En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN Messenger
anouchka301
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:27:16
g mac os 9.2 et je veux msn messenger mais je le trouve nulle pas aidez moi svp????
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:30:58
Il faut Mac OS 9.2.2 et il se trouve sur le site de microsoft.
Ptsm
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:34:12
ici http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/default.asp et oui il faut la 9.2.2
anouchka301
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:39:35
et je peu pa avoir mac os 9.2.2 en le telechargeant sur un site?? merci d´avance
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
05 mai 2004 à 22:19:35
Par le tableau de bord mise a jour.
Ptsm
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:22:09
y avais un truc mise a jour dans os 9? ca fait 2 mois que je suis sur panther mais c est tellement mieux que j ai tout oublie du 9
anouchka301
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:54:40
a bon et je doi klikŽ juste sur mise a jour maintenan? mais t sur ke sa fŽ evoluŽ le sistŽm??? merci davance de me rŽpondre
ledechikteur
Niveau 8
06 mai 2004 à 20:23:42
tu va dans tableua de bord, mise à jour de logiciel, et normalement tu devras pouvoir le telecharger. Ca va pas modifié revolutionnairement ton système, c juste pour des conneries de compabilité que c utile.