Salut tout le monde.
J´ai un problème, je me suis inscris dans un site qui s´apelle http://www.online-ps2.com et j´arrive pas a créer un avatar!
Je sais pas comment insérer une image et je sais pas où trouver des images!
Je suis sur ke c´est tout con mais j´arrive pas!
Aidez moi amis mac-users.