Tu n´auras peut-être pas de problème pour le design. Par contre la petite copie d´écran du site d´Apple ( on voit un bout de l´affiche pour le G5), ça passe très mal.
Tu dois avoir les droits ( demande aux éditeurs, photographes...) sur toute les images que tu mets sur ton site.
Si il y a des photos que tu as pris, tu dois demander a toutes personnes qui est en photo, si elle est d´accords d´être sut on site avec c autres personnes.
Si tu montes un forum, tu es responsable de tous ce qui ce dis sur le forum. Tu ne peux pas décliner toute responsabilité ( un message ne sert a rien. Hein DasHuhn ? ).
Les lois sur les sites Internet sont très strictes. Et pratiquement tous les sites perso les ignores.