Hé sérieux j´ai tout lu sur ce qite, moi aussi jvous avourais que j´ai failli en chialer... Bref c´est bien beau de dire c´st de la merde et ça pu ( c´est le cas, bien sur), mais lorsaue on est dépendant de rien, on ne peut pas comprendre, moi j´ai fumé des clope pendants 2 ans, maintenant je me suis calmé, j´en fume plus qu´une par jour, le soir aprés avoir fait la tournée de ce forum ( vers 3h, jvou promet c othentik), vouala, mintenant vous avez bo dire que c´est dégeulasse, c´est une drogue et je sais qu´une clope par jour me suffit largement aujourd´hui, mais que si je ne l´ai pas, j´ai l´impréssion qu´il me mmanque quelque chose avant de dormir.......
Certe j´ai peur de recommencer à fumer, mais quand je voi cee genre de site ou que je voi des pub a la télé, ou juste les chiffres : un jeune sur deux qui a commencé à fumer à 14 anss, moura d´un cancer.... çaa me fait peur et m´aide a ne pass dépasser la clope par jour...Maais j´avoue que parfois en sirée c´est difficile !
Quand à l´alcool, c´est pas mon truc, enfin j´aime ça mais j´en bois jamais out seul ( le shit et l(herbe c´est pareil), ça m´a jamaiss fait beaucoup d´effet et e ne désire ppas aller pls loin, je pense qu´on est tout a fait caapable de s´amuser sans se mmettre K-O ! !
Voilà c´était mon ppetit message perso... Bonne nuit petit forum