CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod va plier bagages...

cubike
cubike
Niveau 9
27 mai 2004 à 22:18:33

je vais surement me faire l´incher mais moi j´aime bien la Xbox.
Et je trouve ca assez bizard parce que je suis Absolument contre microsoft et contre le reste de ces produi.

mais bon sa c´est ptet parce que j´ai foutu linux dessu :D

et je suis désoler de vous contredir. mais la plus par des gens qui dise " ouai elle est énorme" " elle fais un buit d´avion" " ca manette est a chier"

n´on pas la xbox chez eu et ptet ki l´on meme jamai vu.

-la Xbox le fais pas plus de bruit qu´un PS2
-la manette est, je suis d´accord pas tres bien pansé
- et elle n´est pas non plus bien plus grosse que la PS2
vous passer votre temps avec la console sur vos genou pour jouer? moi non.

et mise a par que webydoo ne soit pas tres " fin" la plus part du temps, il n´a pas totalement tor

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:19:55

Oui enfin j´aime pas non plus la PS2 mais ça c´est une question de goûts ; -O

egaury
egaury
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:21:25

Disons que pour moi, La game cube est une console, uniquement pour le jeu.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:23:10

Bin oui c´était le but ¯_¯

egaury
egaury
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:27:58

wi, met je veux dire que du jeux...pas de lecteur dvd et cd audio, comme les 2 autres

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:28:54

j´ai moi-même souvent joué à la Xbox chez des potes.

Elle fait pas plus de bruit que les vieilles PS2, mais les nouveaux modèles de PS2 sont plus silencieux ( ceux avec le lecteur DVD 3.0).

Elle est bien plus grosse que la PS2, beaucoup plus lourde, et la position horizontale n´arrange rien : je vous ai dit, je n´aurais pas la place de la caler à côté de ma TV, alors que la NGC et la PS2 verticale passent.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:29:40

moi c est surtout la NGC que j aime pas, mais carrement nintendo. j aime pas leurs jeux genre mario etc... et je trouve la manette a ch*er. y a du online sur NGC?

egaury
egaury
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:30:49

Oui, il y a un jeux online : phantsy star online..lol..Moi il y a quelque jeux que j´aime, c´est pour sa que je l´ai : Zelda, Metroid Prime, Pikmin..Mais la je vais acheter un PS2...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:31:42

ben l´inconvénient de la NGC et des consoles Nintendo en général, c´est le support propriétaire.

En + le lecteur DVD de la Xbox est payant ! Vraiment ça c´est du Micro$oft tout craché.

Attention, ya des bombes sur Xbox : Halo, L´odyssée de Munch, Top Spin....

mais beaucoup moins que sur PS2.

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:39:14

En fait la Xboite est vraiment très chouette une fois modifié avec une petite sortie optique directement brancher sur un ampli pour profiter du 5.1 avec les dvd, elle lis tt les formats vidéo sous media center, directement en stream sur le mac, et, pour l´émulation, il n’y a rien de mieux, TV manette écran le pied... par contre pour le reste... hummm elle est à chier... pas belle bruyante complètement à l´opposé du mot ergonomie, je suis certain qu´elle a était conçut par un mino de 12 ans j´ai jamais vu une console aussi mal foutu de ma vie...mais bon elle me rend bien des services....alors je la garde :)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 mai 2004 à 22:42:42

Moi j´ai une PS2, je n´y joue quasiment jamais...
J´ai un copain qui a une PS2, une GC et une X-Box. Donc on a pu bien comparer. La X-Box est bel et bien la plus grosse. C´est aussi celle qui fait le plus de bruit, et c´est encore elle qui chauffe le plus.
La PS2 est mal foutu, sa forme est assez bizarre, mais on peut la mettre debout, ce qui permet de gagner de la place quand on en a pas. La PS2 a de bonnes mannettes, la GameCube aussi. Les mannettes de la X-Box sont épuisantes quand on joue longtemps, de plus sa petite soeur de 9 ans ne peut pas y jouer sans poser le manatte sur ses genoux...
Et puis on ne joue pas avec la console sur les genoux, non. Mais la X-Box est la seule console à ne pas entrer dans le meuble de mon pote, dans sa chambre, et c´est excessivement pénible.

Je pourrais continuer pendant des heures mais j´ai plus trop l´envie là...
Sinon, je ne dis pas que ceux qui achètent des X-Box sont des cons, je donne juste une impression personnelle sur cette console qui me laisse perplexe. Après tout, on achète une console surtout pour ses jeux non ?

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:52:41

Sauf la Xboite, comparé à ses petites camarades n´est pas vraiment une console, c´est plus un pc bas de gamme qu´autre chose donc du coup elle a beaucoup plus de fonctions qu´une simple console, une sorte de station multimédia pas cher en gros...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:54:20

n empeche on a fait une lan mercredi avec 2 xbox, ba y en a une qui s est eteinte toute seule 2 fois

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
27 mai 2004 à 23:00:46

oui elle tourne sous windows 2000 c´est normal :-)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:05:12

" Mais logiquement t´achète un baladeur 50$ et ont te demande de payer la pos du cul un truc qui peut être gratuit forcément ça te travaille. "

oauip tout a fait d´accord ! !
d´ailleur, au lieu d´aller bosser, je vais agresser des vielles ou attaquer des banques ! ! ca me travaile ! !
et au lieu de payer une agence matrimonialle, je vais aller violler des nanas dans la rue, ca travail....

achettes un cerveau et ne postes pas des messages comme ca c´est interdit par la loie, c´est tout, il ny´ a AUCUN débat à avoir la dessus.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:51:59

Alors, depuis le début : Console :d) PS2 pour ca multitude de jeux ( a propo, angelfire, la sorti optique n´est pas d´origine ? J´ai la 1er PS2 Et c´est déà dessu ) , mais sinon j´aime bien la GC pour ces zelda etc.. domage du peu de jeux !

Pour cette I-Pod Killer made in microsoft, il nous remontre une foi de plus que microsoft n´invente rien , mais recopi encore et toujours quelque anné après en nous balancant un matos pas cher et merdique !

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
28 mai 2004 à 17:23:13

En effet, la sortie optique n´est pas d´origine sur la xboite ( il ne faut pas trop en demander à Microsoft quand même c´est déjà beau de sortir quelque chose qui marche à peu prés bien...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment