voilà j´ai un powerbook G3 233Mhz 6 Go de disk dur ( c un portable) sous os 9.2.2. J´ai egallement un imac G3 233 Mhz 160 Mo de RAM ( yavé 128 a la baze mais jen é rajouté), et 3 Go de disk dur sous OS 10.2.8 DISPONIBLE ICI : http://www.apple-history.com/frames/body.php?page=gallery&model=imac
et oui, j´ai réussi à monter os x là dessus , et même pour vous dire, ça rame quaziment pas ( juste les économiseurss décran ki laguent) ! Donc j´aimerai savvoirr si il est possible de prendre de la RAAM de mon imac G3 pour laa mettre ssur mon PB G3, si oui, celle d´origine ou celle que j´ai rajouté ? ou les deux ? ??? ce serai vraiiiment le top car je voudrais placer os x dessus... en plus un ami ( je ne citeré pas son nom o cas il ma di une bétize ^^) que os 13.3.4 demandais bocoup moin de performaances que os 10.2.8, donc je pourraiss arriver à avoir os X sur un G3 QUI NE LAGG KAZIMENT PAS ! ! et tout ça dans ma chambre
en esperant que vous pourez me répondre avant que le forum ne tombe dans son someil nocturne quotidien...... Alli.