CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui on été sur le forum pc

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:34:22

Voilà. Par rapport a tous ce qui c´est passé hier, j´aurais deux ou trois trucs a dire.

Je m´adresse a ceux qui on été poster sur le forum pc ( des trucs anti pc et pro Mac).

Même si d´après vous ( et d´après moi et pas mal d´autre ici), ce que vous avez dit est ( en partie) vrai, je ne vois pas pourquoi il a fallut que vous allier absolument le crier la-bas ( parce que tout dépends du domaine d´application).

Es ce que vous aimez vraiment les Mac ?
Es ce que vous aimez le forum de jeuxvideo.com ( la partie Mac) ?

Si vous avez réussi à répondre oui au deux questions, je ne comprends pas pourquoi vous avez été sur le forum pc.

D´une part vous avez monter que vous n´étiez que des gamins et en plus vous avez fini par monter vos limites quand ça a commencer a parler technique.

Résultat : Les utilisateurs de pc se foute encore plus des Mac, ils pensent que vous représenter les utilisateurs de Mac et le bordel a régner sur le forum Mac pendant pas mal de temps ( d´ailleurs es-ce fini ? ).

Si il n´y a pas plus de représailles on aura de la chance.
J´espère que vous réfléchirez un peu mieux la prochaine fois.

Alors, qu´en pensez-vous ?
Es ce que d´après vous vous avez eu raison d´agir ainsi ?
Comment trouvez-vous votre comportement ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:23:40

Je dois admettre que j´ai aussi été sur le forum pc.
D´abords j´ai essayé de calmé le jeux et ensuite j´ai répondu a certaines choses. Tous c´est très bien passé, les choses se sont calmées et on a eu une petite discussion très bien ( même si les avis divergeaient).
Mais ça c´est bien passé ( pas d´insultes, pas de dénigrement).

Je ne me sens en aucun cas responsable du bordel qu´il y a ici.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:44:13

La meilleure chose à faire dans ces cas la et d´ignorer les flooders…et tu as répondu à tous leurs topics!Qu´importe la réponse que tu y a inscris…

Et puis le bordel…c´est relatif…on a eu 2/3 topics du genre " les macs c de la merde" mais c´est tout…ca aurait pu être bien pire…surtout avec un topic " encore des problemes sur vos pc merdiques" sur le forum PC posté par un mac-user!

Puis pour le côté technique…la majorité(du moins le pense,je peux me tromper)des forumeurs a dans les 12/16 ans…et à cet âge la tout le monde n´a pas des notions disons techniques à sa connaissance…

JoKer_forever
Posté le 15 avril 2004 à 09:23:40
Je ne me sens en aucun cas responsable du bordel qu´il y a ici.

:d) Commentaire inutile à mon gout…

210188
210188
Niveau 5
15 avril 2004 à 09:47:01

c´est vrai...comparé au forum de macbidouille.com ( qui est la plus grande communauté mac francaise) il y a une grande différence de mantalité..

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:51:11

Je pense qu´il faut faire réaliser certaines personnes que ce qu´ils ont fait n´était vraiment pas une bonne idée.

Car quand je vois la réaction de certains, on peut penser qu´ils ne se rendent compte de ce qu´il ont fait.

Bien sûr qu´on s´en sort très bien cette fois ( quoique, c´est peut-être pas encore fini), mais je fais ça pour éviter une " prochaine fois".

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:53:36

Tu crois vraiment que ce topic va changer quelque chose?Ou prevenir un ventuel flood?

Je ne pense pas…

Sinon la charte de jv aurait suffit…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:55:35

Tenebro > Si tu penses que je n´aurais pas du répondre au flood. Et bien laisse-moi te dire que je préfère répondre des trucs sensé ( et clore la conversation), que blaireau du forum Mac réponde pas des insultes et que cela empire les choses.

Si il n´y a pas eu trop de merde, c´est bien parce que les flooders n´ont pas trouver intéressant de continuer.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:56:51

Tenebro > Ce que j´aimerais c´est éviter que des participants du forum Mac recommence ce qu´ils ont fait.
Ils n´ont pas fait du flood, ils ont été raconter des trucs sur le forum pc.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:01:11

Mouaip t´as peut être raison mais je persiste à penser que ce topic ne changera pas grand chose…

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
15 avril 2004 à 10:41:50

eh tu crois que ces topics sur le forum PC ont servi ? ??? Je pense que ce topic, crée avec toute la lucidité dont fait encore une fois preuve Joker, servira surtout à raisonner les crétins qui ont commencé.. Paske là d´après ce que j´ai compris, c´est vraiment des mac-users qui ont provoqué ! Alors que ca se passait plutot bien jusque ici, juste un petit" les macs c de la merde" de temps en temps, mais rien d´extraordinaire, y avait meme des bonne discussions avec des PCistes. Enfin bref Tenebro ta remarque est stupide, si t´as rien d´autre à dire tu te tais...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:51:00

Tenebro Posté le 15 avril 2004 à 09:44:13
Puis pour le côté technique…la majorité(du moins le pense,je peux me tromper)des forumeurs a dans les 12/16 ans…et à cet âge la tout le monde n´a pas des notions disons techniques à sa connaissance…

:d) pour monter un PC, il n´y a pas 36 fasons, tu te lances et tu vois ce que ça donne, pas besoins de faire des études pour ça...

Et pour l´age, c´est faux, j´ai fait mon premier pc à 14 ans et pourtant je suis pas un pro... Sur le forum, t´as même des gars de 12 ans qui demande quelle carte graphique il pourrait acheter pour changer la leur ou quel mémoire RAM choisir ou quel radiateur/ventilateur mettre après avoir overclocker son CPU...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:55:24

et pourtant il y en a des choses à vérifier, tels que les voltages de l´alim ( pour pas tout cramer)!

Et surtout il faut savoir choisir son matos car il y a deux grand fabriquants de processeur et 4 grands modèles ( intel PENTIUM, intel CELERON, amd Athlon et amd 64) et chacuns des ces modèles ont leurs propres cartes mères et vu qu´il y a près de 150 carte mère différentes...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:02:37

Je dois reconnaitre que pas mal de PCistes doivent etre doués paske ca a pas l´air simple à monter une tour PC... Nous on a un peu du tout cuit... avec un mac. Mais moi ca me convient

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:04:32

webydoo > Je ne crois pas que ça soie le thème du sujet.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:06:05

C´est un peut comme si tu construirai ta voiture, Faut si connaitre, mais tu peut faire quelque chose de bien( enfin je pense) mais bon Hop, une Couille : Boite de vitesse 104 sur moteur Ferrari....
:lol:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:09:53

. ...Mais ce n´est pas du tout le sujet,
Et a tout les petit con qui on que ca a foutre de dire:
- Moi j´ai un meilleur ordi que toi
- bein non c est moi.
- Oui mais moi mon Papa, il a un . ..... avec X ghz
- C´est de la merde t´est qu´un con
- nan c´est pas vrai....

EEEHHHH ! !!
Grandisser un peut!

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
15 avril 2004 à 11:10:19

Il faut surtout savoir rester zen . ..

Je regrette de ne pas etre venu hier, j ai l impression d avoir quelque chose

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:11:51

Bof... Si tu avais été là, nos amis pro-Mac se serait très vite mordu les doigts ! ; oP :o)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:13:48

I-Bouk :d) ya jamais de ça sur le forum! Mieux encore, on aide souvent ceux qui ont un pc peu puissant pour leurs trouver des jeux en conséquence ou pour l´améliorer...

Et les guiders dans leurs choix comme pour la RAM, la carte graphique, l´alimentation,...

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
15 avril 2004 à 11:16:25

C est pas mon genre de critiquer les Macs sans raison ; -)

En tout cas vous avez réussi a faire venir du monde sur le forum Mac

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware