CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radioOooo

egaury
egaury
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:51:04

Je joue de tout...Jusqu´a présent je joué surtout a la manière de nirvana, blink, green day, redhot et hendrix...Mais en ce moment je suis en train d´apprendre le tapping pour jouer comme Ed Van Halen

szamcha
szamcha
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:32:43

héhé :) le sacré Eddy :) Eruuuuuption !
bon sinon faut enlever Blink de ta liste tu sais... Ils mériteraient de passer sur Skyrock eux :)

egaury
egaury
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:53:36

Wé, LOL...C´est justement le morceau que je suis en train d´apprendre..
Au sujet de blink, leur dernier album est radicalement different des autres..Tout ceux qui n´aimaient pas blink sont d´accord la dessus..Il est plus personnel. En gros, ils ont murri

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:19:11

boaf moi,en dehors de pleymo,offspring,rammstein,SOAD,in flames,chidren of bodom,un peu manson,nirvana,un peu slipknot,white stripes,un peu the rasmus,sum41, le reste,boaf.a moi de connaitre autre chose de bien…

je sais pas qui connais fauer frei de rammstein,masi c´est un vrai delice,une vrai chanson.car pour moi,une vrai chanson,c´est une chasnon qu´on écoute des dizaines de fois sans s´en lasser.et fauer frei,je l´écoute depuis la sortie de tripleX,date ou j´ai decouvert le groupe ( la musique de debut c´est fauer frei) leur dernier album,mutter est vraiment genial.

et nirvana,avec smelles like teen sprit…un vrai délice!et in flames… mmmmmmm!!!!

egaury
egaury
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:25:08

Mwé, Smell like teen spirit et trop connu...Je préfère milk it ou encore polly....

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:04:14

wouhou Twimsk! vive RAMMSTEIN ! !!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:39:29

yeah…

egaury=> le fait qu´elle soit connue ne l´empeche pas d´etre bien…

egaury
egaury
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:11:31

Wi, mais à force...Moi sa me lasse

NuGs_Da_MaC_MaN
NuGs_Da_MaC_MaN
Niveau 1
18 mai 2004 à 16:45:36

euh dsl twimsk mais bon offspring sum41 pour moi c a rangé avec blink et linkin park alors en plu si tu rajoute the rasmus y manke plu ke avril lavigne et tou y est... je pari ke t le genre de personne ki ecoute europe2 et ki cri oué black metal en levant le bras...

NuGs_Da_MaC_MaN
NuGs_Da_MaC_MaN
Niveau 1
18 mai 2004 à 16:47:58

et pis pour ecouté skyrock ca vaut pas le coup de telechargé un truk achete l album de tagedie et willy denzey ( si c pas deja fait) et t aura leur playlist...

panther751
panther751
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:05:31

Acheter un album de tragédie? :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

egaury
egaury
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:30:14

Quand j´écoute tragédie, j´ai l´impression que c´est mon couzin de 10 ans qui chante....

panther751
panther751
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:40:46

Quand j´écoute tragédie, j´ai l´impression…………………ah non je n´éctoute plus tragédie depuis que j´ai entendu une de leur musique. :-)

egaury
egaury
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:42:12

Quand je disais " j´écoute", c´est une fois leurs 3 chanson...c´est tellement puéril et débile leur parole..

panther751
panther751
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:45:36

Bien entendu, c´est comme ça que je l´avais compris!

egaury
egaury
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:46:55

ok cool alors... :ok: ( allez tous voir Kill Bill 2 )

NuGs_Da_MaC_MaN
NuGs_Da_MaC_MaN
Niveau 1
18 mai 2004 à 18:10:58

nan mais sans deconner quoi skyrock ca fai bien longtemps ke c est mort tout le monde a eu sa periode difool mais en primaire...le mieu c est de ne pas ecouter la radio les meilleurs groupes sont les moins connu a part biensur les groupes sacrée comme Nirvana , metallica , Van halen...
Si vous voulez ecouter de la bonne musique telecharger BLACK BOMB A ca au moins ca pu pas le commerciale a 500m telecharger your enemy c est ma preferé et ca vous donnera un avant gout...

egaury
egaury
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:16:21

Euh, excuse, mais pour moi, metallica ( et les gun´s ) sa pue...Enfin chacun ses gouts..

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:27:49

écoutez le grand NuGs_Da_MaC_MaN,le dieu de la musique…

eh,j´écoute ce que je veut,et je n´ai pas besoin de me justifier!

" je pari ke t le genre de personne ki ecoute europe2 et ki cri oué black metal en levant le bras..."

ptdrr :-d
bou retourne te coucher et gueler vive metallica et manson :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 juin 2004 à 04:08:39

:up: et oui, je fouine ce soir... ce topic est très très vieux, mais jel´ai retrouvé ! !!! Non, difool j´ai jamais été tanté, un gars de 35 ans ki parle encor kom un mmino de 12 ans et ki passe ses soiréees a rigoler e pipi caca c pas mon trip..

Mintenant, j´ai le droit d´aimer le rap et le droit d´aimer skyrock.... j´avoue que les trois quart des chansons ( voir les 9/10émes) ki passent sur cette radio sont des grosses dobes ! ! Mais des fois on trouve la perle rare...oui, quand il repassent les vieux vieux morceau ca me fait cho o coeur ! Don cj evouus demande de la tolérance voilà.....

Maintenant si qq connait un moyen pour ecouter su http://www.skyrock.com ben sa sré cool... perso avec un mac j´ai jamais réussi ! !!! merci à tous ! ++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware