Bonjour je fais un site web qui demande une confirmation par email des nouveaux membres...
Pour cela j´utilise la fonction mail() de PHP, mais il y a un problème, les mails n´arrivent pas à destination ! !!
PS : je suis en local ! Peut-être que je devrais configurer qqch dans php.ini ( qui d´ailleurs je ne sais pas ou il se trouve ! ?! :-/)
( avec phpinfo() :
pour sendmail_path il me met le chemin : / usr/sbin/sendmail -t -i
pour sendmail_from il me met : no value
SMTP : Localhost
smtp port : 25
pour Configuration File ( php.ini) Path : il me met le chemin : / etc )
merci @pluche
; )