Bonsoir à tous! Et bien voila, je crois que je vais switcher car je joues de moins en moins avec mon pc et que je plante trop souvent avec xp. Au risque de passer pour un boulet, hum hum, je voudrais savoir ce qui est compatible au niveau hardware entre un pc et un mac. Actuellement, j´ai du son créative 5.1 ( et les Hp qui vont avec... 3 fiches à entrer dans la carte son ( rose, vert et noir)) et j´aurais voulu savoir si c´était compatible avec un mac.
Le disque dur pc est-il compatible mac? Et le graveur dvd ( 230 euros, ca va pas la tête???)?
Je suppose que les mac fonctionnent en sd-ram et non en ddr-ram... je me trompe?
N´importe quel écran crt ou tft va sur un mac? Si oui, lesquels ( G5, G4,...)?
Sachant que je travaille avec photoshop ( version d´essai mais je crois que je vais réellement l´acheter...), que je travaille quotidiennement avec office et que je joue de temps en temps, quel mac me conseillez vous? Ma brochette de prix va jusqu´a ( +/- 200) 2000 euros.
De plus, je voudrais retrouver office.x sur mon mac. Quel est son prix? et pour faire de la création de site, quel programme pour quel prix?
Au fait, si vous avez des infos en vrac à me donner sur les macs, n´hésitez surtout pas! Je ne demande qu´a apprendre sur ma future nouvelle famille...
Merci d´avance. ( en espérant que vous avez eu le courage de tout lire...
)