En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les bons sites de p2p ...
ilegaly_player
Niveau 5
14 avril 2004 à 17:21:54
Pouvez-vou m dire kel son les bons sites de p2p pour mac os9 ? Preciser moi la langue du site S.V.P . Je voudrai aussi savoir si il y a des risk en pratiquan le p2p . Merci d´avance !
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:25:51
Fait une recherche sur le forum... Pour OS 9, il y a limewire...
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:28:51
Et il y a toujours des risques, mais minime. Il n´y a pas assez de place en prison.
Par contre pour le p2p ça n´est pas des sites.
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:29:47
Les sites, c´est pour télécharger j´imagine...
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:30:29
Pour télécharger le logiciel P2P.
JoKer_forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:31:12
Ahhh...
http://www.limewire.com
ilegaly_player
Niveau 5
14 avril 2004 à 17:33:47
Merci a tous maintenan ke g telecharger limewire kes ke je fai ? Vou pouvez me dire que je sui nul , jmen branle complet
dark_shiver
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:45:13
Dès que tu as télécharger et installer Limewire,tu tapes dans la partie rechercher le nom que tu cherches(ben tiens ) . Limewire recherche et t´affiche le résultat de la recherche( ).Double-clic sur ce que tu veux télécharger et tu attends que le download soit fini...( ). Ceci est pour Limewire, mais il existe d´autres logiciels.Fait un petit tour sur le forum!