CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer un Avatar( pas sur jv.com)

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:15:12

Salut tout le monde.

J´ai un problème, je me suis inscris dans un site qui s´apelle http://www.online-ps2.com et j´arrive pas a créer un avatar!
Je sais pas comment insérer une image et je sais pas où trouver des images!

Je suis sur ke c´est tout con mais j´arrive pas!
Aidez moi amis mac-users.

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:31:54

Pour l´avatar je pense que ça se configure dans la console je peu me tromper car ça va faire longtemps que j´ai vendu ma Ps2 et je ne me rappel plus du tout de la gueule de l´interface réseau.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
18 avril 2004 à 13:33:50

Quand tu vas dans ton profil,tu n´as pas un panneau de contrôle des avatars?

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:35:33

c´est pas sur ma ps2, c´est sur mon mac!

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
18 avril 2004 à 13:40:21

Tu as un petit boutton ´profile´ en haut de la page à côté de ´messages´.Tu cliques dessus,tu pourrais trouver une partie avatar...

Leo789
Leo789
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:55:49

normalement sur les site tu met l´url de l´image son adresse. pour lavoir tu garde ctrl enfoncée, tu clic sur limage et la tu clic sur ouvrir dans une nouvelle fenetre. la tu as l´url. ensuite tu fait un copier coller et tu linsere dans le truc ki te demande ton avatar. des foi ( ca depen des site) il fo metr [img]url de limage[/img] ( pas d´espace entre les [img] et l´url). voila

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
18 avril 2004 à 13:59:49

Mtn il faut savoir ou mettre cette url...

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
18 avril 2004 à 14:00:44

Logiquement dans le profil mais je ne peux pas regarder car je n´ai pas pseudo.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:16:43

je sais où mettre l´url, ce n´est pas le problème, merci leo789!

szamcha
szamcha
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:25:24

Benh c´est n´importe quelle image qui est dispo sur un site web, suffit de son adresse www non ?
c´est ce que j´ai fait pour quelques forums, j´ai mis un image sur mon site web http://homepage.mac.com/aimlin et j´ai fait pointer sur cette image. Exemples :
http://homepage.mac.com/aimlin/killerrabbit.jpg et http://homepage.mac.com/aimlin/chatmini.jpg

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:30:03

j´ai trouvé une image , c´est bon MERCI tout le monde, j´ai réussi, c´était tout con en fait!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment