CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Bureaux

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 251»
Page suivanteFin
Bigloo Bigloo
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:48:07

C´est fini ces odes pourries au progrès ? Gnagna mise à jour, gnagna nouveau système, gnagna gadget à deux balles, gnagna les disquettes c´est mort...

...pffff...

JoKer_forever JoKer_forever
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:51:08

Oui, oui, on sait que tu es un rebelle… C´est bon.

JoKer_forever JoKer_forever
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 20:53:28

Mais je dois dire que ça me ferais chier de ne pas pouvoir utiliser les dernière version de GarageBand, de iTunes ou de pas mal d´autre programme.

Bigloo Bigloo
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 21:23:57

M´en fous GB il plante, et iTunes 4.x fonctionne très bien (en moins laid en passant) sous Tiger.

wiza_gab2 wiza_gab2
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 21:26:25

Le progrès c´est bien...Tu vois y´a 30 ans un travail (recherche) à l´école m´aurait pris 4-5 heures, avec mon ordinateur équipé d´internet et d´un navigateur rapide (barre de recherche google^^) je fais ce même travail en 45 minutes, plus propre, plus beau, avec des images. Avec Tiger, même chose je fais tout plus rapidement qu´avec la version précédente^^

Bigloo Bigloo
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 21:26:54

Ah et le rebellisme tu te le fous où je pense, faut être semi-demeuré pour toujours vouloir acheter la dernière version juste parce que c´est la dernière.

Speed-King Speed-King
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 21:29:01

:salut:

Bigloo Bigloo
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 21:33:31

Wiza> Oui, le progrès c´est bien. Les cons qui te disent "Waaaaah mais t´es hasbine, la 4.3.3 elle est morte depuis la release d´hier soir de la 4.3.4 qui gère carrèment trop mieux les .mq" et qui te regardent avec des yeux de mouche dès que tu leur réponds que tu sais pas ce que c´est un .mq, y´en a marre.

Moi aussi je suis passé à Tiger, il est super ce truc. Démarrage plus rapide avec launchd tout ça, Spotlight tout ça, tout ça.

N´empêche que quand je crée un nouvel utilisateur et que je switche tout de suite dessus (sur sa session) avec le truc en haut à droite, CA PLANTE ! C´est ça le progrès ? (Bug rencontré deux fois sur deux Macs différents mais voisins.)

La dernière version de iTunes elle m´apporte quoi ? Elle lit les .mp3 ? Ca tombe bien, j´ai que ça dans ma bibliothèque, parce que c´est déjà iTunes qui me les a importés. Cherchez l´erreur ? BIEN SUR qu´il y´a surement d´autres fonctionnalités, paraît qu´y´a des clips dans iTunes maintenant, non jme goure ? De toute façon que ça soit vrai ou non, t´en as vu beaucoup des clips de Stravinsky à part dans Fantasia toi oui ?

Si on me répond, je réponds pas tout de suite, je vais faire mon Français sur un iMac G3 266 mhz même pas connecté à Internet et sous OS 8.6. Bande de tonmous.

JoKer_forever JoKer_forever
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 22:15:52

Je n´ai qu´un mot a dire pour iTunes : Podcast.

Pour ce qui est du reste de tes réflexions, ça ne vaut même pas la peine d´y répondre (de plus ça n´est pas le sujet approprié).

Zakatane_ Zakatane_
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 02:53:46

Bon, on se calme^^
C´est sur que ce n´est pas le sujet, mais bon.
En tout cas, c´est en remarquant les trop nombreux déboires que beaucoup d´utilisateurs ont avec Tiger qui fait que je ne l´aurai pas tout de suite. Mais forcément qu´un jour, très proche d´ailleurs, pour le boulot et le tout le reste je ferai le grand saut !^ ^

Bon, sinon, je trouve mon bureau très beau et mieux rangé que ma chambre. Voilà ! :p)

Shatck Shatck
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 14:35:18

treve de galigeades, honnetement Zakatane Tiger ne plante absolument pas en tout cas sur mon Ibook 12" avec 512 de Ram 1,2 Ghz et Spotlight est fanstastique apres dashboard Ca marche tres bien je m´en sert tout les jour par contre le reste c´est anecdotique par exemple automator Je ne m´en suis jamais servi Mais bon...
Itunes 6 est au top avec le ministore et je ne le trouve pas plus moche ca fait du bien d´avoir un design different. ca vaut vraiment le coup et ne me dis pas que c´est a cause du prix que tu ne peut le mettre parcequ´il y a toujours moyen de le choper a QQ1.

pommepatate4 pommepatate4
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:47:43

http://img95.imageshack.us/img95/1662/macburplein1hc.jpg

c mon XP stylé MAC
mais g rajouté plusieurs petite merde

AppleMac AppleMac
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 18:53:45

Cela devient pénible :(

Shatck Shatck
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 03:28:08

pommepatate, sans vouloir t´offenser ton bureau "stylé" mac c´est moche t´as XP t´assume merde. tape toi ton fond d´ecran pourrie avec des collines qui ne vaut clairement pas le fond d´ecran de base d´apple voir le mien page 28 ou 29.

pommepatate4 pommepatate4
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 04:04:54

jconnais pas grand monde ki prennent le wall de collines pi je le garde pas ce theme-->cétait juste pour poster un truc ici

JoKer_forever JoKer_forever
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 07:39:31

C´est vraiment moche.

Zakatane_ Zakatane_
MP
Niveau 8
09 février 2006 à 14:44:09

C´est pas si moche que ça… C´est juste très bordélique, à l´image d´un PC avec Window quoi.

Shatck Shatck
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 17:49:49

Mac OSX toujours imité, Jamais egalé.

Shatck Shatck
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 17:50:19

aussi bien graphiquement qu´au niveau du software

pommepatate4 pommepatate4
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 23:12:31

comme g di jai mis ca ke pour poster ici
en ce moment g ca
http://img153.imageshack.us/img153/5919/vistaburea1mv.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment