CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of destruction

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:17:18

Salut à tous, je me suis acheté Diablo 2 avec l´extension LOD à laquelle je joue depuis pas mal de temps, seulement comme mon Mac est un peu vieux le lecteur de CD est assez lent et ralenti pas mal de fois pendant une partie. C´est assez ch... Existe t-il un no cd crack pour LOD, cela rendrait les choses plus agréables? Merci.

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
23 mai 2004 à 11:20:32

essaye une IMG disque .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:23:25

De ce que j´ai vu, tu as besoin d´un lecteur cd 4x. Donc tu as peut-être un problème avec ton lecteur cd. Tu ne peux pas choisir une installation qui mettra plus sur ton disque dur ?

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:25:59

Merci mais comment fait on pour créer une IMG disque? Qu´est ce que tu entends Joker par " une installation qui mettra plus sur ton disque dur"?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:35:38

Je n´ai jamais installé ce jeux. Mais il y a certains jeux ( comme Riven ou Carmaggedon) qui donne plusieurs installation pour évité de trop aller fouiller sur le CD.

Genre un choix entre " minimal", " standard" et " maximal".

arndis01
arndis01
Niveau 8
23 mai 2004 à 11:38:52

Tu es sous neuf ou sous X? pour faire un . img, c´est sous 9 ( utulitaire d´image disque, puis créer une image a partir d´un disque) et . dmg sous X, et c´est a peu pres la meme manip. Je l´ai fait pour wacraft 3, et c´etait presque deuxfois plus rapide ( pour un G3 500mhz quand meme) 650mo sont nécessaires.

arndis01
arndis01
Niveau 8
23 mai 2004 à 11:43:05

pour LoD ca se met automatiquement en complete ( Instalation Diablo2 multi sans échange de cd et cinématique + LoD ou tu as besion de mettre ton cd dedans)

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
23 mai 2004 à 12:26:07

Je suis sous 9 et j´ai bien compris qu´il fallait que je fasse une image disque mais avec quel soft, toast ou je ne sais quoi encore? Je patauge un peu là, voire même je coule. Merci pour la bouée.

arndis01
arndis01
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:00:18

Grrr " HD ( ton disque)=>Applications Mac os 9=>Utulitaires=> disk copy"
C bon? Tu fait le menu " image" créer une image a partir d´un disque". Okayyyyy?

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
24 mai 2004 à 07:45:09

Merci beaucoup mais ce n´est pas la peine de grogner, si je demande, c´est que je ne sais pas. :)

panther751
panther751
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:00:28

Bah oui mais vu qu´il l´avait deja dit…

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:36:22

Excuses moi Panther mais ta remarque ne fait absolument pas avancé la chose alors tu aurais vraiment pu t´abstenir, tu aurais économisé ton temps. De plus si tu me trouves exactement à quel endroit arndis01 ( que je remercie pour son aide) avait parlé du soft à utiliser avant que je lui demande de préciser, je te paye des cacahuètes. Vu que tu m´as l´air si malin, pourquoi ne m´as tu pas aidé avant, au lieu de venir te la jouer une fois que l´affaire est entendue?

panther751
panther751
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:42:56

Hophophop! Ne t´énerve pas!

Et je pense que j´ai gagné des cacahuètes en te disant:

arndis01
Posté le 23 mai 2004 à 11:38:52
Tu es sous neuf ou sous X? pour faire un . img, c´est sous 9 ( < << utulitaire d´image disque > >>, puis créer une image a partir d´un disque ) et . dmg sous X, et c´est a peu pres la meme manip. Je l´ai fait pour wacraft 3, et c´etait presque deuxfois plus rapide ( pour un G3 500mhz quand meme) 650mo sont nécessaires.

Mais ceci dit ma réponse n´avait effectivement aucun intéret.

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:55:01

Ok je ne m´énerve pas, on respire un bon coup et on se calme, on est entre gens civilisés. Bon à part çà pour un nul comme moi ( je le reconnais), je ne vois pas dans sa phrase de nom de soft, tu es bien d´acord? Utilitaire pour moi, cela peut être Stuffit, Outil disque dur et que sais je encore. Ce que je veux te dire Panther, c´est que moi qui suis basique, je vais rechercher sur mon HD un soft avec un nom pour exécuter l´opération, mais " utilitaire image disque" moi connais pas. Vois tu ce que je veux dire. Alors pour l´instant je garde mes peanuts et sans rancune.

panther751
panther751
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:05:07

OkOk, c´est vrai que le nom n´était pas explicitement écrit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware