CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de virus sur Mac ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:28:39

les explosifs servent dans de nombreux métiers et applications.

je trouve que le savoir est important. Internet est une source de savoir. Ce n´est pas mon problème si tu es trop con ( pas toi, mais en général) pour l´utiliser correctement.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:29:29

Si les parents avaient un peu regardé leur gamin ils l´auraient pas laissé prendre le flingue ou fabriquer des bombes.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:38:45

Et tu penses que c´est normal qu´on donne librement de programme pour pirater des systèmes ou intercepter des communication réseau ?

C´est la personne qui va utiliser les programmes qui est en faute, mais celui qui les mets a disposition n´a pas de responsabilité ?
Il l´a fait pour prouver a toute la terre qu´il en était capable, mais lui il ne les utilise pas. Il laisse les autres tester les trucs qu´il mets a disposition.

C´est comme ça que tu vois les choses ?

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
25 avril 2004 à 18:44:56

je rêve la....c´est la faute aux parents maintenant.....oui tu as parfaitement raison Internet est une source de savoir, mais si tous les hommes étaient conscients des conséquences de leurs actes, il n´y aurait jamais eu de guerres ou de catastrophes écologiques, pas tout le monde est pareil pas tout le monde vois les choses de la même façon que toi il y a énormément de gens influençables et faible sur cette terre, et pas tout le monde va avoir la présence d´esprit de se dire que c´est ridicule de vouloir faire une bombe juste pour rigoler, c´est à ce moment-là qu´il faut contrôler les informations dites a risque pour les protéger de leurs conneries, si je comprends ton raisonnement demain je mets en ligne les plans d´une bombe Atomique et je décline toute responsabilité sur son utilisation....?

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:50:47

Angelfire > Ton raisonnement colle au mien. Mais as-tu le tous les messages ? On parle exactement de ça ( sauf que la bombe est une analogie au virus informatique).

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
25 avril 2004 à 18:53:35

Yuuzhan_Vong>Oui j´ai lu, mais je trouvais les réponses assez inconscientes au sujet des bombes je voulais m´exprimer seulement sur ce point.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:54:59

Aucun problème. ; )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:04:23

Oui je trouve que c´est normal d´avoir de telles informations sur le net.

J´ai fait cette année un TPE dont le sujet était " les effets spéciaux au cinéma". Si ces sites n´existaient pas je n´aurais pas eu une aussi bonne note. L´expérience réalisée nous même était l´acide d´Alien. Nous avons pris les précautions nécessaires.

Si une personne n´est pas capable de se maîtriser alors qu´elle n´ai pas accès à internet. Il pourra trouver ces recettes dans des livres, etc... ça ne changera rien.

Pour les enfants, oui je pense que c´est aux parents de les accompagner.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
25 avril 2004 à 19:11:13

Mais je cherche encore les bons côté d´une bombe ou d´un virus...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:12:35

pour les explosifs :

démolition, effets spéciaux...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:14:49

forage...

egaury
egaury
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:17:09

virus : Instrucrion ou suite d´instructions parasites introduite dans un programme et susceptible d´entrainer l´effacement des informations enregistrées...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:20:11

Egaury arrête de dire des choses que tu lis dans des bouquins, je pense que DasHuhn va pour une fois répondre de façon utile... mais il est jamais là quand on a besoin de lui.

egaury
egaury
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:32:11

Rien a voir mais j´avais envie de la mettre
La citation du jour :
« Apple a toujours une part de marché minuscule, environ 3 % du marché mondial, mais Steve Jobs peut se réfugier derrière le fait que sa société produit presque 100 % de l’innovation de cette industrie. »

Lisa DiCarlo in Forbes
20 décembre 2003

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:40:14

Bien que Forbes est peut-être le magasine qui me dégoûte le plus dans ce bas-monde... je dois reconnaître que Lisa DiCarlo a raison.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
25 avril 2004 à 19:48:46

Bidule200 > Tu parles de démolition, d´effet spéciaux et de truc comme ça, mais se sont des profession, donc pratiquer par de pro conscients des dangers. Ils ne trouveront pas leurs info sur internet. Ils ont été formé pour ça.

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
25 avril 2004 à 19:53:59

j´abandonne...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:57:23

sur ces sites je t´assures que les messages des risques encourrus sont marqués en rouge et en toutes lettres AVANT les informations.

Pour la fabrication de mon acide, j´ai suivi les instructions, tout s´est bien passé.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
25 avril 2004 à 20:13:24

Oui, mais ça reste illégale et complètement débile de la part de celui qui fait le site.

Si par exemple tu sais comment cambrioler une banque, es ce que tu vas le crier sur tous les toits ? Es ce que tu vas le mettre sur internet en disant : " voilà comment faire, mais ne le faites pas c´est illégale."

C´est une attitude complètement débile et irresponsable.

C´est comme si tu faisais un stands avec des " calibre 22 automatique" ( comme tu dis) et que tu mettais une affiche " Attention, je ne suis pas responsable de ce que vous allez en faire. Mais c´est gratuits".

C´est un comportement que je ne comprends pas.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:59:41

c est le meme probleme entre les dealers et les consommateurs
la justice a reconnu le role du dealer comme plus grave
et je ne comprend pas pk ca ne serait pas pareil avec les fabriquants et vendeurs de cigarettes
une clope de temps en temps ca fait rien de mal comme une petite dose de drogue mais avec l accoutumance ca devient hyper grave pour la sante! plein de gens crevent a cause des clopes et c est tj pas interdit! l etat en profite pour taxer a fond mais ca change rien!
ces pratiques me degoutent

dsl d avoir un peu devie ( encore)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware