Wiza> Oui, le progrès c´est bien. Les cons qui te disent "Waaaaah mais t´es hasbine, la 4.3.3 elle est morte depuis la release d´hier soir de la 4.3.4 qui gère carrèment trop mieux les .mq" et qui te regardent avec des yeux de mouche dès que tu leur réponds que tu sais pas ce que c´est un .mq, y´en a marre.
Moi aussi je suis passé à Tiger, il est super ce truc. Démarrage plus rapide avec launchd tout ça, Spotlight tout ça, tout ça.
N´empêche que quand je crée un nouvel utilisateur et que je switche tout de suite dessus (sur sa session) avec le truc en haut à droite, CA PLANTE ! C´est ça le progrès ? (Bug rencontré deux fois sur deux Macs différents mais voisins.)
La dernière version de iTunes elle m´apporte quoi ? Elle lit les .mp3 ? Ca tombe bien, j´ai que ça dans ma bibliothèque, parce que c´est déjà iTunes qui me les a importés. Cherchez l´erreur ? BIEN SUR qu´il y´a surement d´autres fonctionnalités, paraît qu´y´a des clips dans iTunes maintenant, non jme goure ? De toute façon que ça soit vrai ou non, t´en as vu beaucoup des clips de Stravinsky à part dans Fantasia toi oui ?
Si on me répond, je réponds pas tout de suite, je vais faire mon Français sur un iMac G3 266 mhz même pas connecté à Internet et sous OS 8.6. Bande de tonmous.