En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pass hotmail
kite
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:00:11
salut , dites , coment on fait pour changer le pass d´une adresse hotmail , on m´as pirater celle que j´uttilise et je conte bien la récupérer et c un pote à moi qui me l´as hacké je conte bien lui faire le meme coup
merci
Hollow_Mac
Niveau 6
13 juin 2004 à 20:23:16
Après avoir ouvert une session Hotmail, va dans le lien " Options" en haut à droite de la page d´accueil. Tu pourras alors changer ton mot de passe.
kite
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:37:42
oui mais étant donné que mon mot de pass est chagé et que je ne le conais pas , comment je fait pour ouvrir la scession?
Ptsm
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:45:05
y a pas un truc genre " vous avez perdu votre mot de passe?"
szamcha
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:33:54
benh oui . .. s´il a changé ton mot de passe et les moyens de le récupérer, tu n´auras pas la possibilité de récupérer ton compte mail... tu lui avais donné ton mot de passe ?
Hollow_Mac
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:19:37
Ah, excuse-moi, j´avais pas compris que tu ne l´avais plus… Si la récupération par mail ne marche pas, tu devras certainement t´arranger avec lui…
jacksonfille
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:50:18
mois ce topik me fait marré car jai moi aussi essayer de faire se coup pour savoir comment pirater un ordi! mais jai ensuite arreté car sa na minteresasit pas specialement! menfin bon!apres se que tu dis est peut etre vrai,et sa ya que toi qui le sait!moi je te conseil de cliqué sur le lien mots de passe perdu!