CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soutient aux parents d' Anne-cé...

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:48:45

Hé sérieux j´ai tout lu sur ce qite, moi aussi jvous avourais que j´ai failli en chialer... Bref c´est bien beau de dire c´st de la merde et ça pu ( c´est le cas, bien sur), mais lorsaue on est dépendant de rien, on ne peut pas comprendre, moi j´ai fumé des clope pendants 2 ans, maintenant je me suis calmé, j´en fume plus qu´une par jour, le soir aprés avoir fait la tournée de ce forum ( vers 3h, jvou promet c othentik), vouala, mintenant vous avez bo dire que c´est dégeulasse, c´est une drogue et je sais qu´une clope par jour me suffit largement aujourd´hui, mais que si je ne l´ai pas, j´ai l´impréssion qu´il me mmanque quelque chose avant de dormir.......
Certe j´ai peur de recommencer à fumer, mais quand je voi cee genre de site ou que je voi des pub a la télé, ou juste les chiffres : un jeune sur deux qui a commencé à fumer à 14 anss, moura d´un cancer.... çaa me fait peur et m´aide a ne pass dépasser la clope par jour...Maais j´avoue que parfois en sirée c´est difficile !

Quand à l´alcool, c´est pas mon truc, enfin j´aime ça mais j´en bois jamais out seul ( le shit et l(herbe c´est pareil), ça m´a jamaiss fait beaucoup d´effet et e ne désire ppas aller pls loin, je pense qu´on est tout a fait caapable de s´amuser sans se mmettre K-O ! !

Voilà c´était mon ppetit message perso... Bonne nuit petit forum :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:24:06

perso pour me détendre j´ai un truc addictif mais pas dangereux pour la santé :

je bousille mes copains à Tekken 4 :rire2:

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:34:03

c skia de mieu :)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:38:10

LOol, les saint, ça va ? , bon moi je fume, mais je me suis bien calmé ! pour ce qui est de l´alcool, je fais la fête avec les potes ! je bois, jamais seul ! , mais j´adore déguster des bieres, ou du vins, aussi des goute ou autre ! , pour le kana, j´habite vers la suisse ! pareille, là c´est rare , mais ne dite pas que c´est mauvais! pourquoi tant de pays le légalise ! faut arreter ! notre états le juge comme ça ! mais si des pays le légalise comme les pays bas ou le tolère comme la Suisse, c´est pas sans raison ! il sont des gouvernement je pense plus responsable que la France ou on préfaire dire que c´est mauvais en laissant trainer de la merde! au moins, quand l´etats gère un minimun, ce qui circule et beaucoup plus " saint" !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:45:10

mais, bon ! c´est clair que ce qui est arrivé a cette fille, ca fait mal au coeur ! la drogue dure, ! cette Merde ! oui, c´est triste !

micmac64
micmac64
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:56:15

Ouai... j´ai un ado a la maison... 18ans. J´espère simplement qu´il ne se fasse pas trop mal dans ses experiences " ordaliques" propres a cet age... il a eu les " interdits", il a l´info, tout se passe assez bien pour lui, mais au fond, cela sufira t-il ? au fond, peut-on prétendre connaitre quelqu´un dans les confins de sa pensée ? ?? bien sur que non...

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:19:15

je ne sais pas...... mais méfi toi, moi mes parents n´ont jamais rien su et je n´ai jamais eu le courge de leur dire quoi que ce soit.....

micmac64
micmac64
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:29:45

Idem pour moi... j´étais le rouleur de pétards le plus rapide au sud de la Garonne ! mes parents n´ont jamais su que j´avais fumé... je sais, mais il ya 25 ans, les enjeux n´étaient pas les même, la vie a été plutot facile pour moi. C´est peut être plus aujourd´hui. quand au pétard, il y a bien longtemps que je sais que c´était pas mon truc... l´alcool non plus... mon truc, c´est d´aider les autres à s´en sortir...

egaury
egaury
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:35:25

Aidé les gens ? tu bosses dans quoi ?

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
12 juin 2004 à 23:52:25

Pour moi, la cigarette est mon ennemi principal car à cause de

celle-ci jai perdu mon père que j´aimais tant !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:59:41

sérieux ? il a divorcé pour Madame Malboro... c´est triste des coups comme ça..

egaury
egaury
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:01:12

Comment sa tu l´as perdu ? Cancer ?

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:38:12

il est parti avec une gauloise ? désolé pour toi :snif:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:40:07

" sérieux ? il a divorcé pour Madame Malboro... c´est triste des coups comme ça.."
=> Je ne dis pas ça pour moi, mais je sais ce que ça fait de perdre un parent ( ma mère en l´occurence) et tout le monde n´ayant pas le même sens de l´humour que moi, je doute que ta remarque soit bien prise mon Bidou :o

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:40:37

Idem Bourguignonne.

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:45:07

moi je fume tjrs la clope dison 2,3clope par jour mais defois javous je sui bien en manque et jai commencé asser jeune envirron a 12ans et la jen nai 14 mais bon si pouvait arreté jarreterai!en se qui conne la boisson je ny vais pas trop dessu ( presque pas)et surement pas tous seul deja que je naime pas trop sa! enfaite jen boi surtout pr les faits ex o brevet je vais me...!mais c uste pr se retrouver entre pots et passer un soiré trankil peper!
en se qui concerne le shit jai stopé!en faite jen prenait tres rarement enfin sa devenait de plus en plus regulier, mais un gars ds mon college c fait pecho ( au college) et au fur et a mesur que le flics interogert du monde il on eu mon prenom a plusieurs reprise et je sui aller au commiseriat de police ac mon pere puis jai arreté le chichon et jen sui dailleurs tres fiere et en + mais parents ne mon meme pas engueler! voila jai fini!

cubike
cubike
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:53:48

quelle idé aussi d´associer le bédo au cours :sarcastic:

cubike
cubike
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:54:35

quoi kil parait qu´avant un cours de philo ou d´art plastic ca aide :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:55:58

c´était pas vraiment de l´humour... plutôt une métaphore.

" il a divorcé pour madame malboro" était une façon élégante de dire " il est mort de la clope".... pas une moquerie

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:08:06

Il fumait 3 paquets de cigarette par jour, y a de quoi se payer un

voyage quand on en achète tous les jours !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware