CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux portable lundi (rumeur)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:28:22

Il y aura très certainement des nouveaux iBook et PowerBook présenter lundi !

Même Think Secret en parle ( c´est que c´est sérieux) :

http://www.thinksecret.com/news/aprillaptops.html

Et cela fera plaisir a notre amie Mad_Mac une nouvelle version de Shake sera présente au NAB.

egaury
egaury
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:40:06

Lol, wi, mad mac va etre content(e)...Sa serait cool qu´il fasse une mise a jour des portable...Comme sa je récupère celui de mon père :-)

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:24:08

Des rumeurs,que de rumeurs...

Wait and see :-)

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:34:54

a ca marche comme ca aussi chez toi egaury:
quand ton père veut changer d´ordi,il te file son ancien pour changer ; )

nous on a commencé par un PM 6100/60,en 93 je crois(américain,j´ai vecu 2 asn la bas).il a aussi acheté un powerbook 150,qu´il a refilé a ma grand-mère.pendant un certain temps il s´est contenté d´un powerbook 1400cs,car il m´a refilé son 6100/60. il a ensuite acheté un imac g3 300,alors une revolution… peu après,notre bon vieux 6100/60 a rendu l´ame… mon père nous a pris un autre PM un peu plus rescent d´occas´,qui a sauté a cause du courant 3 mois après.au debut de il a aors commandé un autre imac,dv celui la,sur lequel je suis,pour juste quelque jours.au debut de l´année scolaire je crois il a acheté un emac 800 superdrive.masi il se rend compte qu´il préfère les portables: on attend un ibook 1ghz d´ici peut,et mon père me refilera alors son emac :content: et le powerbook 1400 cs reviendra a ma grand-mère,dont le powerbook 150 avec 150 mo de DD,comence a prendre de l´age…

voila notre " aventure apple" commencé au système 7.
que de chemin :-)

egaury
egaury
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:36:59

Moi sa a commencé avec un performa 500 TV qu´il a acheté pour toute la famille..Ensuite pour son boulot il c´est acheté un ibook G3, puis un imac G3 DV...Enfin, qu´en on a eu le cable, il s´est acheté un Power Book G4 et m´a donné son ibook...

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:03:19

sur macgeneration…

Nouveaux portables lundi ? [Sam 15:10 - VA]

MacNN n’est pas vraiment réputé pour colporter des rumeurs. Pourtant, le site américain affirme que " selon ses sources", comme le veut la formule consacrée, Apple présentera bien la semaine prochaine de nouveaux iBook et de nouveaux PowerBook. Ce sont deux modèles 12", deux 15", un 17" pour les PowerBook, et un 12" et deux 14" pour les iBook, qui devraient être annoncés, mais être disponibles d’abord dans des quantités limitées. Il ne faut pas non plus attendre de révolution : la révision serait l’occasion d’une hausse des cadences des processeurs, d’une augmentation des volumes des disques durs et de l’ajout de nouvelles cartes vidéo.

[MàJ 15h10] : Think Secret confirme que la mise à jour aura lieu lundi. Jusqu’à présent, Nick dePlume s’est montré le plus fiable dans le petit jeu des rumeurs. On gardera toutefois à l’esprit que cela reste des rumeurs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware