CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre Micro$oft ?

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:17:57

Alors pour ou contre Micro$oft ?
Venez voter !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8466798-1-0-1-0-0.htm

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:06:56

On s´en fout.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:07:39

Chacun son truc.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:16:09

Jsuis ptet barge mais t´as déjà créé un topic là-dessus. Si il a été effacé, c´est pas pour rien. Inutile de vous plaindre quand des PCistes viennent sur ce forum, si vous vous allez sur le leur pour sortir des ânneries. Windows est un système qui a considérablement progressé, et malgré le retard qui lui reste à rattraper, il semble mûr pour l´utilisation qu´en font certains. Si ça vous plaît pas je peux aussi recommencer à crier " vive Linux" partout sur ce forum.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:19:59

Il me semble au contraire qu´il y a eu des conversations intéressante cette fois.

Mais je pense qu´on a épuisé le stock de bonne volonté.
Donc il n´y a plus vraiment d´intérêt a aller par là-bas.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:22:15

C´est pas faux, la mentalité a un peu progressé. Mais le " venez voter" de Yuuzhan montre assez clairement dans quel état d´esprit il invite la communauté à répondre sur le topic.

cubike
cubike
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:28:41

oui, et demander de voter pour ou contre une société n´a rien d´intéraissant. le pour ou contre Windows aurais plus de sens.
la plus part des utilisateur windows ne son pas vraiment intéraisser par les pratiques de microsoft, hort la plus par des personnes sucéptible de voté contre, ne son généralement pas ( trop) contre windows mais contre les pratiques et la politique de microsoft.

les opignon des pour et contre ne son pas basé sur les meme choses.

moi je n´est rien contre windows dans l´enssamble ( meme si le faite de savoir que mon ordinateur se connect sur les serveur de microsoft pour redistribué mon emploie du temps et ou la liste des mp3 que j´ai sur mon disque dure, ne me plais pas des masse)

mais j´éprouve un profond dégou pour un société qui à pour seul but de dirigé notre vie numérique.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:30:34

Jsuis d´acc.

egaury
egaury
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:32:19

:oui: moi aussi :oui:

cubike
cubike
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:57:27

Je vous aime :snif2:

oups pardon c´est encore parti tout seul :sarcastic:

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:34:30

" les opignons"

lol sympa la faute :)

moi je suis evidemment contre,masi pour aussi:sans microsoft,on aurait peut-etre pas la tranquillité et serénité qu´on a pour mac, windows n´étant plus la pour encaisser :-)

cubike
cubike
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:55:32

´les opignons"

lol sympa la faute > scusez mouwa :)

oui mais alors dans ce cas, est ce que apple serai celui que l´on connais aujourd´hui?

tel est la question

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:43:10

Vous faites pas d´illusions, Apple serait aussi détestable. Et Steve Jobs plus à sa tête.

cubike
cubike
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:50:03

biensur que oui :)

si jamais un jour apple reprend je monopole , (ce qui n´est plus possible maintenant selon moi)

bin apple deviendra la bete noir, le méchant, le nouveau " dicateur" de notre vie numérique. et si microsoft survie a cette utipique prise de monopole de la part d´apple, deviendra le petit héro de l´histoire.

et comprenez bien quelque chose. si jamais un jour apple prend cette place, dite adieu a votre system si performant, parce je ne pense pas que Windows beug simplement parce que les dévelopeur de chez microsoft son moi bon que ce d´apple. détrompez vous. :oui: sa raporte tellement plus de faire un system avec des beug :sarcastic:

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
22 mai 2004 à 15:50:04

Moi je suis pour un monde informatique sans monopole avec une vraie concurrence seine et bénéfique, s’il n´y avait pas eu Microsoft, on aurait peut-être des Os encore mieux que Panther, Microsoft est un véritable boulet pour l´informatique... Malheureusement l´homme est ce qu´il est et l´argent appelle l´argent donc je peux toujours attendre...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:54:54

Ah, un monde avec des OS qui seraient en partie des Unix, d´autres des dérivés de DOS, mais tous hyper-nombreux... quel pied, et si ils étaient compatibles entre eux, encore mieux :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:04:39

Apple et son Macintosh ont depuis toujours suivi leur politique du " Think Different", pensez autrement.

C´est la raison pour laquelle il restera minoritaire, même s´il regagnera des parts.

Les gens de ne pensent pas, et même ceux qui pensent, ne sont pas près à penser autrement, à part une minorité ( nous en gros...)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:13:57

Et pourquoi ça serait nous qui serions dans le " droit chemin" ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:26:15

et pourquoi pas?

" si ils étaient compatibles entre eux, encore mieux "
tu sais bien que ce serait impossible,il n´y aurait plus de concurrence,a part celui du moins cher ; o)

cubike
cubike
Niveau 9
22 mai 2004 à 17:24:27

moi je ne pense pas qu´apple c´est du think differant à 100% certe sa l´est peut etre mais pour moi sa reste du markéting.
le jour ou apple aura l´ocazion de renversé la tendance actuel, a mon avis il le fera. un boite reste un boite et lun des but d´une boite c´est l´éxpantion . . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware