CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod va plier bagages...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:52:55

Il existe des lecteurs mp3 à moins de 100 euro. Ils ont juste une capacité de merde ( entre 64 et 256 Mo) et sont en USB.
Pour mon utilisation ( comme pour tous ceux qui on un iPod), cela ne serre absolument a rien !

Un petit complément d´article ( lu sur MacBidouille) :

Yusuf Mehdi, VP dans la branche MSN a annoncé que Microsoft pourrait sortir de nouveaux baladeurs audio à l´occasion de la mise en ligne de son nouveau site de vente de musique.
Microsoft veut clairement faire des produits ayant un design pour concurrencer l´iPod. Leprix annoncé de " l´iPod Killer" serait de 50$.
Nous saurons à la fin de l´année s´ils arrivent à faire autre chose qu´une pâle copie tronquée. En attendant, Microsoft a probablement balancé cette info pour tenter de freiner les ventes de l´iPod...
---

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:54:27

Bon Webydoo, ca sert a rien que je cause avec toi! de un : je n´acheterai jamais de PC, ni de Xbox, ni de produit microsoft! Comme beaucoup de personne sur ce forum! Donc ton topic et entierment inutile vu que tes idées sont celle de microsoft et que aussi bien , tu pense que toute les personnes qui ont du Mac, le font car ce sont des bourges qui achetent un ordi ( ou un baladeur ) juste par frime !

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:54:49

Prend un PC, c´est pas cher! 1 ans après tu t´en n´ai tirer avec les antivirus , rachat de DD ou carte planter ou flacher ou contaminer a un prix superieur a toute concurance !
idée reçu! sans parlait de tutux ça fait 6 ans que ma mère n´a plus d´antivirus sous windoz. Avec les précautions de base : un parefeu ( gratuit) et ne pas ouvrire les fichiers style virus.exe et elle a eu aucun PB. Et ceux quelque soi le PC.

Perso je comprend pas comment ms croit povoir faire ça. SI y se ratrape sur les abonement personne paira : pk payer cher quand y´a du P2P.
Le système d´apple marche parceque la chanson reviends pas cher.

Et je rappelle que l´iPod est dans la gamme de prix de c concurrents et qu´il y en a bientôt un nouveau qui va sortir.
Honnètement le Ipod actuelle est plutot en haut de la gamme de prix.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:58:10

Voilà P2P! Bein vole ton baladeur en grande surface pendant que tu y est !

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:59:52

I-Bouk :d) Il devrait aussi faire la caisse de la grande surface car le P2P peut etre une exellente source de revenus :)

panther751
panther751
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:00:53

Ils vont peut-être inventer le virus sur lecteur mp3 pour fêter ça! ^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:02:23

Si on jette un coup d´oeil sur le site de la fnac on peut voir qu´il y a encore pas mal de balladeur qui sont à moins de 2 Go et a plus de 200 euro ( Rio Nitrus, Thomson Lyra PDP 2810...), donc très chère pour une petite taille ( par rapport au iPod mini).

Mais il est vrai que le iPod commence a être " bien accompagné" ( des 20 Go, il y en a des moins cher, mais il y a des plus cher aussi ! ). C´est pour ça qu´il va y avoir une nouvelle gamme dans pas longtemps.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:05:10

truck asser bizare! Il y a rien d´officiel sur ton Balladeur ! Par contre cela vien du journal denverpost ! ou justement microsoft vien de s´installer ! cout de pub, je pense que joker a raison avec : En attendant, Microsoft a probablement balancé cette info pour tenter de freiner les ventes de l´iPod...

Mais il y des chance qu´il ne sorte Jamais, ou en tout cas pas a ce prix la !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:06:19

" Donc Ipod c´est un MP3 de bourge. Tandis que Microsoft, t´aura le MP3 pour petit moyen et le MP3 de bourge..."

:d) faux. tu auras le mp3 utile, et le mp3 du consommateur de masse. tu crois qu´Apple c´est du produit bourge ? détrompe toi, même si une part du marché est bourge, la plupart c´est des professionnel ou des amateurs de qualité. Je préfère économiser 2 ans et m´acheter du super matos, plutôt que de prendre des trucs à bas prix qui tiennent pas la route et ne sont pas utiles. Si j´en ai pas absolument besoin, j´achète pas.

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:10:10

Voilà P2P! Bein vole ton baladeur en grande surface pendant que tu y est !

Je dit pas que c ceux que je ferai. ( de toute façon j´ai déjà un baladeur " modern" je compte pas en changer).
Mais logiquement t´achète un baladeur 50$ et ont te demande de payer la pos du cul un truc qui peut être gratuit forcément ça te travaille.
Et fait le sainte ni touche, comme koi mac serait un ordinateur droit ou les utilisateurs respectent la loi!
Vous bidouillez peux être moins mais le P2P ça existe aussi y´a déjà de topics le prouvant.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:15:45

boby :

non non je t´assure je fais autant de choses illégales que la plupart des PCistes... mais je ne le fait pas de façon massive, et uniquement en cas de besoin.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:26:39

dsl mais c est juste pour dire que le ipod mini n est pas cher du tout car rien que le microdrive qu il a vaut plus que son prix!! ( bcp de gens ne l achetent que pour recuperer le microdrive et le mettre autre part)
a part ca j ai vu une nouvelle carte compact flash de 12Go pour seulement 12300€ ( ahah c est tout?)
et sinon le online de la ps2 est gratuit?? enfin sans abonnement??

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:32:05

mais carrément qu´il est gratuit ! c´est ça qui est bon :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:34:44

oui a mon avis ils vont le rendre payant pour la ps3
et faut pas comparer la xbox et la ps2 ( bien qu elles soient tres proches) elles ne sont pas de la meme generation

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:36:26

justement, je trouve que 2 ans plus tard pour une technologie équivalente, c´est pas la peine. La PS2 est vraiment super, regarde MGS3 et GT4, elle est pas du tout à la masse :)

par contre si le online PS3 devient payant, je le prendrais pas, je me contenterais de celui sur PS2

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:51:06

[remarque inutile et méchante]

moi je trouve que la X-Box est vraiment minable. Elle est énorme, fait un bruit de B52 au décollage, les manettes sont gigantesques avec 78 bouton innaccessibles. Je ne dis pas ça parce-que c´est MS qui la produit, c´est juste une remarque comme ça...
Regardez une GC à côté. C´est petit, silencieux, y´a des bonnes mannettes ergonomiques. Enfin je sais pas moi mais je comprend pas pourquoi les gens peuvent acheter cette........ " chose".

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:02:50

" Regardez une GC à côté. C´est petit, silencieux, y´a des bonnes mannettes ergonomiques"

:d) euh...... sur les petites manettes ergonomiques je suis absolument pas d´accord :-d
je préfère les manettes Xbox à celle de la NGC ! Et pourtant j´aime pas du tout celles de la Xbox, et j´aime bien la NGC ! Mais alors les manettes :malade:

DualShock2 c´est le must :oui:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:08:08

[webydoo]> Est-ce qu´on peut foutre ton baladeur sous Linux ?

egaury
egaury
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:13:39

tu parles, avec leur politique anti linux, le lecteur de ms et pas près d´être reconnu sous linux

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:15:25

Oui c´est ce qu´on disait pour la XBoX, sauf que acheter une XBoX pour la foutre sous Linux et en faire un serveur c´est la meilleure solution au rapport qualité/prix pour particulier et ça fait perdre du fric à MS :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment