J´ai un problème, je viens de m´acheter l´adaptateur réseau.
J´ai tout installé fais les réglages.
J´ai branché le online ps2 sur un Hub qui est connecté a mon ordinateur(c´est un mac).
Le test me dit que la connexion est bonne.
Je peux jouer aux jeux online(pour l´instant je n´en ai qu´un c´est MOH:RISING SUN)sur le online et sa marche!
Mais pas moyens de me connecter à central station!
Soit ça me dit SAUVERGARDE ERFOLGLEICH ou un truc du genre soit je dois attendre 2 heures et après j´ai un petit bouton " FERMER", je lique dessus et çA blque soit ma ps2 me dit que j´ai enlevé la carte mémoire alors que je ne l´ai pas touchée.
Sur d´autres sites(playstation.fr et online-ps2 on ma dit de faire les réglages à partir du jeu donc je l´ai fait à partir de MOH mais ça na rien changé je n´arrive pas à me connecter.
J´ai aussi téléfoner au custom service, ils m´ont dit que le hub pouvait brouiller la connexion avec central station(j´ai essayer sans le HUB et ça ne marche pas car je dois tout configurer manuellement et ça marche pas), ils m´ont dit aussi d´activer le pare-feux mais je sais pas comment faire ça et de toute façon ça n´alaire pas bien.
J´ai besoin d´aide!!
Pour info, j´ahabite en Suisse a lausanne
Mon fournisseur d´accès a internet c´est VTX(vtx m´a dit que c´éatait compatible avec le online ps2).