CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P2P pour mac

saber_skilled
saber_skilled
Niveau 3
06 juin 2004 à 21:00:25

Voilà, ma question est simple: quelqu´un peut-il me dire s´il connaìt un bon logiciel de P2P pour mac?
Pour l´instant, j´utilise LimeWire qui marche plutôt bien, mais dites-moi si vous connaissez quelque chose de mieux.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:02:05

Une petite recherche sur le forum ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:51:02

Teste XFactor

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:56:05

Moi je cherche un bon log de p2p pour les gros gros fichier ( 700 Mo) par ce que pour le momment, limewire n´a jamais rien donné, je suis sur mlmac, mais je ne dépasse pas les 2 ko/sec ! !!! en 2 jours j´ai DL 24 Mo ! !! :s donc merci de répondre :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:00:44

j´étais sur mlMac, super simple, convivial, mais quelques bugs, et maintenant après en avoir testé plein j´ai retenu xDOnkey :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:17:29

ouais mais je ne voi pas la difference avec mlmac..... u obtient plus de résultats concrets ( par-ce-que c´est le pb que j´ai avec mlmac, ça met 10000oooOOOo ans avant de start un DL ! !) ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:20:01

aquisition en force, ca va super vite....xdonkey est pas mal ms moins pratique je trouve, ms par contre a en genral plus de resultats.... :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:23:59

aquisition ? ?? c un log de p2p ? ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:31:10

attends je passe un lien

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:31:45

http://www.acquisitionx.com/

c mon preferer :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:40:32

et ca marche bien pour les ***** ki pezent 700 MO ? ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:47:41

acquisition c bien que pour les petits fichiers je trouve, et ya pas beaucoup de résultats vu qu´il y a que le réseau gNutella ( LimeWire aussi n´a que gNutella)

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:02:18

oué.. là ca mache pas aquisition, je DL un truc de 700 Mo et rien dutou ! ! il ne start mem pasle dl ! alors ke en même temps que mlmac, ptetre que je suis à 3ko/sec, mais o moin jai déja dl 40 Mo ( ca fé 2 jours lol)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 03:05:46

Bidule200  
Posté le 06 juin 2004 à 23:47:41

acquisition c bien que pour les petits fichiers je trouve, et ya pas beaucoup de résultats vu qu´il y a que le réseau gNutella (  LimeWire aussi n´a que gNutella)

surtout pour la musique acquisition, pour les gros fichier mieux vaut xdonkey... :ok:

saber_skilled
saber_skilled
Niveau 3
07 juin 2004 à 16:31:12

ouais je suis en train de tester acquisition, il a l´air de plutôt bien marcher. Mais c´est aussi un logiciel client Gnutella, la seule différence avec Limewire c le design, non?

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:00:30

moi jai repondu 3 fois a ce genre de topic et je n pas du tt envie de le redire su tu cherche tres loin je t fé une big description alors tu tape sujets :p2p ou peer to peer ou limerwire( car generalement tt le monde a limerwire) mais je te conseil acqlite car c le meilleur! de tous je dit bien de tous!

cherche bien et tu trouvera 8 p2p!

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:09:07

acqulite ? ?? jamais entendu pparler ! Mais moi ma question c´est : est-ce que ca marche bien pour les gros DL ( 700 Mo) ? ? Tu peu dépasser les 10 ko//sec ? c´est stable ta vitesse de dl ? ?? si oui..je cour à la recherche dee ce llog!!

szamcha
szamcha
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:00:15

Pfff... tu vas pas te calmer un peu non ? C´est pas une question vitale le P2P ! !!
Le débit il dépend plus du nombre de gens qui ont ce que tu cherches plutôt que du logiciel que tu utilises ! Soit un peu patient, surtout pour des fichiers qui sont à 90% des trucs illégaux... ne vient pas nous prendre la tête pour une question de débit.

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:37

c payant aquisatioN?

saber_skilled
saber_skilled
Niveau 3
08 juin 2004 à 20:20:09

c vrai qu´il y a pas mal de paumés dans mon genre qui ne savent pas effectuer une recherche... J´ai un peu cherché et c´est pas 8 topics que g trouvé, mais plutôt une vingtaine.... Donc désolé les gars, je comprends que vous pétiez les plombs à force de toujours répondre aux mmes questions.

A part ça, g quand mme compris un truc: il y a pas beaucoup de réseaux, mais bcp de logiciels clients, qui ne changent rien au problème de viesse. On peut juste dire que Gnutella a peut-être un meilleur débit que Fasttrack ou Edonkey pour les fichiers pas trop lourds, et encore, je suis pas sûr de ce que je dis...

Donc changer de logiciel client ne changera rien, la seule solution, ce serait que tout le monde uploade un maximum!
Mais avec ADSL, la vitesse d´upload est toujours plus réduite que celle de download, alors...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware