là franchement je peux me permettre un commentaire, et je le pense : vous êtes des GROS NAZES.
J´ai passé une heure à le configurer, mais je l´ai pas jeté dès la 1ère minute en faisant " mooooman j´y comprends riennnn
"
Ce shareware est fabuleux, une vraie usine à gaz, moi j´ai besoin d´environ 10% de ses capacités. Il faut juste que vous trouviez à l´intérieur du logiciel ce dont vous avez besoin, et pour cela une seule méthode : FOUILLEZ !
Vous arrêtez pas de répéter que vous vous emmerdez devant vos bécanes hyper cher : si c´est le cas, vendez la et partez à la pêche ! Sinon, rien que paramétrer ce logicel selon vos désirs ça vous occupera un bout de temps, et le résultat vous rendra la vie plus facile !
Je vais quand même vous aider : dans DragThing les préférences sont réparties sur 3 niveaux : les préférences de l´appli, dans le menu de l´appli, les préférences de la palette, clic droit sur une palette, et les préférences d´un panneau, clic droit sur un panneau d´une palette.
Commencez par les réglages généraux de l´appli, puis passez à ceux des palettes, puis ceux des panneaux. Moi je n´utilise qu´une palette avec 3 panneaux.