CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et un autre brevet!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:17:22

Depuis le 27 Avril, le clic et toutes ses déclinaisons possibles, dès lors que celles-ci concernent un programme développé pour un ordinateur de poche aux " capacités limitées", c´est-à-dire un appareil du type assistant personnel numérique ( PDA) sont brevetés par Microsoft. Les éditeurs de logiciels seraient donc contraints de rétribuer de l´argent à Microsoft quelques soient les types de clics requis par l´application. Affligeant... heureusement ce n´est applicable pour l´instant qu´aux Etats-Unis et au Japon.

karimdu94
karimdu94
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:18:27

ils dorment tous!!!!!!!!!!!!!

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:18:43

Qu´est-ce que c´est que ça encore ? ?? Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ?

Si je ne me trompe pas la premiere souris est apparu sur le Lisa donc Apple aurait bien pu faire chier tout le monde en la brevetant et maintenant MS brevete n´inporte quoi ! !!

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:45:56

vu sur macbidouille:

- Le clic breveté... - Ewok - 00:50:03

Source : Le Monde
Merci Pamelahute

Depuis le 27 Avril,

le clic et toutes ses déclinaisons possibles, dès lors que celles-ci concernent un programme développé pour un ordinateur de poche aux " capacités limitées", c´est-à-dire un appareil du type assistant personnel numérique ( PDA)

sont brevetés par Microsoft. Les éditeurs de logiciels seraient donc contraints de rétribuer Microsoft quels que soient les types de clics requis par l´application. Affligeant... heureusement ce n´est applicable pour l´instant qu´aux Etats-Unis et au Japon.

a mon avis c´est des conneries: la ouris est effectivement apparue en premier sur un apple,puis 3
ans après sur les pc…

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:21:07

Je vais déposer un brevet sur les pixels bleus si sa continue !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:20:53

cool tu vas ruiner microsoft!

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:52

ouais mais si ça cointinue ça va presque devenir comme ça. ça va etre brevet bidon sur brevet bidon et puis çava finir comme ça

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:25:48

" Nous utilisons tous régulièrement les fonctions de mise à jour de logiciels, avec OSX, des anti-virus et pas mal d´autres programmes.
Le British Technology Group, un groupe d´inventeurs, affirme détenir pas moins de 6 brevets sur cette fonctionnalité.
Bien entendu, ils comptent les faire valoir et obtenir des royalties.
Si personne ne met de frein à ces dépôts de brevets, même les avocats devant faire valoir les droits des " inventeurs" devront se passer d´ordinateur."

macbidouille

panther751
panther751
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:55

Quelqu´un a-t-il déposé un brevet sur le brevet?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:19

Moi je vais le faire pour les brevet de microsoft

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment