Je suis séduit par cette nouvelle version du logiciel.
L´interface a bien été améliorée,positivement(je me contredit là...
) .
Certaines fonctions ont été ajoutées à Camino 0.8b , qui apporte un certain confort qui manquait à la version précédante,et que Safari avait.
Cette version est toujours en phase bêta et je l´espère,plus stable que la précédante(à vérifier ) .