CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 questions

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:54:18

jj´ai acheté limewire pro ( vers les 25 € il me semble..) et lorsque j´ai changée d´ordi, je mis sur un DD externe et je l´ai mis sur mon G4 ! mais là sur moon G4 quand je l´ouvre ils me demande si je veu migrer vers limewire pro... :honte: c´est pas très sympa... je serais donc revenu en version shareware ? mais pourtant, en bas à gauche, ya ecrit qualitée turbochargée, ce qui n´est paas sur la version gratuite ( ya qualitée exellente dessus..) donc je sais pas trop.....

Ensuite, moi j´utilise Intertnet explorer mais je me suis bien rendu compte que safari etait bien plus rapide.... j´ai entendu ici quee l´on pouvait via le terminal, changerr la vitesse de safari et la faire passer à 00,25 s pour l´affichage o lieu de 1 ! mais je retouve plu le topic, donc si vs savez, merci ; ))

Puis ausi, ( je sais ca fé 3 kestions.....) toujours pour ssafari, comment importer les favoris de IE dedans ? ?? ( l´aide bug et jarriv pa a trouver comment...)

Merci à tous de lire mon roman :lol: :content:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:01:51

Ça me fait marrer de voir qu´on paie pour un programme qui est le plus souvent utilisé pour téléchargé des trucs ( qui devait être payant...) gratuitement.

Mais bon... Tu as reçu un numéro de série pour cette version Pro, non ? Donc il faut sûrement le retaper.

Pour trouver le sujet sur l´accélération de Safari, il suffit de faire une recherche.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:10:37

surtout que LimeWire c´est de la merde comme logiciel de p2p... alors payer :doute:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:09

en p2p y´a mieux?????????
je le trouve pas mal

egaury
egaury
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:23

Au fait, j´ai la version sharware, et j´ai " turbo-chargé"

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:31

limewire est lent, incomplait etc... essye mlmac xdonkey acquisition! ou caracho, mais faut aimer !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:12:56

le turbo charger est dispo en sharware depuis la derniere version !

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:58:37

OOOoUINn ! ! jenb é mare des fausses joies... svp arretez de prendre mes post pour des salons de discution, je voua ecrit 6 réponse alors je suis content, je pense que kelkun à répondu a mon pb et ke je vé etre content ! ében enfaite pas dutou...Les gens se contentent de commenter ce que je dis et de partir ds des discut :lol: cca me fé rire, mais svp, evitez ya un topic --> blabla < -- pour ca..... mintnan si qq peut répondre c´est cool.

Merci bidule pour les log que tu me conseillle, maiss ml mac je n´ai jamais réussi à telecharger un film avec.... alors soit il faut attendre + de 10 minutes pour ke le dl commence, soit un de nous deux a la berlue...( c surement mooi.....) :rire2:

egaury
egaury
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:02:50

De toute façon, ton film, tu le downloadera pas en 1h, mais plutot en 15h

cubike
cubike
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:05:51

Bin ouai mais imaginé un truc lol :
tu télécharge plien de films, tu te fais choper,
bin tu dis au juge que ta payer . . . 25 euros :rire2:

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:07:31

lOOoOoL Ouais c clair, mais je suis intérésssé par ton histoire d´Mlmac . .. ske ca marche bien ? tu a déja réussi à DL un film ?

PS : je suis sur que vous vous rapelez comment accelerer safari....SVP dites le moua!!!

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:08:02

Bidule*

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:26:16

ében ça fait plaisir.... cous etes sur ? yavait pas une commande sur le Terminal pour faire passer le temps d´affichage de safari à 0,25 sec ? ??

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:34:46

fouaaaaaaaaaaaa à croire que tout le monde est mort... voyant ce que ça donne si je le remonte en tête de liste ce topik maudit..... :rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:33:24

oué... merci, et pour safari ? tu tte souvien de rien ? ( pour la vitesse et les favoris..)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:38:25

Comme je l´ai dis pour la vitesse il suffit de faire une recherche. Mais si tu n´es pas assez réactif pour taper " Safari" dans le champ de recherche et appuyer sur " Valider", je vais le faire pour toi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7470928-1-0-1-0-0.htm

Pour pouvoir importer des favoris de IE il faut activé le menu débug, avec ça :

http://www.lordofthecows.com/safari_enhancer.php

Ou d´utiliser TinkerTool ( c´est le mieux).

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/11967

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:19:47

merci javé pas compris, je savé pa kon pouvé fr la recherche sur un sujet, je pensé juste l´auteur dun topic.. merci c cool t sympa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware