CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jsuis dégouté....

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:15:28

j´ai un super ordi ( emac, c´est pas le topp mais il est super quand même... c un mac :lol: ) mais je ne sais pas quoi faire avec pour m´occuper... vous faites quoi vous ? ??? C´est domage de pas pouvoir en profiter de mon ordi, et ca me déprime.....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:18:07

ben ça dépend tes gôuts : t´aimes faire quoi ?

moi j´utilise tous ces logiciels,
http://bidule2oo.free.fr/ecran2.jpg
et ça m´occupe déjà pas mal :ok:

Hollow_Mac
Hollow_Mac
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:22:10

Tu peux te lancer dans la programmation, te familiariser avec le Terminal et apprendre quelques commandes Unix… Ou bien tu peux participer à ce forum ; -)

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:23:27

ben en fait, sur oos 9 jj´avais un logiciel qui s´appelait " adobe photo deluxe" et c´était super pour retoucher les photos, déformer la tête de mon chat ect... et là je trouve pas, pi jai essayé footoshop mais jsé plu si ca avait mmarché.....

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:24:53

holowmac > ouais j´adoreré pouvoir prrogrammer, maiss je saiss pass ce que c´est exactement et vous vous y connaiissez touss bien sauf moi je comprend rien pafoi à des post ca me rend fou..... enfait on ma di que l C et le pascal c´était le truc le plus facile mais j´ai jamais vraiment su comment m´y prendre....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:27:14

moi la programmation ça me prend la tête, c´est pas du tout mon truc. Moi je suis dans le dessin, montage, etc...

logoliche
logoliche
Niveau 2
27 mai 2004 à 19:27:14

me cg trouvé une solution pour toi
trouve toi une femme et fait lui l´amour sur ton mac :lol:

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:31:14

lOOoOol noon j´ai ski fo, pas la peine de chercher une femme sur mon mac lol! mais personne ne connait une appli pour la retouche d´image..?

howl1000
howl1000
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:34:03

bon alicroco la . .. je te décèrne le AWARE d´or du forum :) ( aware hommage à un grand philosophe belge)

tu fais très fort :)

bon bah si tu as rien a faire ac ton ordi :) tu l´éteinds et tu lis tu écoutes de la musique tu regarde la télé tu fais du sport tu écris etc . ..

:)

sinon si tu as envie de spender ton temps sur ton ordi . ..
tu peux déjà jouer . .. non ? faire de la retouche video, concevoir des sites web, programmation, regarder des films, forumer, surfer, discuter ac tes amis, retouche photos, faire des logos etc . ......... tu as des milliers de choses à faire ac un ordi . .. tu peux meme faire de la musique ac ton ordi alors voila

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:39:01

je sais pas proggrammer.....

Hollow_Mac
Hollow_Mac
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:39:55

Si tu veux te lancer dans la prog, je ne peux t´aider que pour le Java. Je pense qu´acheter un bouquin genre " Java pour le nuls" et une bonne idée, pour ensuite passer à un plus gros morceau comme " Java in a nutshell" ( c´est ce que j´ai fait, et ça ne fut pas la mer à boire). De tout façon, tu verras tout de suite si ça te plaît ou pas.

N.B : Je pense que le langage le plus plus répandu et le plus important est le C, ou sa version orientée objet, le C++. Mais étant donné que le Java reprend la syntaxe du C++ et les avantages de ce dernier sans prendre les inconvénients… A bon entendeur!

howl1000
howl1000
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:45:21

moi je te conseilles de débuter par la création de site web

c´est un language ( html) simple et facile à aborder et qui te permet d´avoir une certaine vision sur la programmation

en plus c´est assez jouissif car rapidement tu as des résultats et tu peux tjs faire mieux :)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:52:42

Oui, il y a aussi la possibilité de faire un jeux hyper simplement avec coldstone ( version démo sur : http://telecharger.01net.com/mac/Jeux/demo_maker_video/fiches/21126.html )

Il y a du boulot ( long mais rien de compliquer ) , mais ca peut t´interresser!
Sinon, ya le dessin ( adobe photoshop ) 3D, music..., en clair tout ce qu´il on dit avant !

egaury
egaury
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:58:46

Ben wé, je m´ennuie jamais sur mon mac...Même s´il est vieux..imovie, garage band, adobe, quark x press, ragtime etc...

panther751
panther751
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:09:34

egaury tu as MacOSX maintenant?

egaury
egaury
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:12:04

Mon père seulement..donc il n´y a que Garage band que je n´utilise pas sur mon vieil ibook..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:39:03

bidulo
ou as tu eu les icoens dragon ball z
et matrix
et sda
merci

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:14:14

je ne sais plus, mais si tu veux je te les envoie.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:00:16

Pour la programmation, commence par Python. C´est un bon langage, simple, portable, avec une partie objet utilisable mais pas obligatoire. Il est à peu près aussi vaste que Java, mais beaucoup plus simple. Je te conseille le livre " Apprendre à programmer avec Python", chez O´Reilly, téléchargeable gratuitement depuis http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi

Bien sur, je te conseille aussi largement de t´interesser au monstre qui dort dans ta machine en l´exploitant à fond, avec l´assez bon Terminal de MacOS X.

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:07:34

ou tu peut télécharger un morpion et te lancer dans des soirées entières de morpion… :sleep:

bidule=> tu fait comment pour bidouiller ton finder comme ca? pour la barre,je sais,masi pour les icones de DD,l´horloge,etc?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware