CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warcraft bug

duluk
duluk
Niveau 3
12 juin 2004 à 13:08:23

bonjour moi g pa de bug mai si vou en avez je fais l´inventaire de tout les bugs de ce jeu...

en fait heu...

g appris k´il y avait un code pour ke les code ki marche en campagne marche sur B.net..

vou en connaissez vous des codes ki marche sur b.net ? ?? :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:30:57

:non: ca existe pas les codes pour Bnet.. on t´a raconté des conneries ! Moi j´ai aucun bug et jee pense que c´est pareil pour touut le mondee.... Juste que je n´arrive pa à créer de partie.... ( parfeu) voilà !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
22 juin 2004 à 10:18:10

C´est nul de tricher de toute facon et je nai pas de liste de bug
tou marche a merveille chez moi :lol:

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
22 juin 2004 à 12:29:04

et ouai ils sont comme ça chez Blizzard!ils finissent pas les choses a moitié!!!pas de Bug,pas de Merde,pas de plantage ( sauf chez les PCs)

ah juste un truc...quand je quitte le jeu par " fermer le programme"(ça pue le Pc ça)dans la partie,il arrive que ça mette pas mal de temps...mais c´ets sur un G3 et sans la config requise.avec un bon G4 ya aucun problème de ce type.

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:56:01

Si vous avez pas de bogues c´est que vous jouez pas assez souvent à W3.
J´ai un I-Mac 600, 256 Mo, Mac Os 10.1.5
Un premier type de bogue c´est la souris qui gèle : je peux plus faire déplacer aucune unité, emmerdant quand attaqué.
C´est apparemment pas un bogue spécifique au MAC. J´ai un allié PC a qui c´est arrivé quand au jouait. Débrancher et rebrancher la souris ( USB) résoud généralement le problème. C´est peut-être juste un problème USB. Curieux que ça se produise que avec W3 ( ça fait longtemps que j´ai balancé ma souris mac et remplacé par logitech à cause du fil qui devenait défectueux avec le temps).
On peut aussi résoudre en faisant prendre le contrôle de vos unités par les alliés, si toutefois on arrive encore à actionner la touche correspondante ( Fquelque chose, et à cocher la case).

Deuxième type de bogue : je clique sur la minicarte et j´arrive plus ensuite à retirer le curseur de la minicarte, curseur qui se ballade d´ailleurs tout seul dans la mini-carte. Au bout de longues secondes ça finit par s´arrêter en cliquant dans la mini-carte. Sinon, je débranche et rebranche la souris ou sinon le clavier.

Sinon je pensais avoir un autre bogue, de déconnexion mais au bout du compte c´était le modem interne du Mac qui déconnait. L´enfoiré a décidé de rendre l´âme une fois la période de garantie terminée. Il était probablement défectueux au départ, et ça s´est aggravé, mais ça ne se manifestait que sous sollicitation intensive, à savoir jeu sur battlenet ( W3 en l´occurence). J´ai perdu aussi le disque dur en jouant à W3 pendant la canicule.

Apple c´est plus la qualité d´antan !

Sinon quelqu´un sait comment affecter une touche à un groupe, pour pouvoir passer rapidement d´un groupe à un autre en acttionnant la touche clavier correspondante ? Sur le manuel W3 c´est indiqué Ctrl + un chiffre de 1 à 9 mais ça marche po !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:20:00

Moi je joue sur pc et ça bug pas plus que sur Macintosh alors réfléchie avant de parler Lord_FNX,merci!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:46:08

-> Apple c´est plus la qualité d´antan !  

Et oui ! Maintenant qu´Apple utilise des composants standard au monde pc, les gens se plaigne.

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:25:54

En fait mes bogues épisodiques ( ça se produit rarement vu le nombre intense d´heures que je passe à jouer) ce serait dû à ce que j´ai 16 Mo de mémoire vidéo.
Avec un mac 1Ghz et 32 Mo de mémoire vidéo il paraît que l´on peut jouer W3 sur battlenet les doigts dans le nez…
Notez que c´est nettement au-dessus de la configuration minimale requise !
Notez que la configuration minimale requise pour WoW ( World of Warcraft) est justement 1Ghz, 32 Mo de mémoire vidéo et Panther ( 10.2).
Autrement dit pour jouer confortablement à WoW il faut le nec le plus ultra du mac ? Soit bi-processeur à 2,5 Ghz avec 128 Mo de mémoire vidéo. À savoir débourser 3300 euros, écran non compris ?
Bref choisir entre Mac et PC c´est comme choisir entre une Rolls ( un veau mais quelle classe) et une BMW ( une performante mais tous les dealers s´affichent en BM) ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:38:55

Nul comme comparaison, les bmw ne merde pas autant que les Pc ! de plus sur l´ iMac, WoW tournera nickel !
Et je suis sur que sur un eMac 1.25 ghz ! en lui mettant + de 700 ram , ca tourneras bien !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:46:30

En clair , Sur l´iMac 1er prix avec 1g de ram sois 1600€ , WoW tourneras a fond avec le double de ce que demande WoW ! donc tes prix a 3300 € et tes idée reçu !

config mini :
G4 à 933 MHZ
64 megas de VRAM
512 Mo RAM, 3000 Mo Disque
Classic : Incompatible
X : Mac OS X 10.3

iMac :
G5 1.6ghz
64 mega de VRAM
1G Ram

bon eMac, foutut, car 32 VRAM !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 02:18:30

je rectifie le imac g5 fait 1.8 et non 1.6 mon cher

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 décembre 2004 à 02:21:28

laisse faire tu as raison je métais tromper javais oublié le premier modele je navais que penser au deux 1.8ghz avec 17 pouce et 20 décran mais je conseille fortement de prendre le 1.8ghz car il nest pas beaucoup plus chere que lautre

Arrak
Arrak
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:53:27

-> Sur l´iMac 1er prix avec 1g de ram sois 1600€ ,   WoW tourneras a fond avec le double de ce que demande WoW !

Tu as été sélectionné pour le béta-test WoW ? :doute:

Parce qu´ils affichaient clairement que la config mini pour Mac était 1 Ghz. Donc un candidat avec un mac tournant à 933 Mhz ils prenaient pas.

Si tu es réellement béta-testeur WoW merci de faire partager ton expérience, et notamment la configuration de la bécane que tu utilises pour jouer à WoW :merci:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:05:42

regarde mon poste ! le 1mac a 1.8 ghz ! et je disais 1g de RAM !

Arrak
Arrak
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:49:44

-> Salut a tous, je voulais savoir, g un nouveau G5 et je voudrais changer ma carte graphique pour WoW. Ma fx5200 64 Mo va vraiment galérer.

:d) hé, Ibouk,
Voilà ce que je viens de trouver sur le topic :d)quelle est la meilleure carte graphique :g)

Donc :
1- t´es pas un bêta-testeur WoW
2- tu sais apparemment pas de quoi tu parles

Ais-je tort ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:59:53

je ne suis pas beta testeur, et je n´ai jamais di le contraire ! je sais pas qui ta dit que j´y etait !

maintenant ! je sais juste lire ! et la config du imac et largement supérieur a la config mini ! presque le double !

Pas plus compliquer que ça !

Arrak
Arrak
Niveau 9
04 décembre 2004 à 02:25:02

Tu l´as trouvé où la config mini pour WoW ?
Parce que pour la sélection au bêta-test ils demandaient 1 Ghz mini !
Au niveau du processeur le iMac G5 ça paraît correct.
Par contre au niveau de la carte graphique la 5200 64 Mo c´est trop juste.
Va d´ailleurs sur le site de Dell, par exemple : ils n´en proposent même plus. Ils ne proposent que des Radeon 300x ou 800x à 128 M !
C´est ça kil fo pour jouer confort à WoW !

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 04:49:59

Heu, ça vous dérangerais pas d´arrêter de faire remonter ces 2 sujets sur warcraft, ça devient saoulant ! :-((
De plus, il y en a un 3ème depuis peu.
C´est vrai quoi ! Si vous voulez discuter sur ce jeu, faites le dans un seul topic!
Merci...

Arrak
Arrak
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:39:27

Il y a très exactement 32 sujets consacrés à Warcraft 3 dans le Forum Macintosh :rire2:

C´est dire le succès de ce jeu !

Le présent dossier était consacré à répertorier les bogues de Warcraft. Mais, vu que Duluk a déserté le sujet qu´il a créé, ça me dérange pas de déménager sur le sujet W3 est lent et bug !

Par contre s´il y a des gens ki crééent des nouveaux sujets sur Wracraft III, j´y suis pour rien. D´ailleurs je créée pas des sujets, je me contente de débattre sur les sujets qui m´intéressent.

Si tu veux faire le ménage, reprends alors la proposition d´indexation qui est faite par le modérateur sur le forum WoW !

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware