CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour Panther 10.3.4 !

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
27 mai 2004 à 06:22:42

La mise à jour Mac OS X 10.3.4 améliore les fonctionnalités et la stabilité de Mac OS X v10.3 ( "Panther"). Elle est recommandée pour tous les utilisateurs.

Les principales améliorations sont les suivantes :

partage de fichiers et services de répertoire améliorés pour les réseaux Mac ( AFP), UNIX ( NFS), PPTP, et sans fil ;
technologie OpenGL améliorée, nouvelle version des gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ;
amélioration des fonctions de gravure et d´enregistrement sur disque ;
Les iPods connectés via USB 2.0 sont maintenant reconnus par iTunes et iSync ;
compatibilité améliorée avec FireWire audio et certains périphériques USB ;
applications mises à jour : Carnet d´adresses, Mail, Safari, Stickies, et QuickTime ;
meilleure compatibilité avec certaines applications de tierce partie ;
inclut les récentes mises à jour de sécurité ( Security Updates).

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:31:21

Ils en sortent sans arret des MAJ,dis donc! :p)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:47:15

Vu que je suis en plein boulot ( un projet qui dur depuis quelque semaine...), je ne fais pas encore de mise a jour. J´en ai cinq qui attendent entre Final Cut Pro, DVD Studio et Mac OS X...

cubike
cubike
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:15:55

je suis tres content avec cette mise a jours, les performance openGL mailleurs :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:26:21

MOI J´EN AI MARRE ! j´ai acheté ya 1 mois un emac à 1000 € éspré pour la puissance et tout, jai graveur / lecteur DVD et CD, et j´ai pris 80 Go de Disk dur et 512Mo de RAM ( c pas le top, mais c´est quand meme pamal!!) ! dès que j´ai allumé mon ordi pour la premiere foi, il était vide, et il n´y avait que 74 Go dispo ( n´allez pas me faire croire que OS X pèze 5 Go.... je l´avais installlé sur mon imac indigo 1998 de 3 Go de DD!!), et avec ça, il y a des mises à jour toutes les semaines, mon disque dur ne possède maintenant plus que 57 Go, alors que j´ai fait su super nettoyage il ya a 1 semaine ! ils nous poussent, avec leurs mises à jour, a remplir notre espace, jusqu´a qu´on leur rachete du matos qui qupporte tout leur bordel,! Alors certe, moi ça fait 15 ans ( et je mens pas...) que je suis sur mac, c´est vraiment simple et pratique, mais question arnaque, i vont un peu loin je trouve......

Vouala mon coup de gueule.. qu´en pensez - vous ? ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:32:22

alo ?

arndis01
arndis01
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:35:19

Pour le probleme de HD, c´est comme ca sur tous les ordis. Tu vois dans les pubs marqué " HD 40 Go*" Et plus bas :"*dont X go réservé au syteme de restauration" ou un truc kom ca. Et a mon avis, des mises à jour ne vont pas te bouffer 20 go de hd. Sur 10go, j´ai installé ttes les mises à jour sans probleme.

arndis01
arndis01
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:37:23

Tu as installé des logiciels decu? Du genre diablo 2, LoD, Warcraft 3, iMovie ( avec un projet dessus), ou d´autres applications de ce genre?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:40:34

Moi avant le MàJ, j´avais 11,8Go de libre.

Juste après avoir redémarré sur 10.3.4, j´avais 12,5Go de libre. A mon avis il enlève des merde, et rajoute de bons fichiers mis à jours, mais je vois pas pourquoi ça prendrais plus de place qu´avant. La preuve...

panther751
panther751
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:57:04

Si j´avais les mêmes problèmes que toi, Alicroco, mon disque dur serait pleins à craquer!!!(12,7Go)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:07:37

" et il n´y avait que 74 Go dispo "

déja tu oublies un truc
1 Go = 1024 Mo
80000 / 1024 = 78,1 Go c´est la vrais taille utile de ton disque

il reste donc 4 Go...
c´est l´instalation violente, avec toutes les langues et toutes les imprimantes... si tu veux, réinstalles, tu peux déminuer par 4 la taille de ton instalation

les mises a jour n´augmentent pas la taille de l´os, elles remplaces certaines trucs... comme le dit bidule il est meme possible qu´apres une mise a jour, il te reste plus de place qu´avant !

t´énerves pas et demandes si c´est normal... on te répondra que oui

" our le probleme de HD, c´est comme ca sur tous les ordis. Tu vois dans les pubs marqué "  HD 40 Go*" Et plus bas :"*dont X go réservé au syteme de restauration"

non rien a voir c´set sur les HP de merde ca ! ! presque aucune marque ne fait ca c´est completement débile ( a part si c´est un ordi dans une entreprise)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:23:46

10.3.4 c´est cool.
Mais on fait comment quand on a pas l´ADSL ?

Sinon, avec mon iBook j´ai eu des coupons " preuve d´achat Mac OS X 10.3".
Il est écrit : " afin d´avoir droit aux mises à jour de Mac OS et de profiter d´autres offres spéciales d´Apple, vous devez fournir les coupons ci-dessous comme preuve d´achat du logiciel Mac OS X..."
A quoi servent ces coupons ? Concernent-ils les mises à jour comme 10.3.4 ou les mises à jour comme Tiger ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:32:57

a mon avis c est les mise a jour comme 10.3.4 car les 10.x sont payantes, ou alors c est pour celles la et ca fait une reduction

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:17:13

" Mais on fait comment quand on a pas l´ADSL ? "
=> Bonne question. X.2.0 powaaa ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:24:20

vous allez chez qqun qui l a ou vous lui demandez de vous graver les mises a jour

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware