En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message a Szamcha
Lord_FNX
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:02:40
Dsl Szamcha,mais pourquoi n´a ton pas un " statistiques du forum mac" comme sur les autres forum? ( PC,PS2,BlaBla,...)est-ce parce que nous sommes moins important que les autres ou parce que tu ne l´a pas demandé?
JoKer_forever
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:07:39
C´est quoi que tu appelles " statistique" ?
C´est ça ?
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec11.html
twimsk
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:11:41
tiens un bug
joker,tu m´as devancé de 4 secondes ; o)
JoKer_forever
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:21:43
Ooohhh D´un peu plus je crois ! ; o) héhé...
egaury
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:22:55
we twimsk, 9 -7 =2mn
twimsk
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:49:23
oups je regardasi que les secondes
ledechikteur
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:01:34
oua je suis 74 ème ! !!
Lord_FNX
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:05:35
ouai c´etait ca merci!!
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:09:45
6ème moi
Ptsm
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:24:08
eh ba ils renouvellent pas vite leurs stats!
Lord_FNX
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:08:26
JoKer 1er...queeeelle surpriiiiiiiiiise!! ; -D
twimsk
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:51:07
ptsm=> normal,ils refont leru architecture du site.regarde la page d´acceuille…
Ptsm
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:01:31
dsl j ai direct la page du forum en signet donc je passe pas par la page d acceuil mais je vais voir ; -)
Ptsm
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:26
ah dsl je me suis appercu que tu parlais pas de la page d accueuil de jv