salut les gas je m´appelle Marc et je suis a la recherche d´une mobylette je m´explique:
en faite j´ai et besoin pour partire a rugby tous les mercredi soir je m´ens fous du modeles je m´ens fous de l´anner je m´ens fous de la vitesse je veux juste qu´elle roule et a un petit prix
si vous en vender une ou si vs connaissez quelqu´un qui en vends une sa serez gentille de m´avertire en faite je suis en region parisienne