tout simple
Le mien
Pas mal les fond d'écran.
VDD Sympa le fond manga
Je comprends pas comment on peut vivre avec un dock qui est pas en bas ?
Merci pour la référence Moi je trouve que le dock sur le côté c'est assez original et ça peut s'avérer fonctionnel
Simplement
http://puu.sh/3L0c0.png
J'adore ton goût pour le changement.
Frizen
Vous ragez hein c'est ça ?
Non mais sérieusement, j'aime vraiment ce fond d'écran donc voila
il s'est enfui ton dock?
[EFG]zGRD 10Go de RAM
Je préfère activer le masquage du dock, pas vous ?
Non.
perso le dock je le mets à gauche (voir mon screen plus haut posté avec Ulquiorra), mais je le masque pas.
Moi a droite
Le dock à droite
En bas c'est mieux
Mais grave
En bas masqué