CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche programmeur php

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:26:24

Je me présente tommy rédacteur en chef et webmaster du futur site www.PSPgeneration.com .
Ce site sera entièrement dédié à la prochaine console portable ( PSP) et sera vraisemblablement soutenu par sony(déja divers courriers ont été échangés). La page d´acceuil et le forum seront mis en place dés la semaine prochaine, nous avons eu les premières retombés des joueurs sur les forums qui sont très excités par la PSP et du coup par notre site qui sera l´un des premiers à ouvrir ( fin juin). Notre équipe prend déja forme avec plusieurs rédacteurs, dont un qui parle japonais ce qui est un atout important et la plupart des autres parlent au moins l´anglais.
Le site mettra en avant un aspect communautaire avec un forum modéré, des rencontres entre les PSPlayers et même un chat. Mais aussi le site comprendra des aspect plus classique comme des tests, previews, tips etc...Tout le contenu sera mis à jour tout au long de la journée pour être à l´affut de chaque nouvelle annonce. Egalement dernier point important nous auront un hébergeur assez " gros", alors le site pourra acceuillir plus de 1000 visites par jour. Ce qui met bien en avant notre motivation pour la réussite de ce site.
Après cette présentation assez simplifié, mon réel problème c´est que mon programmeur php n´avait pas assez de temps pour pouvoir nous aider. Alors je fais appel à vous si vous êtes intéressés sachant que j´ai deja 2 designer qui s´occupe de tout, c´est vraiment mon seul élément manquant.

Merci de me répondre ou de me parler via msn : tommy.a@voila.fr

tommy

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:15:45

Tu payes combien ?

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:30:49

:rire2:

Pourquoi tu connais le php ma poulette?

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:54:07

Réponse souhaitée Das…(´fin si t´es encore là)

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:57:41
  • sifflements* dashuhn c´est pour toi!

panther=> si il demande ce genre de renseignements c´est qu´il s´y connasi forcement.
et puis moi je crois que la réponse de sa question va etre " mon éstime éternelle"

en gros rien,juste en service. et si il ne t´as pas répondu,panther,c´est qu´il n´est pas encore la ou qu´il n´a pas jugé utilse de te répondre.

howl1000
howl1000
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:57:51

bah ecoute moi je me fais payer en mac donc tu me passes 50 000 macs et je te crées ton systeme dexploitation UNIX si tu veux ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:27:03

Non je connais pas le PHP mais pour... disons 50 € de la semaine je veux bien apprendre.

howl1000
howl1000
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:28:01

lol mais bien sur tu veux qu on te paye pour que tu apprennes tu veux pas aussi qu on te repasse tes chemises :rire:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:29:18

C´est quoi du PHP ? ??

cubike
cubike
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:30:51

tommyyyy, je t´est envoyé un mail en début d´apres midi deja , l´a tu recu?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:32:19

PHP est un langage serveur libre. Autrement dit, quand tu veux faire des pages webs assez élaborées ( par exemple un forum) tu as besoin de faire un programme forum assez spécial puisqu´il doit agir avec le serveur ( donc le serveur possédé peut être un facteur de choix de langage) et le client ( HTML et autres)

PHP est interprété par le serveur Apache ( GPL, libre).
ASP par le serveur IIS ( Microsoft)
Python peut être utilisé avec le serveur Zope.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:33:00

Merci!

szamcha
szamcha
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:55:17

Allez comme c´était mon métier :
Apache n´interprète pas le PHP, ya un moteur de php pour ça... tout ce que fait apache c´est lui demander ce qu´il faut qu´il mete comme code HTML à la place du code PHP. On peut faire ça avec plein d´autres langages comme Java, Perl, Asp, Python, ServerSide Javascript etc...
En simplifiant, on peut dire que PHP fait la relation entre Apache et une base de donnée, qu´il est le meilleur compromis simplicité/efficacité par rapport aux langages cités ci-dessus.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:57:54

" Apache n´interprète pas le PHP, ya un moteur de php pour ça"
-> Disponible uniquement pour Apache, oui.

" On peut faire ça avec plein d´autres langages comme Java, Perl, Asp, Python, ServerSide Javascript etc... "
-> N´importe quel langage ayant une partie CGI. Mais Apache n´a pas de module pour l´ASP ou le Python

szamcha
szamcha
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:01:28

Fait longtemps que je m´occupe plus de ça... ils ont pas fait d´autre interfaçage que pour Apache chez PHP ? marrant ça..
Microsoft n´a pas du en faire pour l´ASP forcément ça m´étonne qu´à moitié... Python ça m´étonne quand même :) mais c´est bien possible finalement.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:23:30

" "  Apache n´interprète pas le PHP, ya un moteur de php pour ça"
-> Disponible uniquement pour Apache, oui.
"

et IIS ? ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:28:01

" Fait longtemps que je m´occupe plus de ça... ils ont pas fait d´autre interfaçage que pour Apache chez PHP ? marrant ça.. "
-> Du moins c´est ce qu´il me semble. Je pense que j´aurai du le voir dans Login, mais après tout...

jean_claude_dus> IIS étant le serveur de Microsoft, je les voie mal privilégier PHP. Tu as une source ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment