi j´ai deux compte mail, sur le premier j´en reçois en moyenne 4 par semaine, mais sur mon autre boite, j´en reçois presque 10 par JOUR !
C´est vite vraiment chiant. Bon, mail me les tries. Mais c´est assez désespérant de voir tous ça.

Quand es ce qu´il y aura un moyen légal pour faire arrêter ça ?

Il faudrait pouvoir signalé les spam et qu´il y ait des procédure pour faire arrêté les spammeurs.

Hollow_Mac
Hollow_Mac
Niveau 6
14 juin 2004 à 21:47:35

J´en reçois rarement. Il fut un temps où j´en avais cinq ou six par jour sur Hotmail, mais ça a disparu tout d´un coup… Maintenant, c´est souvent un bonhomme d´Afrique et d´Irak qui étale un discours émouvant et demande des sous à la fin :-)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:48:00

je recois environ 4 mails par jour des spams contenant des fichiers joints, des virus.
je ne sais pas comment les trier car a chaque fois c´est une adresse différente qui les envoie
une chose certaine, c´est en répondant à un spam leur disant que leur virs ca allé un fois mais pas 2 que j´ai validé ma boite mail et que j´en recoit

une chose à faire primordiale --> ne jamais ne jamais cliquer sur lettre desinscription si jamais ils en proposent une... ca valide votre adresse mail et vous recevez une dizaine à centaine de spams/jours

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:52:43

En faite je ne les ouvre même pas ( j´avais entendu dire qu´il est possible que le mail réagisse à l´ouverture pour signaler que l´adresse est valide, es-ce possible ? ). J´attends qu´il y en ait plusieurs dans ma boite au lettre qui ne sont pas reconnu comme spam et je l´ai met en " indésirable".

J´espère que le nombre baissera bientôt...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:55:04

mail me les met directement a la poubelle ! mais je recoi 5 6 par jours sans probleme

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:08:09

comment tu fais pour que mail te les mette direct à la poubelle?

panther751
panther751
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:09:56

Il les notes indésirables, puis Mail fait le reste...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:12:03

moi aussi j en ai 5 par jour dans ma boite hotmail, et quand je regarde les autres destinataires, c est toutes des adresses hotmail...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:14:13

tu va préference :d) indésirable :d) avancé :d) éffectuer les opération suivante ( + ) :d) déplacé message ver poubelle !

voilà, si tu peut aussi viré si c´est toujours le même qui t´envoi le mail ! exemple, moi avec e-bay qui marçelait je les ai virer comme ca!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:18:33

tu peut aussi virer les retour de mail comme quoi une des boite de mail et plein ! car ça aussi c´est chiant ! la en rentrant, j´avais une bonne quinzaine de mail ! je renvoi ( voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7465665-1-0-26-0-0.htm )
et j´ai toujours des " Delivery Status Notification ( Failure) "

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:24:49

oui mais alors le problemme ca comment peut iil identifier un mail indésirable si il ne connait pas l´adress…………………………

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:07

Bon alors moi j´ai pas de SPAMS mais j´ai des mails me disant que le virus que j´ai envoyé dans un précédent mail a été renvoyé à son emetteur…

Alors que je n´ai jamais envoyé ce genre de mail : (

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:45

I-Bouk
Posté le 14 juin 2004 à 22:18:33
" Delivery Status Notification ( Failure) "

--> Voila!Des mails de ce genre!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:49:42

ca que tu recoi veut dire que la boite a qui tu a envoyer le mail et pleine ! cela son facile a virer car il vienne que de quelque personne ( ou boite ) donc tu peut facilemment les mettre a la poubelle !

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
15 juin 2004 à 09:30:17

JEN ai en tout 150

micmac64
micmac64
Niveau 8
15 juin 2004 à 10:41:29

Comme tout le monde je reçois de merdes à la pelle...
j´ai deux compte, avec Wanadoo, je ne reçois aucune pub ni spam, avec ifrance, j´en ai entre 30 et 60 par jour... faut trier... je suis content d´être sur Mac, because les virus ! J´ai encore reçu le virus O love you ce matin... mais le spam le plus répandu, c´est " deawoo mail delivred" pu des machin dans ce style... ou des pub dont l´expéditeur imite le nom de mes amis... c´est fou !

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:19:21

I-Bouk
Posté le 15 juin 2004 à 08:49:42
ca que tu recoi veut dire que la boite a qui tu a envoyer le mail et pleine ! cela son facile a virer car il vienne que de quelque personne ( ou boite ) donc tu peut facilemment les mettre a la poubelle !

--> Ouaip mais moi ils me disent aussi que j´ai envoyé un virus avec!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:37:58

C´est pas grave! dans tout les cas ! a chaque fois que tu reçoit un mail dans le genre! tu le click en indésirable et vue que tu as dit de les mettre a la poubelle ! a chaque fois que tu recevras un e-mail dans le genre Mail le mettra automatiquement a la poubelle ! c´est clair que la poubelle ce rempli bien ! Quelqu´un a t´il un moyen pour vider la poubelle de Mail automatiquement ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:57:34

Dans les préférences on peut régler le temps ( un jour, une semaine, un mois, jamais) pour vidé la corbeille ou le dossier indésirable.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:01:32

ou ça ? j´trouve pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet