CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes révérences

peper111
peper111
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:15:01

Salut , voila , depuis toujours , j´ai toujours ( pa marran le jeux de mots) été sur PC , super anti-macintosh , ouais vous etes DES BATARDS , c´est PC lé mieu loool , non , jvoulais juste vous dire que je tire mon chapeau a mac , franchement , question software , puissance , sécurité etc.....baleze.....depuis que mon frere a un G5 , il na aucun problèmes ( a part kke prob de compatibilité) , et moi ac mon PC j´ai racheté trois DD , a cause de Ver , Virus , Trojan etc....bon , jvais tous de suite a surcouf m´en acheter un ( G5) , et je vais faire parti des mecs qui se foutront des bouffons qui se font ni@@@@ leur ordi par des virus....@+++

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
06 mai 2004 à 19:20:32

Et bien, bienvenue ! :ok:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:29:49

Un de plus ! J´aimerai savoir le rapport des gens qui viennent sur Mac par rapport a ceux qui parte ? ( 10 arriver pour 1 qui part ? ?)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:57:15

ca dépend des dommaines !
dans le mode pro, ya plus de monde qui part que de monde qui arrive ! !! ( a part ceretains secteurs de niche) mais dans la pluspart des boites, les macs laisses la place a des PCs

dnas le monde grand public, apple s´en sort moins bien que le PC, ils ont progressés masi en gros 2x moins que les autres . ..

il y a des switchs dans les 2 sens . ..
et le plus drole c´es que la plupart du temps les switcheurs sont heureux ( dans un sens comme dans l´autre)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:02:26

Tu m´étonne beaucoup! t´a eu tes info ou? Ta des lien? Bizzare!

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:31:55

jean_claude_dus
Posté le 06 mai 2004 à 19:57:15
ca dépend des dommaines !
dans le mode pro, ya plus de monde qui part que de monde qui arrive ! ! ! ( a part ceretains secteurs de niche) mais dans la pluspart des boites, les macs laisses la place a des PCs

:d) Hmm il me semblait que c´était le contraire :doute:

josh
josh
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:20:44

Moi je suis étonné par la proportion de macs qu il y a dans l école d ingénieurs où j étudie.... Parmi les étudiants, bcp ont un laptop mac ( ibook ou powerbook) même si en général ils sont plus pauvres en softs pour ingénieurs ( solidworks, protel . ..) et pas facile à craker...

Et dans les bureaux où les gens font de la recherche c est fréquent de voir des tours de G3, G4 ou G5 . ..

Si sur marché en général Apple tourne autour des 5 %, je dirais que dans mon école, ils doivent être vers les 15 %

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:33:06

moi d´après ce que j´entends la plupart du temps pc c´est bien pour les jeux et mac c´est mieux pour du travail sérieux

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:34:18

Ouaip. Et je dirais même plus : le must pour les jeux c´est la console, à part pour les jeux de stratégie. Et ils sont tous sur Mac.

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:38:29

le pc serait ptet mieux pour les jeux que la console(sauf jeux d´arcade)si il n´y avait pas windows qui prendrait autant de place.Par contre(je m´excuse mais je suis 1 débutant en ordi)pourquoi la plupart des jeux qui sortent sur pc ne sortent pas sur mac?

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:59:26

Pas besoin d´etre bon en info pour savoir ca... c tou simplement paske ya 2 X plus de PC ke de macs, donc 2 X plus de ventes..... Et pourkoi ils le sortent pas sur mac ossi ? ben c simple ossi, non seulement il fo trouver des clients i ont des macintosh ( pas bcp de monde, meme si sa augmente en se momment) mais en plus il faut trouver des gamers, mais eencore en plus i fo en trouver i achettent leur jeu... Donc pas énorméments de ventes donc les bénéfices risquent de ne pas rembourser le prix de la production ou de très peu ( en tou cas pas assez pour se casser la tête à créer des jeux en +) vouala jespere ke je repond a ta kestion @++

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:02:05

merci!

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:17:04

Derien !

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:20:33

mais out les meilleurs jeux pc sortent sur mac.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware