CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est vraimnt le role d' ImageMagick?

cubike
cubike
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:15:47

Bonsoir,

vous allez me repondre " il sert a afficher les images du protocole MSN 6 avec Amsn"
mais ce n´est pas ca que je veux s´avoir. pourquoi Amsn ne pourais pas le faire lui meme? qu´elle est donc le role d´ ImageMagick?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:08:46

je crois qu il traduit les images en autre chose ( peut etre du texte) pour l envoyer a l autre truc qui interprete le texte et recree l image

j en suis pas du tout sur mais je suis content ca marche enfin chez moi!!!

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
08 mai 2004 à 23:18:47

ptsm tu as fait comment pour que ça marche?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:26:04

la premiere fois que j ai tout installe ca a pas marche mais la deuxieme fois oui
( j ai amsn 0.90 et imagemagick 5.5.7 ( je crois) ) et en fait il faut pas faire " naviguer" pour indiquer le fichier " convert", le chemin par defaut ( /usr/local/bin/convert) marche )

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
08 mai 2004 à 23:32:30

J´ai rien compris mais c pas grave :lol:

si tu pouvais m´expliquer un poil plus clairement stp...
merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:43:42

quand tu dl amsn ( http://www.cmq.qc.ca/4w/amsn/ ) ils te disent qu il faut avoir imagemagick ( pour voir les avatars...) alors tu dl imagemagick qui se trouve sur la meme page, tu l installe, et apres dans les preferences d amsn, dans l onglet " autres" ils te demandent le chemin du truc " convert" qui est dans imagemagick mais le chemin qu ils mettent deja dans la case marche ( / usr/local/bin/convert )

dsl mais si tu comprends pas je peux pas t aider ou alors pose une question precise ; -)

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:28:49

bon aMSN est bien developpé mais keskil est laid...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:49:17

tu peux changer de skins

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:58:42

merci beaucoup ptsm !

cubike
cubike
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:30:06

moi je n´est absolument rien fais pour que sa marche! j´ai juste installer, j´ai meme pas toucher aux préférances de aMSN.

bon aMSN est bien developpé mais keskil est laid...---> Alors là je ne suis absolument pas d´accord. si j´attend la version 0.91 c´est bien parce que je trouver que Amsn n´est pas au poin.
d´abord apres environ 30 seconde du démarage il prend a peut pres 15% des recources proc si les fennetre de l´apli son ouvertes. et ce n´est pas tout l´impossibilité de quitter la fenetre de la liste des contact est assez génante surtout que ce genre de programme doit etre fais pour rester innapercu quand on ne s´en sert pas/

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:38:05

ouais mais c est quand meme des benevoles qui font ca et meme si ca prend un peu plus de ressources je le trouve mieux que msn fait par des mecs dont c est le travail

cubike
cubike
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:56:34

oui biensur! enfin toujour est-t´il que j´attend avec impatience la version 0.91 pour mac parce que 15% du proc c´est quand meme chian quand tu n´i touche meme pas, surtout que sa rédui l´autonomie de ma batrie :oui:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:08:11

surtout que j ai deja seulement 400MHz et - 30 % oui chez moi c est 30% et ba il reste pas grand chose

cubike
cubike
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:09:09

lol moi j´ai un G4 donc encore ca va mais je suis tres perféctioniste donc . . . je desteste ca

cubike
cubike
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:10:29

chez toi aussi Amsn prend un certain porcentage des recources sys?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:13:22

en tout cas quand je fais fais " top" dans le terminal il me met 30% pour amsn et 40-50% quand qqun m ecrit

cubike
cubike
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:14:36

a ouai quand meme :malade:

vu que nous ne sommes plus des cas isoler j´espere que ce probleme est réglé dans la version 0.91

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:16:54

et d ailleur ca me fait chier car a chaque fois que je lance amsn il me dit que la nouvelle version 0.91... et elle est pas disponible...

cubike
cubike
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:19:00

oui mais ca c´est parce que justement à la base Amsn est déveloper pour linux. et qu´il est simplement porté sur Mac OSX
donc le programme vérifie si il éxiste un nouvelle version.

sur les new du site il dise que pour le moment la version 0.91 n´est pas encore prette pour OSX car il veullent fixé un beug avant de la sortir. patience!!! :)

duck2003
duck2003
Niveau 7
09 mai 2004 à 13:19:16

En tout cas pour fermer les fenêtre c´est pomme + W

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation