moi je dit :
Macintosh :
simplicité : Je peux tout faire, tout ce que je veux depuis mon finder ou mon terminal.
Raapiditée : un bouton, un double klik, j´ai cee que je veux..
Éfficacittéé : je veux faire quelque chose, j´y arrive...
PC :
Simplicitée : Il me faut des driverss, il me faut aller dans mon disque pour prendre ça, il me faut faire ci pour faire ça et tout le bla bla....
Rapiditée : Je n´ai rien à redire....
Éfficaçitée : si je dépasse le lancement de plus de 5 apppli en mêmee temps....ça rame ! !!!!!!!!!!! Sur mon mac peutetre que je n´ai qu´un Ghz, mais je peu, simultanémeent, écouter de la musique, télécharger un film, chatter avec mes potes,enregistrer une émission de radio sur mon HD, graver un DVD ! !!!! Tout est parfaitement fluidee !
Voilà je n´ai pas énormémeen d´exemples mais ce que je dis c´est pas des conneries ! Et sur mac je te signale que on peut TOUT lire , on a quicktime ( comme vous), Mediaplayer ( comme vous), VLC ( pas comme vous), et tant d´autres....
Aprés...... Quel est le meilleur logiciel de lecture mp3 ? Itunes ( il est d´ailleur disponibl sur PC), pour le montage video... tu me dit qu´on a pas bcp de log....mais a quoi ça sert d´avoir 500 log pour faire lla même chose si on en a 11 seul qui est capable de faire tout ce que les autres font...? On en revien là aux jeux : Sur PC on trouve beaucoup de jeux, mais beaucoup de daaubes aussi, sur mac on trouve surtout les meilleurs jeux : alo, Starwars, Warcraft ( roc et tft), AOE, medal of onor, splinter cell, pfoOu YEN A TELLEMENT ! !!
DONC VOILÀ, JE N´AI RIEN CONTRE LES PC, mais je néglige un peu les gens qui critiquent les mac alors quui n´ont jamaiss essayer... sur ce je ne te deteste pas mais je te demande d´eesayer macintosh o moin une foi ( et pass essayeer 5 minutes ppour aller sur internet...passer 1h a tou fouiner ! tu vera, c´est passionant
)
qu´en pensez vous ? ??